Chapitre 31 : And now she's screaming

301 10 0
                                    


Au moment où je prends la main de Lewis, tentant le tout pour le tout, mon téléphone se met à vibrer, provocant un grognement de la part de mon interlocuteur.

Je prends un profonde inspiration en jetant un coup d'oeil à l'écran : c'est mon père. La pression dans ma poitrine s'intensifie, et mes mains tremblent légèrement, sous le regard frustré d'Hamilton qui se redresse.

Pourquoi maintenant ?

Lewis me regarde, devinant immédiatement que quelque chose ne va pas. Je décroche en essayant de maintenir un semblant de calme.

- Papa ?

- Bonjour Olivia. Juste un petit rappel pour te dire que j'arrive ce soir. Je sais que ta mère t'as prévenue. Ne m'oublie pas, ok ? Je suis impatient de jeter un oeil à votre organisation.

Je sens le regard du pilote sur moi, et chaque seconde de cet appel semble aggraver notre situation. Les battements de mon coeur résonnent dans mes oreilles.

- Oui... je n'oublie pas, Papa. Je serais à l'aéroport.

- Bien, je compte sur toi. À ce soir, Olivia.

Je raccroche, sentant mon souffle se couper. En levant les yeux, je vois Lewis fermer les siens, comme s'il essayait de refouler sa propre frustration. Sans un mot, il se redresse et s'éloigne sans même un regard en arrière.

Chaque pas qu'il fait semble écraser un peu plus mon coeur. Je ne peux rien dire, rien faire pour le retenir...

Je fais tellement pitié, c'est pas croyable. Qu'est-ce que les gens diraient s'ils savaient la vérité sur notre pseudo relation ?

***

L'après-midi, Ally m'invite à ce promener avec elle le long de la mer, pour je cite "me redonner le moral et assumer qui je suis". Elle essaie de me distraire, me parlant des nouveaux plans pour la semaine et de la soirée à venir, mais mon esprit reste coincé sur Hamilton.

Nous marchons en silence, écoutant le bruit des vagues s'échouer doucement sur le sable et sur nos pieds nus. Alors que nous approchons d'un petit coin entre deux immenses rochers, mon regard se fige.

là, à quelques mètres de nous, se tient Lewis. Il n'est pas seul.

Carlotta est là, mais étant sa demi-soeur, ce n'est pas elle qui accapare toute son attention : une autre jeune femme, visiblement très proche de lui, se tient près de lui. Elle lui sourit en glissant sa main dans ses cheveux, et dépose quelques baisers légers sur sa joue.

Le pilote grimace, mais ne la repousse pas.

Alors tout ce qu'il m'a avoué...c'était du bluff ?

Mon coeur se serre violemment. Je me fige, incapable de détourner le regard.

Carlotta qui était occupée à lire un livre se tourne et semble nous remarquer, puis tapote légèrement l'épaule de son frère qui croise aussitôt mon regard :

son visage est indéchiffrable, mais il ne fait rien. Pas un geste, pas un mot. Il laisse simplement cette distance silencieuse entre nous, comme un mur infranchissable.

- Viens, on y va, murmure Ally en m'attrapant le bras, me tirant loin de cette scène.

Je la suis mécaniquement, les yeux vides.

Comment en sommes-nous arrivés là ?

***

Le soir je fais un effort pour sourire et accueillir mon père à l'aéroport de Monte Carlo. Mes dix gardes du corps me protègent comme ils peuvent de l'acharnement des fans qui hurlent mon nom aux quatre coins de l'édifice imposant.

Je les saluent, leur adressant de grands sourires, sachant pourtant que lorsque je souris pour de faux, ça se voit.

Malgré tout le ressentiment que j'ai pour lui, la venue de mon géniteur me rassure. Un bout de ma vraie vie vient à moi. Nos relations n'ont jamais été simples, mais pourtant, les souvenirs de mon enfance apaisent mon coeur meurtri.

Après les retrouvailles, nous décidons de dîner ensemble dans un restaurant luxueux parmi tant d'autres.

Nous échangeons brièvement sur ma carrière, mon pic de popularité, mes fans, et je prends en considération le fait qu'il ne se prononce pas sur l'affaire de ma "relation secrète", à mon grand soulagement.

Mic on - *[Lewis Hamilton]*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant