De retour dans la salle, nous nous concentrons sur la danse. La chorégraphie est intense, avec des mouvements qui nous rapprochent constamment.
Je sens la tension dans l'air chaque fois que nos corps s'effleurent, mais c'est exactement ce qu'il faut pour cette performance. C'est sensuel, mais joueur. Les pas s'enchaînent avec aisance, et je suis surprise de voir à quel point Hamilton se débrouille bien.
- Ça va être incroyable, souffle Tatiana en ajustant une pose. Vous deux avez une alchimie naturelle. Ça se voit, et ça va captiver tout le monde.
Lila, de son côté, approuve d'un hochement de tête enthousiaste. L'instrumental résonne dans la salle, un mélange puissant de rythme et de mélodies qui monte en intensité, parfait pour une telle chorégraphie.
Il ne reste plus que les paroles. La mélodie est là, la chorégraphie aussi, mais c'est à moi d'écrire les mots qui feront vibrer cette bande originale. Et ensuite, nous pourrons enregistrer ensemble, Lewis et moi, pour enfin terminer cette préparation.
- Tu penses que tu auras fini d'écrire les paroles d'ici la semaine prochaine ? me demande Lewis en s'essuyant le front.
- Oh oui, j'ai déjà gribouillé les fruits de mon inspiration, je réponds en souriant. On enregistrera bientôt, et après, il ne restera plus qu'à répéter jusqu'à l'ouverture du championnat.
- Parfait, dit-il en posant une main sur ma hanche. J'ai hâte de voir ça se concrétiser.
Je me perds dans ses yeux, sentant que tout ce travail, cette passion, nous a rapprochés encore plus. Il ne reste plus que trois semaines avant le grand jour, et je sais que nous sommes prêts à affronter ce qui vient, sur scène comme dans notre relation.
Puis mon esprit se dirige doucement mais sûrement vers notre soirée de "grande révélation".
Je dois absolument trouver une tenue et surtout prévenir Ally.
***
La soirée est enfin arrivée. Ce soir, Kelly m'a fait parvenir mon partenariat de longue date, Chanel, sous forme de robe. Robe que je me devais de porter ce soir, il s'agit d'une robe midi noire, assez décolletée mais tout en restant glamour. Pour le maquillage j'ai simplement orné mes lèvres de rouge.
Ce soir, le monde entier va enfin avoir la confirmation de ce que beaucoup soupçonnent : nous sommes ensemble. Nous avons un plan. Lewis a décidé de garder une certaine distance au début de la soirée, pour brouiller un peu les pistes, avant que nous ne nous montrions ouvertement.
Je me demande ce qu'il a en tête, il n'a rien voulu me dire de plus.
En route vers l'événement, la tension est palpable, mais c'est une bonne tension, l'excitation avant une grande annonce. Assis à l'arrière avec moi, une main sur ma cuisse, Lewis me rassure :
- Prête à être le centre de toutes les attentions ce soir ? demande-t-il avec un clin d'œil.
- Aussi prête que je peux l'être, je réponds, serrant un peu les mains sur mes genoux. On va être sous le feu des projecteurs, c'est sûr, mais je crois qu'on a bien préparé le terrain.
Lorsque nous arrivons, l'agitation est déjà à son comble. La scène est pleine de célébrités : Serena Williams et son mari Alexis Ohanian discutent joyeusement avec Neymar et sa compagne. Plus loin, Charles Leclerc et Pierre Gasly sont en grande conversation avec quelques invités de marque. Je remarque qu'Ally s'est trouvée une nouvelle amie en la compagne du français, ce qui me réjouit, car je n'oublie pas qu'elle va devoir rester à Monaco pour un bout de temps.
Ne pas avoir ma meilleure amie à mes côtés à Los Angeles va me faire bizarre...
Les flashs des caméras crépitent dès que nous sortons de la voiture, et comme prévu, Lewis garde une petite distance. Je le sens près de moi, mais il joue parfaitement le jeu. Les journalistes essaient déjà de capter nos moindres mouvements, spéculant sur la nature de notre relation. C'est presque amusant de les voir s'agiter autant.
Mes fans crient mon nom, je les salue et signe quelques autographes avant de me remettre en route sous la pression de mes gardes du corps, Al' et Nikoleï.
- Via ! Sir Hamilton ! Par ici ! Crient plusieurs photographes en nous mitraillant de clichés.
Le pilote phare de Mercedes se contente de saluer rapidement, gardant cette attitude distante, répondant à quelques interviews, tandis que je fais mon chemin dans la foule pour rejoindre Ally, qui me fait un signe enthousiaste. En quelques secondes, je suis entourée par une foule de journalistes, chacun essayant de poser la question fatidique.
- Via, des rumeurs circulent sur vous et Lewis Hamilton, qu'avez-vous à dire ? lance un reporter d'un ton pressant.
Je garde mon sourire, jetant un coup d'œil vers Lewis qui discute tranquillement avec Neymar, sans prêter attention à la scène.
- C'est une belle soirée, n'est-ce pas ? dis-je en évitant soigneusement la question, laissant planer le mystère.
L'un des hôtes de l'événement, un célèbre présentateur, s'approche de moi, micro à la main.
- Via, tu es vraiment éblouissante ce soir, et tout le monde se demande une chose : est-ce que tu peux enfin nous dire ce qu'il en est entre toi et Lewis ? Je sais que vous collaborez sur une chanson, mais est-ce plus que ça ?
C'est une obsession je vous dis.
VOUS LISEZ
Mic on - *[Lewis Hamilton]*
FanfictionOlivia Hitton, ou plutôt "Via", star de la pop est sélectionnée par le public pour enregistrer la nouvelle bande originale du championnat du monde de F1 2025. Mais l'enthousiasme que ressent la jeune femme se change rapidement en appréhension lorsqu...