Et maintenant ?

29 9 5
                                    

Et voilà, le tome 1 est fini !

J'espère que vous n'avez pas envie de me taper. Normalement ça devrait aller, non ? A voir...

En tout cas, j'espère que l'histoire vous a plu (après si vous êtes en train de lire ces lignes c'est plutôt bon signe en général) ! Je souhaitais remercier toutes les personnes qui m'ont suivies pendant l'écriture et la publication de cette histoire.

Bon, j'ai zéro inspiration donc on va passer au sujet qui vous intéresse : le tome 2.

Allons droit au but. Il est en cours d'écriture et sera publié début 2025 si tout va bien (je tiens à ce "si tout va bien"). Si vous voulez en savoir plus sur les futures dates de publication, le résumé reveal, la couverture ou encore le titre, les informations seront publiées sur mon compte Instagram au cours de l'été et pendant l'automne. Je vous conseille de passer là-bas pour avoir les informations en avant-première (même pseudo, oui oui j'en profite pour me faire de la pub).

Sinon, j'en profite pour glisser une information comme ça. Je ne disparais pas pendant six mois de Wattpad car je prépare une publication d'un autre projet de Fantasy début septembre. Ce sera sur un compte commun avec une amie. Pensez à vous abonner à mon compte pour ne pas rater les informations. Je vous préviens, c'est du lourd.

Sur ce, je vous laisse.

A la prochaine !

La Mélodie des Plumes - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant