Le vol pour Tokyo se déroule dans une ambiance légère.
Ally et moi sommes installées confortablement dans les sièges en première classe, échangeant des blagues et des anecdotes pour passer le temps.
J'ai prévu des livres également mais surtout, mon carnet fétiche dans lequel j'écris les paroles qui me viennent.
Je suis bizarrement très inspirée depuis l'enregistrement de "Out of breath" le single pour le championnat.
À peine avons-nous décollé que nos conversations dérivent vers ce qui nous attend à Tokyo.
- On a un double date de prévu ce soir, me rappelle Ally avec un clin d'œil complice. Charles m'a dit qu'il a réservé dans un des restaurants les plus prisés du Japon. Un truc étoilé, paraît-il.
Une serveuse nous propose à boire, ce que j'accepte volontiers.
Qui dis "non" a du jus de tomate ?
- Ah, j'ai hâte, dis-je en souriant. Je suis curieuse de découvrir la cuisine japonaise à ce niveau là.
Le vol passe rapidement, entre éclats de rire et discussions animées sur l'ouverture imminente du championnat de F1 et les récents événements dans nos vies.
***
En arrivant à Tokyo, la beauté lumineuse de la ville nous frappe immédiatement. Les néons, les immenses panneaux publicitaires et l'effervescence des rues nous plongent dans une atmosphère presque irréelle.
Le soir venu, nous rejoignons Lewis et Charles au restaurant, un établissement prestigieux dirigé par un chef renommé.
Dès notre arrivée, je remarque immédiatement l'élégance du lieu, avec ses lignes épurées, ses lumières tamisées, et l'odeur exquise des plats qui se dégage de la cuisine ouverte.
Ally se jette dans les bras de son copain, tandis que deux bras forts et rassurants enveloppent ma taille. Hamilton et moi nous embrassons doucement, profitant de nos retrouvailles.
Il m'a terriblement manqué.
Le chef, un homme d'une trentaines d'années au sourire bienveillant, s'approche pour nous saluer.
- Bienvenue. J'ai l'honneur de vous servir ce soir, dit-il en s'inclinant légèrement, un accent japonais prononcé. J'ai entendu dire que vous aimez explorer de nouveaux horizons culinaires, mademoiselle Hitton.
Je lui rends son sourire et nous entamons rapidement une discussion passionnée sur les différents plats et ingrédients qu'il utilise.
Nous partageons notre amour commun pour la cuisine, et je sens que nous nous entendons à merveille.
Il propose de nous préparer un menu sur-mesure, composé de sashimis, de tempura et de spécialités locales revisitées avec une touche moderne, tout en restant dans le composant en lui-même.
Alors que je parle avec le chef, Lewis s'approche discrètement derrière moi et murmure à mon oreille, la frôlant de ses lèvres au passage, manquant de me faire chuter de mon tabouret :
- Fais attention à ne pas trop tomber sous son charme, sweetie. Tu sais que je pourrais être jaloux si tu passes plus de temps à discuter cuisine qu'à t'occuper de moi.
Je sens ses mains se poser délicatement sur mes hanches, son souffle chaud dans mon cou.
- Ne vous inquiétez pas, Lord Hamilton, Vous êtes toujours ma priorité numéro un, dis-je en me retournant légèrement pour lui lancer un regard complice.
Il se penche un peu plus près, ses lèvres frôlant presque ma peau, et murmure :
- Si tu veux, je peux aussi te cuisiner quelque chose plus tard... dans une autre ambiance.
Je ris doucement, rougissant malgré moi. Il a ce don de transformer chaque moment en une danse entre douceur et tension.
***
Le dîner se déroule merveilleusement bien. Les plats sont sublimes, chaque bouchée est une explosion de saveurs, et la conversation est tout aussi savoureuse.
Charles Leclerc et Ally sont aussi complices que d'habitude, et nous échangeons des rires et des anecdotes, tout en savourant les créations du chef.
Après le repas, le couple décide de rentrer à l'hôtel pour profiter de leur immense suite. Je leur fais signe d'au revoir avant que Lewis et moi ne partions pour une balade dans les rues de Tokyo.
- Tu veux vraiment qu'on se balade dans cette ville alors que tu sais que tout le monde va vouloir nous accoster ? demande t-il en souriant, mais je vois bien qu'il apprécie aussi l'idée.
- Oui, mais c'est ça aussi qui fait le charme de la ville. Les gens sont respectueux, et puis on peut goûter plein de choses en chemin ! dis-je avec un clin d'œil.
Nous parcourons les rues calmes, profitant de l'atmosphère apaisante du quartier où les néons sont un peu plus discrets. Les passants nous reconnaissent souvent, certains demandent des photos, d'autres des autographes.
Quelques paparazzis tentent de capter notre moment, mais nous nous en moquons. C'est une nouvelle réalité à laquelle nous devons nous habituer.
Nous nous arrêtons à plusieurs stands de street food, goûtant à des spécialités comme les takoyaki, les dorayaki et même des mochis frais.
Entre chaque bouchée, Hamilton et moi échangeons des sourires complices, des regards qui en disent long sur ce que nous ressentons l'un pour l'autre.
- Tu sais, parfois je me demande comment on va réussir à tout gérer, Je dis en m'asseyant sur un banc, regardant le ciel étoilé. Entre ma carrière, la tienne, les médias, le championnat qui arrive...
Lewis s'assied à mes côtés, son bras se glissant autour de mes épaules. Il devrait porter un col roulé noir plus souvent...le tissu lui moule parfaitement les courbes de ses muscles.
- On s'en sortira. On est deux dans cette histoire, et tant qu'on est ensemble, rien ne pourra nous arrêter.
Ses mots me réchauffent le cœur. On échange un baiser tendre, sous les étoiles, oubliant un instant tout ce qui se passe autour de nous.
VOUS LISEZ
Mic on - *[Lewis Hamilton]*
FanfictionOlivia Hitton, ou plutôt "Via", star de la pop est sélectionnée par le public pour enregistrer la nouvelle bande originale du championnat du monde de F1 2025. Mais l'enthousiasme que ressent la jeune femme se change rapidement en appréhension lorsqu...