10 juin 2007
Marissa n'aurait jamais cru ressentir une peur pareille de toute sa vie.
Encore moins une qui n'était pas dirigée envers sa propre personne, mais envers ceux qu'elle aimait.
En effet, elle n'avait pas vraiment réfléchi lorsqu'elle s'était exposée aux cambrioleurs, désirant seulement protéger Ashley.
Mais maintenant, elle commençait à sérieusement regretter le choix qu'elle avait fait.
En particulier lorsqu'elle posait à chaque fois les yeux sur le corps inconscient de son mari.
Ce dernier avait de nombreux défauts – Marissa avait largement pu le constater depuis leur première rencontre – mais elle pouvait bien lui reconnaître une chose.
Il ne manquait pas de courage.
Dès qu'il l'avait vu – peut-être même su – en danger, il n'avait pas hésité à risquer sa propre vie pour essayer de la sauver.
Ainsi que pour protéger Tiffany – et Ashley également, même s'il avait affirmé ne pas l'aimer.
Et maintenant, le voilà qui se vidait peu à peu de son sang, sans que Marissa ne puisse rien y faire.
Son impuissance la faisait mortellement souffrir, d'autant plus qu'elle avait bêtement mis ses filles en danger en mentionnant leur existence.
Et en voyant l'un des cambrioleurs se diriger vers l'escalier qui menait à leurs chambres, Marissa se sentait pire que misérable.
Elle ne pouvait même pas avertir Tiffany et Ashley du danger.
Le seul espoir qui lui restait, c'était que les filles aient trouvé une bonne cachette et qu'elles y demeurent jusqu'à ce que les voisins appellent la police.
Forcément que l'un d'entre eux a dû entendre ou voir le tapage non ?
Du moins, c'était ce qu'elle espérait.
Pour autant, elle ne pouvait permettre que l'un d'eux ose toucher à Tiffany ou Ashley.
« Arrêtez ! Laissez-les... »
Elle ne put finir sa phrase avant de sentir le canon froid d'une arme se placer contre sa nuque.
« Parle encore une fois et j'explose ta jolie petite cervelle.
Compris ? »
Marissa dut étouffer les sanglots qui menaçaient de lui secouer la gorge.
Quel péché sa famille avait-t-elle bien pu commettre pour subir ça ?
Oh mes chéries, pensa-t-elle alors que l'image mentale d'Ashley et de Tiffany se formait dans son esprit.
Je suis tellement désolée de ne pas avoir su vous protéger.
Je vous en prie, pardonnez-moi.
Puis, alors qu'elle était sur le point de s'effondrer totalement à la pensée de ce qui allait bientôt arriver à ses filles, elle entendit soudainement un grondement sourd résonner dans l'air.
Surpris, le cambrioleur qui s'apprêtait à s'en prendre à Tiffany et Ashley se figea net.
Il se trouvait juste devant l'escalier et était sur le point d'accéder à l'étage supérieur quand il avait entendu le grognement.
VOUS LISEZ
Sœur Animale : Cœur de Loup
Fantasia« L'entité était infiniment plus qu'un animal ordinaire. Et Ashley le savait désormais mieux que n'importe qui. » Ashley est une fillette de six ans comme les autres lorsqu'un drame terrible révèle qu'elle n'est pas seule dans son propre être. Il ex...