Sébastien avait passé la journée chez David, comme il le faisait souvent depuis leurs retrouvailles. Leur relation, bien qu'encore fragile, semblait avoir retrouvé une certaine sérénité. David lui avait proposé de laisser quelques affaires chez lui, histoire de faciliter les choses et limiter les allers-retours. Le quotidien à deux devenait de plus en plus naturel, même si, une réticence persistait chez Sébastien lorsqu'il s'agissait de sexe.
David le comprenait. Il savait que la rupture passée avait laissé des traces et il faisait de son mieux pour prouver à Sébastien que ses intentions étaient sincères, qu'il ne voulait personne d'autre.
Aujourd'hui, la journée s'était déroulée simplement, avec des films, des discussions, des baisers échangés comme deux adolescents découvrant l'amour. David n'aurait pas pu rêver mieux. Il se laissa tomber dans le canapé, un sourire satisfait aux lèvres, observant Sébastien qui retirait le DVD du lecteur.
« Séb... on retournera à la mer, toi et moi ? » demanda David d'une voix douce, brisant le silence léger qui s'était installé.
Sébastien se tourna vers lui, haussant un sourcil, visiblement surpris par la question.
« Tu voudrais y retourner ? » répondit-il en s'approchant du canapé, une lueur d'étonnement dans ses yeux. « On pourrait y aller ce week-end, si tu veux. »
David sourit, un éclat de nostalgie traversant son regard.
« Ce serait vraiment top », murmura-t-il.
Sébastien hocha la tête, un léger sourire au coin des lèvres.« Alors, on ira. »
David sentit une chaleur se répandre dans sa poitrine. Même si tout n'était pas encore parfait entre eux, il savait qu'ils étaient sur la bonne voie.Sébastien, après avoir mis de côté le DVD, s'approcha de David avec un sourire malicieux. Sans un mot, il se laissa tomber doucement sur lui, s'allongeant de tout son long, son corps épousant celui de David sur le canapé. Les mains de Sébastien glissèrent lentement dans le dos de son compagnon, ses doigts traçant des lignes invisibles sur sa peau à travers le tissu de son t-shirt.
David ferma les yeux un instant, savourant la sensation de Sébastien contre lui. Ses bras entourèrent instinctivement la taille de Sébastien, l'attirant un peu plus près, leur respiration se calant l'une sur l'autre.
« T'es bien là ? » murmura Sébastien, sa voix douce résonnant à quelques centimètres du visage de David.
David hocha la tête, un sourire apaisé étirant ses lèvres.
« Ouais... plus que bien. »
Sébastien déposa un léger baiser sur le coin de sa mâchoire, ses mains continuant leurs caresses discrètes, explorant chaque recoin de son dos avec tendresse.
David ouvrit à peine les yeux, posant une main sur la nuque de Sébastien, ses doigts jouant avec quelques mèches de cheveux.
« Je pourrais rester comme ça pour toujours », souffla David.
Sébastien sourit contre lui, son souffle chaud effleurant la peau de son cou.« Moi aussi. »
Soudain, un coup à la porte interrompit le moment paisible entre les deux hommes. Sébastien fronça les sourcils, surpris par l'intrusion inattendue. Il releva légèrement la tête, ses mains toujours posées sur le dos de David.
« T'as invité quelqu'un ? » demanda-t-il, sa voix empreinte d'un mélange de curiosité et de méfiance.
David secoua la tête, visiblement aussi étonné que lui.« Non... personne. »
Sébastien, bien qu'hésitant, se redressa lentement et se leva, jetant un dernier regard interrogateur à David avant de se diriger vers la porte. En ouvrant, il tomba nez à nez avec Antoine, haletant légèrement, son visage marqué par l'urgence.
« Hey... David est là ? » demanda Antoine, essoufflé.
Sébastien resta figé un instant, surpris par cette visite inattendue. Il jeta un coup d'œil vers David, qui, en entendant la voix de son ami, s'était déjà levé du canapé.
« Antoine ? Qu'est-ce qui se passe ? » demanda David en s'approchant de la porte, l'inquiétude perçant dans sa voix.
Antoine se redressa, essayant de reprendre son souffle, avant de lancer un regard grave à David.
VOUS LISEZ
Bejeweled
FanfictionOne-shots entre Sébastien Delogu et David Guiraud Les one-shots suivent un ordre chronologique au début puis auront des thèmes plus variés. 🔵: Highschool AU ⚪️: Autre timeline ⚫️: Dark AU Have fun 🫶🏻