Point de vue de Gabriel
Gabriel fut le premier à se réveiller, et ce fut une bonne chose pour lui. Il en profita pour passer quelques coups de fil. Il était déterminé à essayer de remonter le moral de Jordan. Il mit du temps à trouver le moyen de faire plaisir à son amant, mais il finit par avoir une idée bien précise en tête, et il espérait vraiment que celle-ci fonctionne.Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Jordan se réveille à son tour. Il se rendit à la cuisine et aperçut Gabriel.
— Coucou mon ange, bien dormi ? Demanda Jordan.
— Bonjour mon cœur, bien et toi ? Répondis-je d'une voix matinale.
— Bien aussi, j'avais vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil, je crois, répondit Jordan avant d'embrasser Gabriel.
— Tu te sens mieux ? Demandais-je.
— Oui, je vais plutôt bien, et toi, ta fièvre va mieux ?
— Oui, oui, beaucoup mieux, répondis-je tout en buvant un café chaud. J'ai prévu quelques trucs pour aujourd'hui.
— Ah oui, quoi donc ? Demanda Jordan, curieux.
— Ça, c'est un secret, rétorquais-je, un peu joueur.
— Comment ça, un secret ? C'est un rendez-vous en amoureux ? Demanda Jordan en entrant dans le jeu de Gabriel.
— On peut dire ça, oui, répondis-je, content de voir que Jordan se prêtait au jeu.
Le plus jeune se rapprocha petit à petit du plus vieux et se plaça juste devant lui. Gabriel était affaissé sur l'un des comptoirs de la cuisine, et Jordan, à l'aide de ses bras, lui bloqua toute issue. Il fixait Gabriel, un grand sourire aux lèvres.
— Et si j'ai envie de savoir ce que tu prépares ? Demanda Jordan, totalement pris par le jeu désormais.
— Je ne te dirai rien, répondis-je en ricanant légèrement.
— Peut-être qu'avec un peu d'effort, j'arriverai à te convaincre, répliqua Jordan tout en fixant les lèvres de Gabriel.
— Je ne pense pas, non, répondis-je d'un air provocateur.
— Tu me mets au défi ? Demanda Jordan, essayant de provoquer Gabriel à son tour.
Gabriel ne répondit pas à la question de Jordan. Le jeu dans lequel ils s'étaient lancés était très satisfaisant, mais s'il continuait de retarder l'inévitable, c'est lui qui finirait par succomber à la tentation.
Voyant que Gabriel ne répondait pas, et voyant le regard de ce dernier pétiller de désir, Jordan passa à l'attaque.Il commença à embrasser le cou de Gabriel tout en caressant son torse par-dessus sa chemise. Gabriel s'était lancé dans un jeu dangereux, il savait que Jordan était doué à ce jeu-là. À peine avait-il commencé que Gabriel était déjà en train de mourir de plaisir.
Jordan pouvait sentir Gabriel serrer les dents, semblant tout faire pour ne pas succomber aux plaisirs qu'il ressentait, ce qui le motiva encore plus dans ce qu'il faisait.
Il remonta légèrement avant de l'embrasser sur le coin des lèvres. Il fixa Gabriel quelques secondes, puis retourna à la charge. Il s'empara des lèvres de son amant. Si Gabriel essayait de se contenir, Jordan allait tout faire pour le faire craquer. Il l'embrassa doucement dans un premier temps, avant d'augmenter la cadence petit à petit, allant toujours un peu plus loin. La langue de Jordan semblait parcourir chaque recoin de la sienne. C'était si chaud, si doux, si plaisant.
Jordan sentait que le plaisir montait de plus en plus chez Gabriel, et pour renforcer cette tension, il se rapprocha encore plus de lui, collant leurs deux corps. Ils s'arrêtèrent quelques instants pour reprendre leur souffle, mais Jordan n'en avait pas fini. Après quelques secondes de pause, il embrassa Gabriel de nouveau, cette fois-ci avec des baisers beaucoup plus longs. Chaque baiser durait toujours un peu plus que le précédent, et chacun d'entre eux semblait durer une éternité. Gabriel n'en pouvait plus, il allait atteindre ses limites. Quand est-ce que Jordan allait s'arrêter ? C'était beaucoup trop bon pour lui.
Alors que Jordan était en plein élan, les deux hommes, collés l'un à l'autre, se partageant caresses et baisers passionnés, s'arrêtèrent net lorsque Jordan sentit leur excitation mutuelle un peu plus bas. C'était normal que leurs corps réagissent face à la situation, et Jordan le savait très bien, mais c'était un cap qu'il n'avait encore jamais franchi avec un homme, et cela le stressait un peu.Gabriel, qui était sur le point de craquer d'une seconde à l'autre, se sentit soulagé lorsque Jordan s'arrêta, même s'il y avait une part de frustration en lui..
— Alors, tu t'avoues déjà vaincu ? Demandais-je, toujours un peu haletant.
Jordan ne répondit pas tout de suite, son sourire avait disparu et son regard était rivé un peu plus bas. Gabriel mit quelques secondes à comprendre.
— C'est ça qui te gêne ? Demandais-je.
— Je n'irais pas jusqu'à dire que ça me gêne, mais ça me stresse un peu, honnêtement.
— C'est normal, il faut du temps pour tout, répondis-je, comprenant le ressenti de Jordan.
Après ce moment intime et intense, les deux amoureux sortirent promener Volta. Une fois la promenade terminée, ils mangèrent ensemble chez Gabriel, puis ressortirent peu de temps après.
Ils avaient pris la voiture de Gabriel et se rendaient à un endroit dont Jordan ignorait la destination.Finalement, Gabriel s'arrêta devant un centre commercial. Jordan fut étonné de leur destination. De quoi Gabriel avait-il besoin ?
— Pourquoi allons-nous à un centre commercial ? Demanda Jordan, intrigué.
— Pour t'acheter quelques vêtements. Tu n'en as pas à toi chez moi, et il va bien falloir que tu te changes, prononçais-je, enthousiaste à l'idée de voir Jordan essayer tout un tas de vêtements.
— On aurait pu simplement passer chez moi récupérer quelques affaires, répondit Jordan.
— C'est toujours sympa d'acheter des vêtements de temps en temps, profitons du contexte, c'est une bonne occasion.
Gabriel semblait sûr de ce qu'il faisait. Jordan ne comprenait pas vraiment, mais il écoutait son compagnon, qui semblait avoir une idée derrière la tête.
Ils entrèrent dans le centre commercial avant de s'arrêter devant un magasin de vêtements.
— Commence à regarder ce qui t'intéresse, il faut que je passe faire un tour ailleurs, ça ne prendra que quelques minutes, dis-je, impatient d'être à ce soir.
— D'accord, répondit Jordan, un peu perplexe.
Gabriel se dirigea donc un peu plus loin, tandis que Jordan entrait dans le magasin. Il parcourut les rayons, les chemises, les costumes, ou même les jeans. Tout était très chic, très classe, tout le style vestimentaire de Jordan. Il ne savait plus où donner de la tête.
Gabriel revint quelques minutes plus tard et retrouva Jordan. Une fois ensemble, Jordan et Gabriel firent un peu de shopping pour Jordan. Ce fut un plaisir pour ce dernier, qui fit de belles trouvailles, et un plaisir pour les yeux de Gabriel, qui pouvait admirer son partenaire sous différents vêtements, tous aussi beaux les uns que les autres.
Message
Au départ, ce chapitre devait être bien plus long, mais il était tellement dense que j'ai dû le séparer en deux. Ayant fini la correction de cette première partie, je vous envoie déjà cela, et je publierai la suite juste après. :)
Je voulais également vous demander : ce genre de scène "hot" entre les deux personnages, est-ce que cela vous plaît, ou préféreriez-vous que ce soit juste insinué et censuré dans l'histoire ? Je ne sais pas si je suis bien clair, mais voilà. Parce que bon, si un jour nos deux amoureux décident de passer le cap, je ne sais pas trop comment je devrais m'y prendre. :x
VOUS LISEZ
Sous les Draps du Parlement [ Attal x Bardella ]
FanfictionIls sont rivaux et ne cessent de s'affronter l'un l'autre par le biais des débats. Pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de s'aimer. Ils ne se connaissent pas en dehors du plan politique, sur lequel ils ne s'entendent pas, et pourtant ils semblent tou...