La différence force était là. Quand deux mercenaires sont de niveaux similaires avec une force proche des détails feront la différence. Ici... pas besoin d'être minutieux. Kalen devait tout esquiver.
L'empoisonnement à l'odeur de la mort baisse mes attributs et ma Vitesse surtout. Je dois garder une bonne distance entre nous sinon je n'aurais pas le temps de faire le pas de côté nécessaire.
Ses deux collègues allaient bien et ont rapidement vu le problème. Leur vice-chef se battait ou survivait du mieux qu'il puisse. C'était ça aussi la réalité des choses. On n'affrontait pas des personnes de son niveau.
Le cadavre a lancé des coups de paume sur Kalen car il envoyait ses flammes sur lui ayant son attention. C'était comme dans ses jeux vidéos où celui qui infligeait le plus de dégâts prenait « l'aggro » du monstre.
Heureusement que c'était un cadavre réagissant de manière instinctive. Il attaquait donc celui qui le gênait le plus. Kalen espérait qu'il soit totalement concentré sur lui mais cela l'étonnerait.
Dès que les deux autres attaqueront le cristal noir, son attention risque de se retourner vers eux. Il a dû recevoir pour ordre de protéger ce truc c'est sûr. Tant que je reste dans cette configuration d'attaquer de loin tout va bien mais après ?
Il ne savait pas comment réagirait le cadavre par la suite... .
Les deux membres d'Oracle n'ont pas mis longtemps. L'homme au sniper a aligné son viseur sur le cristal et a tiré. Il a imprégné la balle d'une propriété perforante.
La balle a filé trop rapidement pour tout le monde et a frappé le cristal.
PIC !!
La balle a bien touché mais elle n'a fait qu'une égratignure minuscule. Le cristal noir était très solide. Kalen a vu le cadavre regarder vers le haut comme prévu. Il s'est mis à sauter dans le vide avec ses capacités d'arts martiaux.
« Je ne te laisserais pas les toucher... . »
Ses flammes se sont envolées rapidement frappant le cadavre plusieurs fois. Elles l'ont ralenti mais pas arrêté. Kalen a volé vers lui directement. S'il attaquait ses collègues seraient vraiment dans la merde.
L'autre homme maîtrisant la magie de la terre a attaqué aussi. Plusieurs murs en roche sont apparus et ont tenté de l'écraser.
BBOOOMMM... CRAAACKKK !!
Alors que les murs en roche ont écrasé le cadavre les murs ont explosé juste après sous les coups du cadavre mais il a recommencé à tomber. Il semble qu'il ne puisse pas user de plusieurs capacités à la fois facilement.
Mais il s'est repris et a recommencé à voler. Kalen est finalement arrivé à sa hauteur. Les quelques secondes gagnées ont été importantes. Son marteau de Feu Doré Lourd dans ses mains frappant de toutes ses forces avec la Symbiose du Feu Doré.
BBBBOOOOOOMMMMMSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
Avec un son crépitant en arrière avec les flammes la cadavre est tombé retournant au sol. Kalen a soufflé.
« Ce qu'il ne faut pas faire pour juste le faire reculer. Pire mes flammes sont éteintes par l'énergie de la mort qu'il utilise pour se battre. Tout ce qui touche à la mort est en effet quelque chose. »
Si l'énergie nulle pouvait tout annuler de moitié alors l'énergie de la mort tuait les autres sans distinction. Alors son Feu Doré spécialisé dans les brûlures... était comme face à un senior.
Ce n'était pas dû feu comme l'autre plus tôt mais le principe était le même. La cadavre a regardé Kalen puis l'autre homme avec le sniper. Il semblait hésiter à quoi faire.
VOUS LISEZ
Mercenary World ( Monde des Mercenaire ) Partie 2
AcciónSuite de Mercenary World ( Monde des Mercenaires ). De retour de la zone d'héritage, il est temps pour Kalen et Xia de fonder leur groupe avec les périples que cela va engendrer ! Ses secrets seront-ils révélés ? ( Miniature : Nova en tenue de comba...