Dress - Taylor Swift

299 8 24
                                    

Après leur soirée au bar, Sébastien ramena David jusqu'à son appartement. La fraîcheur de la nuit se mêlait à la chaleur de leurs sourires. Ils marchaient côte à côte, les étoiles scintillant au-dessus d'eux comme pour accompagner le moment.

« C'était vraiment une super soirée, » dit David, un éclat de bonheur dans la voix.

Sébastien lui offrit un regard amoureux, ses yeux brillants d'affection.

« Je trouve aussi, je me suis bien amusé.»

Sur un coup de tête, Sébastien attrapa doucement David par la taille et le fit tourner sur le trottoir. David éclata de rire, ses yeux pétillant de plaisir alors qu'il se laissait emporter par le mouvement. La nuit était claire et calme autour d'eux, un contraste parfait avec leur énergie joyeuse.

« Tu es incroyable, tu sais ça ? » murmura David, en reprenant son souffle.

« C'est toi qui es incroyable, » répondit Sébastien, ses bras autour de David pour le stabiliser. « Et je ne me lasserai jamais de te le dire. »

Ils arrivèrent sous le porche de l'appartement de David. Celui-ci chercha ses clés dans sa poche, les mains encore un peu tremblantes de leur danse improvisée. En ouvrant la porte, il se tourna vers Sébastien avec un sourire espiègle.

« Alors, tu veux monter ? »

Sébastien hésita une fraction de seconde, puis un sourire plus large étira ses lèvres. Il ne pouvait plus dire non.

« Oui, je veux bien. »

Ils montèrent les escaliers, leurs pas résonnant doucement dans le couloir silencieux. David ouvrit la porte de son appartement, l'invitant à entrer. À peine les portes fermées derrière eux, l'atmosphère changea. Les rires se turent, laissant place à une tension douce et palpable.

Sébastien et David se regardèrent, leurs yeux se perdant dans les détails de leurs visages. Puis, sans un mot, ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre. Les lèvres se rencontrèrent avec une urgence désireuse, leurs baisers s'intensifiant au fur et à mesure que leurs corps se rapprochaient.

Les mains de Sébastien se perdirent dans les cheveux de David, tirant doucement sur ses mèches alors que David enroulait ses bras autour de son cou. David se pressa contre Sébastien, sentant le battement de son cœur contre le sien.

« Sébastien... » murmura David entre deux baisers, ses mains caressant le dos de son partenaire.

« David. » répondit Sébastien, ses lèvres se déplaçant lentement sur le cou de David, ses respirations chaudes mêlées aux soupirs de plaisir.

David revint vers Sébastien avec une fougue renouvelée. Ses lèvres trouvèrent celles de Sébastien avec une intensité qui sembla réveiller toutes les parties de son corps. David était déterminé à se perdre dans ce moment.

Les mains de David glissèrent sur les épaules de Sébastien, dégageant lentement la veste de celui-ci. Ses gestes étaient à la fois impatients et délicats, chaque mouvement renforçant l'intensité du moment. La veste de Sébastien tomba au sol avec un léger bruit, mais ils ne remarquèrent même pas, tant ils étaient absorbés l'un par l'autre.

Sébastien, d'abord surpris par l'élan de passion de David, se laissa aller complètement. Ses mains trouvèrent le dos de David, l'attirant plus près encore, ses doigts s'enfonçant dans la texture de sa chemise alors qu'il répondait à chaque baiser avec un empressement tout aussi ardent.

Sébastien glissa ses mains sur les hanches de David, les maintenant fermement contre lui tout en approfondissant le baiser. L'ardeur avec laquelle David l'embrassait le poussait à répondre avec une passion égale. Les baisers devenaient de plus en plus désireux, chaque mouvement leur faisant oublier tout le reste.

Leurs souffles se mélangeaient, chauds et saccadés, alors qu'ils se laissaient envahir par le désir qui les brûlait. David se déplaça légèrement pour explorer la mâchoire de Sébastien, laissant des baisers brûlants tout le long de son cou, ses lèvres effleurant la peau avec une douceur féroce.

Sébastien, tout en maintenant un regard empreint de désir, remonta lentement ses mains des hanches de David vers le bord de son pantalon. Ses doigts glissèrent sous la chemise de David, frôlant la peau chaude et douce qu'il découvrait avec une lenteur passionnée.

David, sentant les mains de Sébastien se faufiler sous son vêtement, ne put s'empêcher de frémir de plaisir. La chaleur des mains de Sébastien contre sa peau provoquait des vagues de sensations agréables, chaque contact lui envoyant des frissons le long de la colonne vertébrale.

Sébastien, les yeux rivés sur David, continua à faire glisser ses mains sous la chemise, découvrant sa peau. Ses mouvements étaient doux et explorateurs, chaque caresse portant le poids de ses sentiments pour David. Il s'arrêta un instant, profitant du moment, pour sentir la chaleur émanant de David, savourant le contact rapproché.

BejeweledOù les histoires vivent. Découvrez maintenant