Le matin, après une nuit très agitée à causes de mes pensées, je retrouve Ally dans le salon de sa suite. Elle est en train de feuilleter un magazine, mais dès qu'elle me voit entrer, elle l'abandonne et se tourne vers moi, l'air curieux.
- Alors, raconte moi tout. Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir avec Lewis ? T'avais l'air bizarre, je déteste te voir triste, Vi'...me demande-t-elle, ses yeux pétillant de curiosité.
Je prends une grande inspiration avant de m'asseoir à côté d'elle. La veille est encore très fraîche dans ma mémoire, et même si une partie de moi veut garder ces moments pour moi, je sais qu'Ally sera de bon conseil.
- Lewis et moi...on a eu une discussion assez intense, je commence, jouant nerveusement avec une mèche de cheveux. Il m'a raconté ce qui s'est vraiment passé la nuit où Carlos m'a ramenée chez lui, après la soirée en boîte.
- Oh... Je sens que ça va être croustillant ça, dit Ally en se redressant, l'expression plus sérieuse.
-Il a été super respectueux, Ally. J'étais complètement ivre, je lui ai dit des choses que je ne me rappelais même plus, et à un moment, je l'ai embrassé. Mais... il m'a arrêtée. Il m'a dit que ce n'était pas le bon moment et il m'a mise au lit pour que je me repose.
Ally me regarde, les yeux écarquillés.
- Wow... C'est vraiment un gentleman, hein ?
Je hoche la tête, un sourire timide aux lèvres.
- Avec le ton que tu prends on dirait une mauvaise chose ! Je ris. Mais le problème, c'est qu'il pense que tout ça ne pourra jamais marcher entre nous. À cause de nos vies. Il a peur que nos carrières, les déplacements, tout ça, finisse par tout détruire.
Ma meilleure amie me prend la main, ses yeux remplis de compassion.
- Chérie, ça veut dire que tes sentiments sont réciproques, et qu'il veut te préserver, il veut ton bien ! C'est une bonne chose.
- Je ne sais pas, avoué-je en soupirant. Je veux dire... je comprends ses raisons, mais ça fait mal de penser qu'il pourrait être le bon et qu'on ne pourra jamais vraiment être ensemble.
- Tu sais, la vie est pleine de surprises. Peut-être que vous trouverez un moyen de faire fonctionner les choses, même si ce n'est pas évident pour l'instant.
Je lui souris faiblement, reconnaissante de son soutien.
***
Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial. Carlos et Rebecca m'ont invités à une promenade en Yacht, ce que j'ai bien évidemment accepté. Nous avons déjeuner ensemble et aussi beaucoup beaucoup rit.
Ce couple est génial je les aimes tous deux vraiment beaucoup.
L'après-midi, alors que je suis seule dans ma chambre, mon téléphone vibre sur la table de nuit. C'est un appel de ma mère, depuis Los Angeles. Je décroche rapidement, sentant un léger pincement au cœur. J'ai toujours un peu le mal du pays quand elle m'appelle.
- Maman, comment tu vas ? dis-je en souriant.
- Je vais bien, ma chérie. Et toi ? Comment ça se passe à Monaco ? Tu as l'air tellement occupée sur les réseaux, je me demande quand tu trouves le temps de respirer !
Je ris doucement.
- Oui, c'est vrai que les choses bougent vite ici. Mais tout va bien... enfin, presque.
- Oh, J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi. Mais écoute, je dois te dire quelque chose, continue ma mère, un peu hésitante. Ton père va venir te rendre visite à Monaco.
- Quoi ? dis-je, surprise. Mais pourquoi il ne m'a rien dit ?
Comme toujours, pourquoi suis-je étonnée ?
- C'était censé être une surprise, mais je n'ai pas pu m'empêcher de te le dire. Je pense qu'il veut venir voir où en sont les préparatifs et la campagne de promotion.
- Merci, maman de me l'avoir dit, je...je vais me débrouiller.
Ne vas t-il jamais comprendre que je le hais ?
VOUS LISEZ
Mic on - *[Lewis Hamilton]*
FanficOlivia Hitton, ou plutôt "Via", star de la pop est sélectionnée par le public pour enregistrer la nouvelle bande originale du championnat du monde de F1 2025. Mais l'enthousiasme que ressent la jeune femme se change rapidement en appréhension lorsqu...