Lorsque j'ouvre les yeux, réveillée par la douce lumière du soleil matinal, je suis allongée à même le sol, les cheveux défaits et éparpillés sur mon visage et dans l'herbe.
Une présence rassurante se trouve tout contre mon corps.
Je me redresse légèrement, la main droite posée sur le torse de Neteyam, qui, les yeux clos, respire paisiblement, le visage détendu, calme et insouciant.
Je l'observe ainsi quelques longues secondes, le cœur battant d'un amour toujours plus fort pour lui à chaque instant qui passe. Les minutes défilent, et son bras, serré autour de ma taille, se tend alors qu'il se tourne dans ma direction, sans pour autant sortir du songe plus qu'agréable.
Et pour cause, j'en suis apparemment la muse.
Amusée et rougissante, je jette à nos hanches nues, sur lesquelles reposent nos tresses. Je saisis délicatement nos kuru, et en contemple les filament, toujours solidement arrimés les uns aux autres, tel un lien indestructible. Nous avons dormi liés, après avoir passé une nuit charnelle dont je me souviendrai toute ma vie.
Cramoisie, je tapote mes joues brûlantes. En tenue d'Ève, nos silhouettes portent toutes deux les marques de cette union passionnée que nous avons fait naître la veille. Je me mords la lèvre en traçant du doigt la marque de mes crocs, dessinée sur son épaule gauche.
Faire l'amour a été une expérience aussi incroyable que douloureuse. Étant tous deux inexpérimentés, nous n'avons pas tardé à aller droit au but. Et comment dire, que ma petite fleur ressent encore sa présence et la pénible sensation qu'il m'a procurée lorsqu'il a perdu les moyens.
Je mentirais si j'affirmais avoir détesté. Au contraire, j'ai bien trop adoré le voir dominer ce moment, et être à la merci de son désir.
Seulement...
Je remue les jambes et grimace.
Ça promet d'être quelque chose.
Neteyam remue lentement à mes côtés et baille à s'en décrocher la mâchoire l'air pas le moins du monde affecté par la nuit que nous avons passé.
Je le regarde ouvrir les yeux sur un nouveau jour, respirer un bon coup tout en s'étirant de tout son long, et étant connectée à ses émotions, il est en pleine forme et parfaitement reposé.
Peut-être un peu trop.
- Hey ma tahni...
Je me sens chauffer comme une écrevisse. Je n'avais pas pensé à la réalisation post acte et...
- Viens par là, baragouine Neteyam d'une voix rauque en m'attrapant brusquement.
- Eh !
Le jeune Na'vi me serre contre lui et je soupire en fermant les yeux.
Neteyam, le nez enfouit dans mes cheveux, inspire.
- Tu sens bon la fleur... tu sentais comme ça hier ? fait-il d'une voix traînante.
- Neteyam...
- Oui ?
- Tu es sûr qu'il s'agit bien d'un champ de fleurs à côté ?
Neteyam cesse de sniffer ma chevelure et se fige.
- Hein ? Comment ça ?
Je roule des yeux et pouffe.
- Rien, laisse tomber.
Un ange passe.
- Dis, Net... toi et moi on n'a pas rompu le lien, donc je sais exactement ce à quoi tu penses en ce moment, et à quel point tu es mal à l'aise. Mais au même titre que moi, je suis tout autant gênée... enfin, pas gênée, mais...
VOUS LISEZ
Sur un coup de tête - Avatar (Neteyam) [𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄]
Hayran KurguRevna était une jeune humaine travaillant comme enfant de ménage au sein des locaux de recherche et laboratoires affiliés à l'armée et à la RDA, sur Terre. Âgée d'à peine onze ans, lorsqu'elle pénètre pour la première fois dans une section qui lui e...