Chapitre 51 : In the winter, the icy cold

181 7 0
                                    


Je sens les regards converger vers moi, et je jette un rapide coup d'œil vers Lewis, qui sourit malicieusement à distance.

- Eh bien... dis-je en jouant un peu le jeu. C'est vrai que Lewis et moi travaillons ensemble sur un projet musical très excitant, mais je pense que ce soir, ce match est l'occasion de s'amuser et de profiter du moment.

L'hôte rit, visiblement impressionné par ma capacité à esquiver la question avec élégance.

- Très bien, je ne vais pas insister... passe une merveilleuse soirée, ma chère Via. Plaisante-t-il, avant de se tourner vers les autres invités.

À ce moment-là, Serena et Alexis me rejoignent, et nous nous installons dans nos sièges. Lewis est à quelques rangs derrière avec Neymar, Pierre Gasly, Ally, Kika, et Charles Leclerc. Il continue à jouer la carte de la distance, alors que moi, je me fonds dans la conversation avec Serena, profitant du match et de l'atmosphère électrique de la soirée.

Les minutes passent, et alors que l'attente s'intensifie, je sens que le moment approche. Lewis échange un regard discret avec moi, me faisant comprendre qu'il est temps. Le plan est simple : une fois la première mi-temps terminée, nous nous retrouverons devant tout le monde, et là, il n'y aura plus de doute.

Pendant que les caméras continuent de nous suivre, je profite des derniers moments de mystère avant que tout ne devienne public. Mon cœur bat plus fort à l'idée de ce qui nous attend, mais je sais que, ce soir, tout changera pour nous.

***

La mi-temps approche, et l'atmosphère dans la salle est électrique. Le match est intense, mais je sais que pour Lewis et moi, le moment qui s'en vient est encore plus décisif. Nous avons décidé de ne pas faire une annonce grandiloquente, mais de laisser notre complicité parler pour nous.

Je suis toujours assise à côté de Serena, échangeant quelques rires, mais mon attention se porte souvent sur Hamilton, assis à quelques rangs de moi.

À chaque pause du match, il jette un regard discret dans ma direction, et à chaque fois, je sens un frisson d'excitation monter en moi.

Puis, le coup de sifflet annonçant la mi-temps retentit. Les spectateurs commencent à se lever pour se dégourdir les jambes ou aller chercher à boire, et je sais que c'est maintenant que tout va se jouer.

Lewis se lève de son siège, échange quelques mots avec Neymar, puis commence à descendre les marches en direction de l'endroit où je suis assise. Il avance avec son assurance habituelle, et rapidement, les caméras se braquent sur lui. Tout le monde semble se demander pourquoi il se rapproche de moi.

Je me redresse dans mon siège, sentant mon cœur battre plus vite à chaque pas qu'il fait.

Alors qu'il arrive près de moi, un journaliste, qui a manifestement flairé quelque chose, s'approche avec son micro, prêt à poser toujours la même question, mais nous ne le calculons pas.

Lewis me regarde, puis, avec son sourire en coin, il se penche légèrement vers moi. C'est subtil, mais suffisamment clair pour que tout le monde comprenne. Je le regarde, un sourire complice aux lèvres. Sans dire un mot, il prend ma main et la serre doucement, juste au moment où le journaliste est face à nous.

- Vous avez vos réponses, non ? répond doucement le champion du monde à 8 reprise, toujours en me regardant.

C'est une scène qui, à première vue, pourrait passer inaperçue, mais pour ceux qui observent de près, c'est le signe qu'ils attendaient. Pas besoin de grands discours ni de déclarations tapageuses. Juste un geste simple, mais plein de sens.

Le journaliste reste un instant bouche bée, réalisant ce qui vient de se passer. Les caméras capturent ce moment, et je sens déjà les murmures s'intensifier autour de nous. Le message est passé.

- Alors, c'est officiel ? reprend le journaliste, visiblement en quête de plus d'informations.

Je souris et répond, avec un grand sourire :

- Disons qu'on est très heureux, et je pense que c'est ce qui compte.

Lewis rit doucement et je suis incapable de contenir la chaleur qui envahit mon cœur à cet instant. Il relâche ma main pour passer un bras autour de ma taille, et à cet instant, nous sommes définitivement « sortis de l'ombre ». C'est officiel, sans être un spectacle, exactement comme nous le voulions.

Les journalistes continuent à nous observer, mais je sens que l'agitation n'est pas prête de se calmer. Mais c'est fait. Notre relation est maintenant publique.

Mic on - *[Lewis Hamilton]*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant