Réveil passionné

590 23 15
                                    


Point de vue de Jordan

(NSFW)

Les deux amoureux, après une soirée épuisante aussi bien émotionnellement que physiquement, dormirent profondément. Jordan fut le premier à se réveiller.

Il se souvenait seulement s'être allongé dans le lit et avoir été bordé par son amant, mais après cela, plus rien. Ce qui n'était pas surprenant puisqu'il s'était endormi presque instantanément.

Il se trouvait maintenant dans les bras de Gabriel, qui dormait encore, juste derrière lui.

Cela faisait un bon moment que Jordan ne s'était pas senti aussi bien. Et même s'il aurait voulu que cela dure toujours, une envie plus pressante le faisait frémir.

Depuis le réveil de Gabriel, Jordan n'avait pas vraiment eu l'occasion de profiter de son compagnon.

Le souvenir de leur première fois ensemble lui semblait si lointain, même si ce n'était probablement pas le cas pour Gabriel, qui venait tout juste de se réveiller du coma dans lequel il s'était plongé après cette fameuse nuit.

Jordan se retourna afin de faire face à son amant. Voir Gabriel dormir était un spectacle dont il ne se lassait jamais, tant il le trouvait adorable ainsi.

Mais ces derniers jours, il avait déjà eu son lot de moments à observer Gabriel endormi. Maintenant, il ne voulait qu'une chose, le voir réveillé. Un réveil forcé s'imposait.

Jordan commença à déposer de doux baisers sur le cou de Gabriel, rapprochant son corps du sien.

Gabriel émergea lentement de son sommeil, surpris par l'assaut délicat de Jordan.

— Jordan, qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il d'une voix encore endormie.

— Je te réveille, mon cœur, murmura Jordan près de son oreille.

Jordan continua ce qu'il avait entrepris juste avant et repassa au niveau du cou de son amant.

Très vite, Gabriel comprit ce que voulait Jordan. Il ne fallut que quelques secondes de plus pour qu'il sente l'excitation monter en lui à son tour, répondant à l'initiative de son partenaire.

Jordan fit basculer Gabriel sur le dos, initialement allongé sur le côté, avant de se placer juste au-dessus de lui, soutenant le poids de son corps à l'aide de ses bras, placés de chaque côté de l'homme en dessous de lui.

Son regard croisa celui de son compagnon, voyant le désir bouillonner dans ses yeux comme dans les siens.

Gabriel, bien que captivé par la vue dont il disposait, eut le malheur d'abaisser son regard un instant en sentant son visage chauffer. Ne voyant désormais plus que l'excitation de l'homme, qui était partagée.

— Tu es chaud dès le réveil, murmura Gabriel.

Jordan abaissa son corps jusqu'à se coller à celui de son partenaire. Ils pouvaient désormais tous deux sentir l'excitation de l'autre un peu plus bas, mais l'attention de Gabriel se focalisa sur son cou, zone vers laquelle le plus jeune avait décidé de s'attarder une nouvelle fois.

— Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas pu profiter de toi. Tu m'as tellement manqué, et maintenant, je n'ai plus qu'une envie. Je veux te faire l'amour, Gabriel, chuchota sensuellement Jordan à l'oreille de son amant, tout en caressant doucement son torse.

À chaque mot que Jordan prononçait, à chacun de ces baisers ou de ces mordillements dans son cou, Gabriel sentait qu'il se perdait un peu plus dans le désir qui le brûlait de se laisser tomber dans la tentation.

Sous les Draps du Parlement [ Attal x Bardella ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant