12 février 2016
Quelque chose n'allait pas.
Maddie le sentait au plus profond d'elle – et pas seulement parce qu'elle regrettait d'avoir laissé Ashley avec ses amis.
Un peu plus tôt dans la journée, elle avait reçu un appel de sa tante Amélia, qui lui demandait de garder un œil discret sur Ashley.
Comme la jeune fille savait que cette dernière n'était pas une adolescente ordinaire, elle avait initialement accepté, non sans une pointe d'anxiété au ventre.
Même si elle avait confiance en sa tante pour accorder son amitié à de bonnes personnes, elle n'avait pu s'empêcher de se demander ce qu'était exactement cette fameuse Ashley.
Amélia était restée assez vague, en lui disant simplement que la fille avait des capacités qui ressemblaient un peu à celle des loups-garous, tout en étant profondément différente d'eux.
Ce qui n'avait que moyennement aidé Maddie à comprendre l'ampleur de la situation à laquelle elle était confrontée.
D'autant plus lorsque sa tante lui avait renvoyé un second message des plus inquiétants.
« En cas de problème, contacte-moi immédiatement à ce numéro. »
Maddie, nerveuse, avait envoyé un message de confirmation, puis n'avait plus reparlé à sa tante depuis.
Toutefois, lorsqu'elle avait rencontré Ashley, une fille aux capacités hors du commun, elle avait été surprise par la bonne impression qu'elle lui avait renvoyé.
En effet, les yeux bleus de l'adolescente ne dégageaient que douceur et timidité lorsque leurs regards s'étaient croisés pour la première fois.
Maddie s'était dès lors détendue, rassurée de voir que la protégée d'Amélia ne dégageait ni agressivité ni méchanceté.
Et même si elle avait pu voir qu'Ashley avait du répondant avec ses amis, Maddie était jusqu'alors convaincue qu'elle n'était pas dangereuse.
Pas dangereuse.
Quelle idiote.
Bien sûr que si, Ashley était dangereuse.
Elle avait pu le constater lorsqu'elle avait effrayé les chiens de son voisin sans la moindre difficulté.
Y compris l'agressif doberman, qui n'hésitait pourtant jamais à se battre avec des chiens aussi gros, voire plus encore, que lui.
Cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.
Elle ne l'a pas fait.
Et maintenant, elle ressentait un terrible sentiment en elle.
Le sentiment que quelque chose de dramatique était sur le point de se produire, là, tout de suite.
Les bras pleins de ses cadeaux, elle était sur le point de rentrer dans le salon quand un hurlement terrible résonna dans la maison.
Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines.
Ce cri, était-ce celui d'un... ?
Les hurlements de terreur de ses amis résonnèrent alors à l'intérieur du salon.
« Jack ! Jack protège-moi bon sang !
– Protège-toi toi-même !
– Bon sang, je veux pas crever ici ! »
VOUS LISEZ
Sœur Animale : Cœur de Loup
Fantasi« L'entité était infiniment plus qu'un animal ordinaire. Et Ashley le savait désormais mieux que n'importe qui. » Ashley est une fillette de six ans comme les autres lorsqu'un drame terrible révèle qu'elle n'est pas seule dans son propre être. Il ex...