Chapitre 32 : La course d'obstacles

2 1 0
                                    



16 mai 2019


« Il fait sacrément froid pas vrai ? »

Surprise, Ashley jeta un coup d'œil au jeune homme qui se tenait à sa gauche.

Il s'agissait d'un individu qui semblait être de son âge – ou peut-être plus vieux d'un an ou deux au maximum – avec des cheveux noirs ébouriffés, un regard noisette vif et pétillant de vitalité et une peau brune.

Comme elle, ils portaient tous les deux des T-shirts, des pantalons sombres et des chaussures de sport.

Le soleil, qui n'était pas encore levé, empêchait l'air matinal de se réchauffer un peu.

Toutefois, grâce à Tyfa, son autre moitié, qui s'assurait de leur bien-être à toutes les deux, Ashley ne ressentait pas le froid.

Néanmoins, comme elle ne désirait pas attirer plus l'attention sur elle que nécessaire, elle fit mine de frissonner et se frotta les bras avec un sourire gêné.

« En effet. Il fait sacrément frisquet.

– Ça pour sûr ! fit le jeune homme en lui adressant un sourire compatissant.

Je ne sais pas pour toi, mais moi, je viens du Nevada.

Je suis habitué aux températures chaudes. Venir ici, où il fait froid...ça m'a fait sacrément bizarre.

– Pareil, reconnut Ashley, en lui rendant son sourire.

– Comment tu t'appelles au fait ? Moi, c'est Adam.

– Enchantée de te rencontrer Adam.

Je m'appelle Ashley. »

Et j'ai une âme sœur animale qui vit en moi et se nomme Tyfa et qui m'accorde des super-pouvoirs qui m'ont valu d'être recruté de force à la C.I.A.

Mais c'est peut-être un peu trop intime pour un premier contact.

Ils n'eurent pas le temps de discuter davantage qu'un homme bourru, au teint de peau foncée, au crâne à moitié rasé et au regard aussi dur que de la pierre vint les approcher.

« Bien, j'espère que tout le monde ici présent est prêt à suer et souffrir ! lança-t-il en guise de bonjour.

Parce que c'est exactement ce qui va se passer. »

Ashley sentit Adam se crisper près d'elle.

Une odeur de nervosité s'échappait de lui par vague, lui picotant légèrement les narines.

« Vous allez devoir accomplir une véritable course d'obstacles, poursuivit leur entraîneur sur son ton acariâtre.

Vous allez sauter par-dessus des obstacles, passer sous les obstacles, escalader les obstacles...bref, vous le constaterez bien par vous-mêmes ! »

Il scruta les jeunes recrues d'un air presque menaçant.

« Si vous voulez intégrer la C.I.A, vous allez devoir verser larmes, sueur et même sang s'il le faut !

Sans jamais vous relâcher ! Vous m'entendez ? Jamais ! »

Une vague d'anxiété frappa le nez d'Ashley, qui dut se retenir d'éternuer face à cet afflux d'appréhension.

Bon sang, cet homme sait comment mettre la pression !

« Bien, pour vous faire un résumé, vous voyez la piste là ? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sœur Animale : Cœur de LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant