🌙🎉 Selena - Les Lunes Jumelles comptabilise 100 000 lectures !🎉🌙
Mille mercis à vous, chers lecteurs et lectrices pour votre intérêt pour cette histoire, pour vos réactions, vos hypothèses, vos commentaires, vos votes (13K !)... votre lecture tout simplement ! Merci beaucoup aussi à vous, lecteurs et lectrices fantômes, votre soutien silencieux m'est tout aussi précieux et représente peut-être la plus grande part de ce joli nombre de 100k.
Ces derniers jours, j'ai beaucoup travaillé sur le « squelette » de la suite de l'histoire et Selena vivra bientôt de nouvelles aventures (et mésaventures héhé) passionnantes ! J'ai tellement hâte de finir d'écrire et de vous partager les prochains chapitres !
Dans la suite de ce chapitre, vous trouverez quelques petites surprises pour vous remercier et enrichir votre expérience de lecture, j'espère qu'elles vous plairont !
Au programme :
🌙 Un sondage pour partager vos hypothèses sur les personnages et la suite de l'histoire
🌙 Un aperçu des coulisses de l'écriture, avec quelques notes et esquisses
🌙 Un quiz de compatibilité avec les personnages
🌙 Et enfin, la playlist de l'histoire pour vous mettre dans l'ambiance
🌙🌙🌙 LE SONDAGE 🌙🌙🌙
Votre point de vue m'intéresse ! J'aimerais savoir ce que vous pensez des intentions des personnages et des décisions qu'ils ont prises ou vont prendre. Ce sondage est une occasion pour vous de partager vos hypothèses sur les différentes intrigues et de deviner ce qui pourrait arriver ensuite (pas trop quand même, mon pauvre suspense TT). Vos réponses m'aideront à mieux comprendre comment vous percevez l'histoire et les personnages. RDV dans l'espace commentaires !!
🌙 Que pensez-vous de la décision courageuse/imprudente de Selena d'aller rencontrer Perseus ?
Comment imaginez-vous cette rencontre ? Quelles surprises ou révélations pourrait-elle apporter ?
🌙 À votre avis, qui est vraiment digne de confiance parmi les personnages ?
Et selon vous, qui cache le plus de secrets (à part Nikolas lol) ou a les intentions les plus douteuses ?
🌙 Quelles sont vos théories sur l'étrange collier chauffant ?
Que symbolise-t-il, et pourquoi Nikolas l'a-t-il donné à Selena dès le début ? Y aurait-il un lien avec leur destin commun ?
🌙 Nikolas empêche Selena d'en savoir plus sur la Tuar, le Phénix et tous les mystères qui les entourent.
Est-il vraiment en train de la protéger ou dissimule-t-il quelque chose de plus sombre ? Quelles sont vos hypothèses ?
🌙 Comment interprétez-vous les changements de comportement de Nikolas après la déclaration de Selena ?
Sa disparition soudaine cache-t-elle une raison plus profonde ? Pensez-vous que leur relation a encore une chance, ou est-elle condamnée ?
🌙🌙🌙 LES COULISSES DE L'ECRITURE 🌙🌙🌙
VOUS LISEZ
Selena - Les Lunes Jumelles
ParanormalUne jeune orpheline aux pouvoirs uniques fuit des assassins avec un mystérieux jeune homme. ☽ Quand passion et pouvoir riment, rien, pas même une prophétie, ne peut plus définir l'avenir. ...