En fin d'après-midi, après avoir quitté le paddock, je me dirige vers la suite des chorégraphies et des essayages, mais mes pensées reviennent souvent à Lewis. Mon esprit oscillent entre les échéances professionnelles qui approchent et ce lien unique qui se tisse avec lui.
Ce soir-là, alors que je m'apprête à me détendre après cette longue journée, je repense à sa réflexion devant les vestiaires : cette fois où je l'ai surpris en train de se changer, tout au début de notre relation naissante. ça ne fais que deux semaines...
Je me rappelle encore ce moment, quand nos regards se sont croisés, moi embarrassée, lui amusé. Qui aurait cru qu'on en serait là aujourd'hui ?
Les flashs des journalistes me hantent un peu. Je sais que cette journée marque sans doute le début d'une nouvelle étape pour nous.
***
Le soir, Ally et moi nous installons confortablement chez Lewis, une soirée simple entre amis. Ally joue avec Roscoe, le bulldog anglais, qui est visiblement ravi d'avoir une nouvelle compagne de jeu.
Pendant ce temps, je suis en pleine préparation d'une pizza végétale, une spécialité maison que j'aime bien faire quand on veut quelque chose de léger mais gourmand. J'ai ma recette spéciale, enfin, plutôt celle de ma grand-mère.
- Tu devrais ouvrir ton propre restaurant, me lance Ally en riant, jetant un œil vers la cuisine tout en caressant Roscoe. Je sais que Lewis serait d'accord !
- Peut-être un jour, dis-je en plaisantant, concentrée sur la sauce tomate que je répartis sur la pâte.
Ally se lève pour aller aux toilettes, Roscoe la suivant de près, provoquant des rires de notre parts. C'est à ce moment que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
Le propriétaire des lieux est rentré !
Il apparaît dans l'encadrement de la porte, l'air un peu fatigué mais toujours charmant avec son sourire espiègle. Je m'approche de lui pour l'accueillir, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il m'attrape doucement par la taille et me tire contre lui.
- Salut Hitton, murmure-t-il, déposant un baiser rapide mais tendre sur mes lèvres. Ça sent bon, tu cuisines encore pour me séduire ?
- Toujours, je réponds en riant. Mais attends, Ally est là, elle est aux toilettes.
Il continue de m'embrasser avec plus de passion, ignorant volontairement ma tentative de prévenir que nous n'étions pas seuls. Il est têtu, mais adorablement têtu.
- Lewis, attends... Ally est...
Et c'est à ce moment-là qu'un éclat de rire résonne dans la pièce. Ally, qui vient de sortir des toilettes, nous surprend en plein élan. Elle éclate de rire, pliée en deux, tandis que le britannique s'arrête net et se retourne vers elle, abasourdi.
- Oh mon Dieu, je suis désolée ! Je ne savais pas que c'était une soirée si... intime, dit Ally entre deux rires, les larmes aux yeux. De l'eau de javel tout de suite !
Lewis se joint à son fou rire, posant sa tête sur mon épaule, visiblement amusé par la situation.
- Je... euh, désolé ! J'avais complètement oublié qu'on avait une invitée, Fait-il.
J'ai décidé à la dernière minute d'invité Ally à dormir, cette dernière n'étant plus ma voisine de suite à l'hôtel. Elle me manque beaucoup, et ça ne fait qu'un jour.
- Je vous dérange ? plaisante cette dernière en haussant les sourcils, visiblement ravie d'avoir surpris le pilote dans un moment de passion.
- Pas du tout ! dis-je en riant. Tu veux rester pour la soirée, non ?
- Oh non, je vais vous laisser tranquilles, dit-elle, encore amusée, se dirigeant vers son téléphone. Je vais appeler Charles pour qu'il vienne me chercher.
Mais Hamilton, toujours gentleman, insiste.
- Non, non, tu restes. Et puis Roscoe serait trop triste si tu partais déjà, Ajoute-t-il en lançant un regard complice à son chien.
Je le soutiens avec un sourire.
- Oui, reste. On regarde un film et on passe la soirée tranquillement. Rien de plus. Promis.
Ally hésite un moment avant de céder.
- Je vous préviens je suis pas branchée plan à trois. Nous taquine t-elle. Je préviens quand même Charles. Il viendra me chercher demain matin.
Elle compose rapidement le numéro de Charles Leclerc, qui, fidèle à lui-même, répond avec son habituel calme.
- Oui, pas de souci, mon coeur. Amuse-toi bien avec Via et Lewis. Je viendrai te chercher tôt demain.
Ally raccroche, l'air satisfait.
- Bon, et maintenant, qu'est-ce qu'on regarde ?
Après quelques minutes de débat, on opte pour Inception, un film que Lewis et moi adorons et qu'Ally n'a jamais vu. La pizza végétale sort du four juste à temps, et on s'installe tous les trois confortablement dans le salon, Roscoe se blottissant entre Ally et moi.
La soirée se déroule dans une ambiance détendue, ponctuée de rires et de discussions sur le film. À mesure que les heures passent, je sens la fatigue s'installer doucement. Finalement, après avoir éteint la télévision et nettoyé rapidement la cuisine, nous nous préparons à aller nous coucher.
- Je prends le canapé, dit Ally en s'étirant. Je suppose que Via tu n'allais pas me le prendre de toutes façons, mh ?
Je ricane.
- Hors de question, tu prends la chambre d'amis, réplique notre hôte avec un clin d'œil.
- Si vous insistez, je ne vais pas dire non ! Mais par pitié ne faites pas trop de bruit je veux dormir ! Elle rigole avant de disparaître dans la pièce d'à côté.
Lewis et moi nous glissons ensuite dans sa chambre, toujours le sourire aux lèvres après cette soirée imprévue mais remplie de complicité. Alors que je me blottis contre lui, et qu'il serre ses bras autour de ma taille, je sens que, peu importe la folie qui nous entoure, ces moments simples sont ceux que je chérirai toujours le plus.
Il m'embrasse le bout de nez, je lui embrasse la joue, puis nous nous endormons, Roscoe couché au bout du lit.
VOUS LISEZ
Mic on - *[Lewis Hamilton]*
FanfictionOlivia Hitton, ou plutôt "Via", star de la pop est sélectionnée par le public pour enregistrer la nouvelle bande originale du championnat du monde de F1 2025. Mais l'enthousiasme que ressent la jeune femme se change rapidement en appréhension lorsqu...