Chapitre 21 : Entre chiens et loup

7 2 0
                                    



12 février 2016



Maintenant que l'adolescente était partie, le stress redescendit, lui permettant de souffler un peu.

Toutefois, une fois cela fait, son esprit demeurait plein de questions.

Tyfa, à ton avis, ferais-je mieux de la croire ou pas ?

L'entité lui transmit l'image d'un loup montrant les crocs, qu'Ashley interpréta comme un « Prends garde. » bien qu'elle ne sut à qui ou quoi Tyfa faisait référence.

Lui disait-t-elle de ne pas faire confiance à Cass ou bien à Léo ? Ou aux deux ?

Personnellement, elle refusait de croire que Léo puisse avoir de mauvaises intentions à son égard.

Après tout, il s'était montré gentil et charmant avec elle.

Il ne s'était même pas offensé quand elle avait stoppé leur baiser.

Il lui avait même dit qu'il refusait de la brusquer.

Cela doit bien vouloir dire quelque chose, non ? Tu n'es pas d'accord Tyfa ?

De nouveau, l'entité lui envoya l'image d'un loup montrant les crocs, laissant une Ashley perplexe et frustrée.

Tu ne m'aides pas !

Un grognement lui répondit, mais hormis cela, Tyfa n'eut aucune réaction.

Comprenant qu'elle n'aurait aucune aide ainsi, l'adolescente soupira et décida de laisser tomber.

Inutile de s'attarder davantage là-dessus.

Ça devait être des conneries de toute façon.

À la place, elle regagna le salon, étonnée de constater que tous les autres jeunes s'étaient rassemblés autour de la table et buvaient des cannettes de bière.

Sourcils froncés, elle les rejoignit à pas prudents, tandis que l'odeur de la boisson lui frappa les narines à pleines narines.

À l'intérieur d'elle, Tyfa émit un grognement dégoûté.

Aucune des deux ne supportait l'odeur de la bière.

Pas plus que son goût.

Ashley se souvenait encore très bien de ce jour mémorable, il y a trois ans environ, quand elle avait surpris Walter et Amélia en train de boire une boisson qu'elle ne connaissait pas.

Par curiosité, elle l'avait discrètement versé dans son verre avant de le boire.

Seulement pour le regretter amèrement.

En effet, le goût bien trop fort de la bière pour le duo, avait autant dégoûté Ashley que Tyfa.

La jeune adolescente avait recraché la moitié de son verre, sous le regard stupéfait d'Amélia et de Walter.

Lorsqu'ils avaient appris ce qu'elle avait bu, ils s'étaient regardés en souriant d'un air amusé avant de lui révéler qu'elle avait avalé de la bière.

Depuis ce jour, Ashley évitait soigneusement ce genre de breuvages.

Fort heureusement, il y avait d'autres boissons présentes sur la table.

Avisant du jus de pomme, elle était sur le point de le saisir lorsqu'elle fut arrêtée par Léo.

« Salut Ashley ! Tu as fini ce que tu avais à faire ? »

Sœur Animale : Cœur de LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant