TW = Présence d'une scène à caractère sexuel dans ce chapitre. Si ce genre d'écrit vous gêne ou vous choque, merci de ne pas lire la fin de ce chapitre. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Aussi, il s'agit de la toute première fois que j'ose poster du smut, donc merci d'être bienveillants si à vos yeux elle est mal écrite ou mal amenée. Je prendrai volontiers les conseils de personnes sachant mieux les écrire que moi si des détails sont à changer.
Bonne lecture !
________________________
Après de longues minutes à tenter de reprendre nos esprits, enlacés dans les bras l'un de l'autre, nos souffles agités reprenant doucement un rythme lent, nous nous séparons à contrecœur, avant de nous assoir l'un en face de l'autre, et de nous sourire timidement, encore fébrile de l'instant qui vient de s'achever.
Neteyam prend les devants en replaçant délicatement une mèche tressée derrière mon oreille, et en englobant doucement ma mâchoire pour attirer mes lèvres aux siennes.
Mon cœur bondit dans ma cage thoracique, tant cette marque d'affection me remplit de joie.
Encore tremblante, je me rapproche de lui et l'enlace de nouveau, avant de passer mes jambes autour de sa taille pour m'aggriper à lui.
Neteyam entoure mon dos de ses bras rassurants et frotte son nez au mien.
— Madame désire un deuxième round ?
Les deux derniers mots, prononcés en anglais, me font sourire.
— Deuxième round ? répété-je, moqueuse. Pour cela il faudrait déjà qu'il y en ait eu un.
Neteyam écarquille les yeux et s'écarte légèrement de moi.
Ses mains, posées fermement sur mes hanches, caressent ma peau sensible et je frissonne.
— Un premier ? Oh...
Il se met à rougir et détourne le regard avant de coller sa joue à ma poitrine.
— Tu n'as pas peur de devenir enceinte si nous faisons l'amour ? bégaye-t-il.
Il raffermit son étreinte.
— Tomber enceinte ?
Voilà bien un détail emmerdant.
— Eh bien...
Je pose mon menton sur le haut de son crâne, pensive.
— Je ne suis pas prête à être mère.
— Je veux être le père de tes enfants, Revna'te, murmure Neteyam.
Je me tends. La voix grave du Na'vi résonne dans ma poitrine et je l'entoure de mes bras.
Ce dernier se détache de moi pour me regarder.
— Je vais demander à mes parents comment on fait pour ne pas faire d'enfants lorsqu'on couche avec quelqu'un.
Un rire nerveux s'échappe de ma gorge.
— Attend, attend, Net', je... tu ne vas quand même pas dire à tes parents que-
Le regard doré de Neteyam est sérieux.
— Et pourquoi ? Ce n'est pas comme si c'était un secret que je veux te-
— Oui mais... hein ?
Neteyam sourit tendrement.
— Mon attirance remonte à plus loin que ce que tu penses, Rev, dit-il. Et je ne compte pas me priver maintenant que tu es ma petite-amie et que l'on s'est tout dit.
VOUS LISEZ
Sur un coup de tête - Avatar (Neteyam) [𝐄𝐍 𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄]
FanficRevna était une jeune humaine travaillant comme enfant de ménage au sein des locaux de recherche et laboratoires affiliés à l'armée et à la RDA, sur Terre. Âgée d'à peine onze ans, lorsqu'elle pénètre pour la première fois dans une section qui lui e...