Chapitre 27 : Nouveau pouvoir

1 1 0
                                    



15 mai 2019



En tendant l'oreille avec attention, Tyfa pensa que les hommes qui conversaient étaient assez loin dans la grotte pour qu'elle ne soit pas vue de sa position.

Néanmoins, elle était trop massive pour passer inaperçue très longtemps.

Il suffirait qu'un seul gars décide de sortir pour X ou Y raison et elle serait repérée dans la seconde.

Ce n'est pas nécessaire d'aller plus loin, intervint Ashley.

Nous savons où se trouvent les hommes.

Il suffit de prévenir Walter à présent.

Tyfa approuva d'une pensée mentale et, tout en s'écartant prudemment de la grotte, la louve veilla à ne pas être entendue de quiconque.

Une fois assez loin, elle permit à Ashley de retrouver forme humaine.

Son collier, inadaptée à celle-ci, glissa et faillit tomber lorsque la louve redevint une jeune femme.

Fort heureusement, Ashley le rattrapa avant qu'il ne touche le sol.

Elle chercha ensuite l'oreillette placée par Walter et l'activa.

« Walter ? Walter est-ce-que tu m'entends ? »

Un grésillement sonore se fit entendre avant que sa voix ne lui parvienne enfin.

« Ashley ? Ashley c'est bien toi ?

– Oui Walter !

Oh Dieu soit loué, je commençais à m'inquiéter et le lieutenant Garcia se demandait si tu n'avais pas pris la poudre d'escampette ! Vous l'avez trouvé ?

– Oui. Mais il n'est pas seul : il y a au moins un autre homme avec lui et je pense en avoir entendu davantage.

J'ignore s'ils sont armés.

Vous avez repéré les explosifs ?

– Non. Avec Tyfa, nous sommes restées à l'entrée. Nous n'avons rien pu voir.

Seulement entendre.

Très bien, approuva Walter. Ne bougez pas.

Restez cachées, toutes  les deux.

Ces hommes ne doivent surtout pas vous voir – encore moins sous forme humaine.

Nous envoyons des renforts à votre position. »

Les sourcils d'Ashley se froncèrent.

Bien qu'elle et Tyfa aient accompli leur mission, elle ne pouvait s'empêcher d'être frustrée et inquiète.

L'idée de ne pas savoir si les hommes étaient armés ou non, ainsi que leur nombre, lui insufflait une angoisse sincère à l'égard des policiers.

Parce que si les hommes sont armés, alors cela pourrait rapidement tourner en bain de sang.

Surtout si, en dernier recours, ils décident de se servir des explosifs pour s'échapper...ou simplement pour tuer le plus de personnes possible.

Cette pensée fit gronder Tyfa.

Bien que l'entité n'ait aucun problème à attaquer et même tuer en cas de légitime défense, Ashley la connaissait trop bien pour ne pas savoir qu'elle ne goûtait cependant pas aux tueries de masse.

Sœur Animale : Cœur de LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant