(Des goûts musicaux douteux. Merci pour votre patience, voici le nouveau chapitre qui est 3 fois plus long que les autres. oupsi. Demain sortiront 3 chapitres d'affilés ! Bonne lecture et merci pour votre patience. <3)
Antoine et David quittaient l'Assemblée, leurs pas résonnant dans les couloirs déjà calmes en cette fin de journée. Ils discutaient encore, des sourires étirant leurs lèvres après ces longs débats animés. Antoine, fidèle à ses habitudes, commençait déjà à organiser sa soirée.
« Bon, ce soir, je fais un live Twitch. Tu devrais venir chez moi, on pourrait le faire ensemble. Et puis, on pourrait jouer à League of Legends, si t'es motivé. » proposa Antoine en jetant un coup d'œil à David.
David éclata de rire, l'idée lui plaisant, même s'il ne pouvait pas s'empêcher de se moquer de lui-même.«League of Legends ? Je deviens toxique quand j'y joue, je t'avertis. Tu veux vraiment ça sur ton live ? »
Antoine sourit en coin, amusé.« Ça ferait de l'audience, mec. Imagine : David Guiraud en mode rageux, ça va faire des vues. On aura même des pro RN pour rire un peu. »
Avant que David ne puisse répliquer, Sébastien les rejoignit d'un pas rapide et, sans prévenir, passa un bras possessif autour de la taille de David. Ce dernier, légèrement gêné par cette démonstration d'affection en public, lança un regard à Sébastien avant de murmurer :« Séb, pas ici, tu sais bien... »
Sébastien, toujours aussi décontracté, répondit avec un sourire charmeur :« Quoi ? Ce n'est pas si extravagant, c'est juste un câlin. »
Antoine, qui assistait à la scène avec amusement, se mit à rire doucement.« Oh allez, David, détends-toi. Sébastien ne fait que marquer son territoire. » Il fit un clin d'œil complice à Sébastien, et les trois éclatèrent de rire.
David soupira, jouant l'exaspéré mais ne pouvant cacher un sourire.« Vous êtes insupportables, quand vous êtes tous les deux. »
« D'ailleurs, » reprit Antoine, « Séb, ça te dit de te joindre à nous ce soir ? Je fais un live, et on va jouer à League of Legends. Ça va être fun. »
Sébastien hocha la tête, toujours avec son air détendu.« Ça me tente bien. Mais seulement si je peux piquer ton ordi, le mien est pourri. »
Antoine sortit son téléphone, déjà en train de tapoter un message.« Je vais aussi voir si Louis est dispo. Plus on est de fous... » Il appuya sur « envoyer » avant de relever les yeux vers David. « T'inquiète pas, on fera une team anti-toxicité pour te canaliser. »
David haussa les épaules, résigné.« Je sens que je vais être la cible de vos blagues toute la soirée. »
Sébastien le serra un peu plus contre lui.« Pas toute la soirée, juste pendant les parties où tu perds. »
Ils éclatèrent de rire en traversant le hall de l'Assemblée.Dans le train qui les ramenait vers l'appartement d'Antoine, l'ambiance était détendue. Antoine et David s'installèrent côte à côte. Sébastien, un peu à contrecœur, s'assit en face d'eux, son regard taquin fixé sur son partenaire de flirt.
« Ah, c'est comme ça maintenant ? Je suis relégué au second plan ? » lança Sébastien, faussement indigné.
David croisa les bras et haussa les épaules, un sourire amusé aux lèvres.« Disons juste que je préfère éviter tes excès d'affection dans un espace aussi public. »
Antoine, qui n'avait pas raté une miette de l'échange, éclata de rire.« Oh, il a peur que tu le prennes dans tes bras devant tout le monde, c'est ça ? C'est mignon, vraiment. »
Sébastien hocha la tête en prenant un air faussement sérieux.
VOUS LISEZ
Bejeweled
FanficOne-shots entre Sébastien Delogu et David Guiraud Les one-shots suivent un ordre chronologique au début puis auront des thèmes plus variés. 🔵: Highschool AU ⚪️: Autre timeline ⚫️: Dark AU Have fun 🫶🏻