11 juin 2007
Le lendemain s'était finalement levé sur la petite maison, alors que la famille qui y habitait était encore traumatisée par l'événement qui venait de se passer.
Si tous avaient survécu au cambriolage – contrairement aux deux intrus – tous avaient été choqué par l'agression qu'ils avaient subi...ou commis.
Et à ce niveau-là, la pire de tous était Ashley.
Cette dernière, qui était parvenue à reprendre forme humaine, s'était enfermée dès qu'elle l'avait pu dans sa chambre, non sans y avoir viré une Tiffany stupéfaite au préalable.
Une Tiffany chanceuse car, de toute la famille, elle était la moins traumatisée du lot...partiellement parce qu'elle n'avait rien vu du carnage accompli par sa sœur.
Et si elle avait entendu, comme tout le monde, les hurlements du rez-de-chaussée, cela n'avait pas suffi à lui faire pleinement comprendre la nature du drame qui s'était déroulé.
Ce qui était une bonne chose car Ashley n'aurait voulu pour rien au monde que sa cadette voit le massacre qu'elle avait fait.
Nul doute que tout l'amour qu'elle avait pour elle aurait disparu dès lors.
Après tout, qui peut aimer un monstre comme moi ?
Assise sur son lit et les mains tremblantes, Ashley fixait celles-ci avec un mélange de peur et d'anxiété.
Même si elles étaient désormais bien propres, elle pouvait encore voir le sang qui les avait maculé.
Tout comme elle pouvait encore sentir le goût chaud et métallisé du sang sur sa langue.
Qu'est-ce-que j'ai fait ?
La peur et l'horreur l'envahirent lorsqu'elle réalisa que cette fois, elle n'avait pas juste mordu quelqu'un.
Elle avait tué quelqu'un.
Par deux fois.
L'épouvante se propagea dans son être entier à cette pensée.
Si cela s'ébruite, alors je suis bonne pour finir au bûcher.
Comme les sorcières au Moyen-Âge.
Son ventre se noua douloureusement en elle.
Je ne veux pas mourir.
Pas comme ça.
Pas maintenant.
Mais d'un autre côté, comment pourrais-je vivre alors que je suis un tel danger public ? Et si la prochaine fois, je m'attaquais à maman ou papa ? Ou pire encore, à Tiffany ?
Ce fut à ce moment précis qu'elle sentit la présence mystérieuse en elle lui insuffler une vague de chaleur et de douceur, qui apaisa un bref instant les tourments qui secouaient l'âme d'Ashley.
Comme si elle essayait de me réconforter.
Pourtant, aussi agréable et relaxante soit cette chaleur, cela ne suffisait pas à faire oublier à la fillette que c'était la même entité qui avait pris possession de son corps et l'avait amené à tuer les cambrioleurs.
Chose qui ne faisait que rendre Ashley encore plus confuse.
Comment une entité capable de tuer et de déchiqueter un humain avec férocité peut aussi se montrer aussi gentille et douce ?
VOUS LISEZ
Sœur Animale : Cœur de Loup
Fantasia« L'entité était infiniment plus qu'un animal ordinaire. Et Ashley le savait désormais mieux que n'importe qui. » Ashley est une fillette de six ans comme les autres lorsqu'un drame terrible révèle qu'elle n'est pas seule dans son propre être. Il ex...