Sébastien était déjà confortablement installé dans son lit, le corps détendu sous les couvertures. Il portait un simple jogging mais il se sentait étrangement nerveux ce soir-là. Le doux bruit de l'eau de la douche s'était enfin arrêté, signe que David ne tarderait plus à sortir de la salle de bain. Sébastien tenta de se concentrer sur sa respiration, mais son esprit ne cessait de revenir à son amant, se posant des dizaines de questions sur leur relation.
Quelques instants plus tard, la porte de la salle de bain s'ouvrit doucement, laissant échapper une fine vapeur. David apparut dans l'encadrement, une main dans les cheveux encore humides, l'air serein. Il ne portait qu'un boxer et un vieux t-shirt qui appartenait à Sébastien. Il était bien trop grand pour lui. Le tissu tombait légèrement sur ses épaules, et sa silhouette élancée fit immédiatement réagir Sébastien.
Le cœur de Sébastien accéléra alors qu'il se redressait dans le lit, les yeux rivés sur David. Il se mordit instinctivement la lèvre, incapable de détourner son regard. Le simple fait de voir David porter son t-shirt, avec cet air à la fois innocent et terriblement attirant, provoqua chez lui une vague de désir incontrôlable.
« T'es vraiment canon comme ça. » lâcha Sébastien, ses yeux ne quittant pas son amant.
David, un sourire en coin, sentit son visage s'échauffer légèrement en entendant le compliment. Il n'était pas tout à fait habitué à la manière dont Sébastien le regardait, comme s'il était la plus belle chose au monde. Avec une nonchalance feinte, il se rapprocha du lit, ses pieds glissant doucement sur le parquet.
« T'as l'air bien réveillé pour quelqu'un qui s'apprêtait à dormir. » répliqua David avec un petit sourire amusé.
Sébastien se pencha légèrement en avant, ses yeux toujours ancrés dans ceux de David, avant de tirer doucement sur la couverture pour lui faire une place à ses côtés.
« Comment veux-tu que je dorme alors que tu es là, comme ça ? Viens ici. »
David se glissa sous les couvertures à côté de lui, leur proximité immédiate faisant monter une douce tension dans l'air. Sébastien ne perdit pas une seconde pour l'entourer de son bras, l'attirant contre lui avec douceur.
Le corps encore légèrement frais de David contrastait avec la chaleur de Sébastien, et cette sensation fit frissonner les deux hommes. David se blottit contre Sébastien, la tête posée sur son torse, écoutant les battements rapides de son cœur.
« J'aime bien ce t-shirt, murmura David en tirant légèrement sur le tissu trop ample. Il sent comme toi. »
Sébastien sourit en l'entendant, ses doigts glissant doucement dans les cheveux humides de David.
« Garde-le. Il te va mieux qu'à moi de toute façon. »
Ils restèrent ainsi pendant un moment, dans un silence confortable, appréciant simplement la présence l'un de l'autre. Sébastien ne pouvait s'empêcher de laisser ses doigts caresser lentement le dos de David, traçant des petits cercles sur sa peau à travers le t-shirt.
« Merci de rester avec moi ce soir, dit doucement Sébastien, » brisant doucement le silence. « Je suis vraiment heureux que tu sois là. »
David releva légèrement la tête pour le regarder, un sourire doux et sincère sur les lèvres.
« Moi aussi, Sébastien. »
Sans hésiter, Sébastien se pencha et déposa un baiser tendre sur le front de David, avant de le serrer un peu plus fort contre lui.David, toujours blotti contre Sébastien, bougea légèrement, comme s'il réfléchissait à quelque chose. Puis, avec un sourire malicieux, il se redressa lentement, glissant hors de l'étreinte confortable de Sébastien. Ce dernier fronça les sourcils, surpris, mais ses yeux suivirent les mouvements de David, intrigué par ce qu'il allait faire.
Sans dire un mot, David se hissa avec une aisance déconcertante sur les cuisses de Sébastien, s'installant à califourchon sur lui. Il posa doucement ses mains sur les épaules du plus grand, son regard amusé croisant celui de son amant qui semblait soudain incapable de respirer correctement.
Le t-shirt trop grand glissait un peu sur l'épaule de David, et cette vue fit bondir le cœur de Sébastien dans sa poitrine. De là où il était, il avait une vue imprenable sur David : son corps, ses traits délicats, et surtout ce regard espiègle qui le faisait fondre.
« Alors... tu disais que tu ne pouvais pas dormir ? » demanda David, sa voix taquine et légèrement rauque, les yeux pétillant de malice.
Sébastien, complètement hypnotisé, se redressa légèrement, ses mains trouvant naturellement leur place sur les hanches de David, caressant doucement sa peau à travers le fin tissu du boxer.
« Avec toi... comme ça... c'est pas possible. » avoua-t-il avec un sourire en coin, incapable de cacher son trouble.
David se pencha un peu plus vers lui, rapprochant leurs visages, son souffle chaud effleurant les lèvres de Sébastien.
« Ça te dérange ? » demanda-t-il, sa voix maintenant plus douce, presque un murmure.
Sébastien, le regard plongé dans celui de David, secoua la tête lentement.
« Pas du tout, » répondit-il, sa voix rauque de désir. « C'est plutôt tout l'inverse. »
Les mains de Sébastien glissèrent sur les cuisses de David, ses pouces traçant des cercles légers sur sa peau. David laissa ses doigts courir le long de la mâchoire du marseillais, le regardant avec tendresse. Il se pencha alors, réduisant l'espace entre eux, et déposa un baiser léger sur les lèvres de Sébastien.
Le baiser était doux au début, presque chaste, mais la chaleur entre eux monta rapidement. Sébastien, pris dans un tourbillon de sensations, répondit avec plus d'intensité, ses mains resserrant doucement leur prise sur David.
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, leurs fronts restèrent collés l'un à l'autre, leurs souffles se mêlant.
« Tu sais que tu me rends fou, n'est-ce pas ? » murmura Sébastien, les yeux mi-clos.
David sourit, satisfait, et caressa doucement la joue de Sébastien avant de répondre avec un éclat de malice dans la voix :
« C'est un peu l'idée. »
VOUS LISEZ
Bejeweled
أدب الهواةOne-shots entre Sébastien Delogu et David Guiraud Les one-shots suivent un ordre chronologique au début puis auront des thèmes plus variés. 🔵: Highschool AU ⚪️: Autre timeline ⚫️: Dark AU Have fun 🫶🏻