Chapitre 31 : Arrivée

3 1 0
                                    



15 mai 2019



Le trajet jusqu'au bâtiment central de la C.I.A se fit dans un silence de glace.

Que ce soit Ashley ou le dénommé Andrew Reyes, aucun d'entre eux n'ouvrit la bouche pour converser.

Dans le cas de la première, elle était encore triste de s'être fait arracher à ce qui était devenu son foyer, ainsi qu'en colère contre l'agent, dont elle se méfiait comme la peste.

Quant à ce dernier...eh bien, pour être honnête, Ashley n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il demeurait silencieux.

Toutefois, ce n'était pas pour lui déplaire.

Parce que plus il ouvre la bouche et plus j'ai envie de lui arracher la langue.

À la place, elle avait préféré s'atteler à observer le paysage par la fenêtre de la voiture.

Finalement, au bout de quatre longues et pénibles heures, ils étaient enfin arrivés en vue du bâtiment de la C.I.A, une immense bâtisse en forme de rectangle, aux murs blancs et froids.

Entourée par des bois, l'endroit avait tout de l'endroit parfait pour entraîner les futurs agents du gouvernement.

Je suppose qu'on est arrivé.

Sans enthousiasme, Ashley attendit que l'agent Reyes se soit garé avant de descendre de la voiture.

Elle ouvrit le coffre pour récupérer sa valise avant de suivre l'homme lorsque ce dernier lui fit signe de la suivre.

Comme si arriver au bâtiment de la C.I.A avait brisé un charme quelconque, il reprit enfin la parole.

« Bien, déclara-t-il brusquement.

Maintenant que nous sommes arrivés, je vais te faire un topo de ce qui t'attend. »

Sans cesser de marcher, il poursuivit.

« Tout d'abord, ta formation durera deux ans.

Durant ce temps, tu subiras différents cours, incluant notamment des entraînements sportifs visant à renforcer ta force, ton agilité et ton endurance, mais aussi des cours de combat ainsi que des tests de mathématiques pour vérifier ton niveau. »

Il lui jeta un coup d'œil en coin.

« Je préfère te prévenir tout de suite : ce sera éprouvant et épuisant.

Aussi bien physiquement que mentalement.

Notre formation n'est pas pour les pleurnichardes ou ceux qui rechignent l'effort.

Compris ?

– Compris, répondit Ashley, en s'efforçant de réprimer le grognement qui naissait dans sa gorge.

– Bien. Ensuite, ton emploi du temps est régi selon le programme suivant.

Les cours commencent dès six heures, tu dois donc t'arranger pour être prête avant.

Tu as ensuite une pause pour manger à midi et tu reprends à treize heures.

Ensuite, les cours se poursuivent jusqu'à dix-huit heures, où tu es libre de rentrer dans tes quartiers te reposer.

Des questions ? »

Son ton était aussi froid et dénué d'émotion que celui d'une machine.

Bon sang, c'est à ça que je vais ressembler à la fin de ma formation ?

Sœur Animale : Cœur de LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant