Antoine se pencha par-dessus l'épaule de David pour regarder ce qu'il écrivait. Depuis plus d'une heure, les deux députés bossaient dans le bureau d'Antoine, celui-ci ayant proposé à David de s'incruster sur son lieu de travail pour se voir un peu étant donné l'absence de David dans sa vie depuis quelque temps.
« Qu'est-ce que tu fais ? » demanda Antoine, un sourire amusé aux lèvres en voyant que David gribouillait plus qu'autre chose sur sa feuille.
David leva les yeux, légèrement surpris par l'interruption.« J'essaie de prendre des notes mais ça ressemble plus à un gribouillage qu'autre chose, » admit-il en riant, un peu gêné. « Mes pensées vont plus vite que ma main, apparemment. »
Antoine plissa les yeux, se penchant un peu plus pour scruter les traces de l'écriture.« On dirait une œuvre d'art moderne, » plaisanta-t-il, faisant semblant d'admirer les traits chaotiques.
Une idée traversa son esprit et il sourit avant de demander, un air taquin sur le visage :
« Alors, Séb, il en a une grosse ? »
David éclata de rire, surpris par la question.« Quoi ?! Tu veux dire... ? »
Antoine éclata de rire à son tour, se penchant légèrement vers David.
« Bah ouais, t'as bien entendu ! Je parle de son... ego, évidemment ! Quoi d'autre ? » Il fit un clin d'œil exagéré, laissant la phrase traîner juste assez pour semer le doute.
David, les joues encore rouges, leva les mains en l'air, feignant l'innocence.« Oh, mais bien sûr ! Parce qu'on sait tous à quel point Séb est... fier de son ego. »
Antoine secoua la tête, toujours amusé.« Ouais, ouais, c'est ce que je disais ! Mais bon, si t'as d'autres détails à partager, je suis tout ouïe... »
David secoua la tête, les yeux pétillants.« Allez, Antoine, je te connais. T'es jamais aussi innocent... »
« Bon Ok ! trois mots pour décrire le sexe avec lui » Lâcha Antoine.
David fit mine de réfléchir
« Torride, chaud et énorme, je parle d'unité de mesure bien sûr »
Antoine éclata de rire en tapant sur l'épaule de David.
« Ah ouais, "énorme", hein ? »
David, avec un sourire en coin, hocha la tête.« Disons qu'il est du genre à te faire regretter de pas avoir pris une journée de repos après... »
Antoine haussa les sourcils, faussement impressionné.« Oh, ouais ? T'es en train de dire que t'as besoin de te réhydrater et de manger des pâtes après, comme un athlète après une course ? »
David ricana, se penchant en avant.« Mec, c'est pas des pâtes qu'il me faut, c'est un foutu défibrillateur. »
« Allez, balance, je veux les détails croustillants. Ça dure combien de temps avant que t'aies besoin de sonner les urgences ? »
David soupira dramatiquement, feignant l'épuisement.« T'as pas idée. Ça commence tranquille, genre t'es là, tu te dis "ok, je gère"... puis BAM, il te sort des moves que t'as vus que dans les pornos ! »
Antoine secoua la tête en riant.« Oh bordel, je savais que c'était une bête mais là c'est genre l'Ironman du lit ? »
David leva les yeux au ciel, un sourire malicieux aux lèvres.« Ironman ? Nan, lui c'est plutot Thanos. Une fois qu'il a claqué les doigts, mon pote, tu disparais dans une autre dimension. »
Antoine éclata de rire, presque en larmes à ce point.
VOUS LISEZ
Bejeweled
FanficOne-shots entre Sébastien Delogu et David Guiraud Les one-shots suivent un ordre chronologique au début puis auront des thèmes plus variés. 🔵: Highschool AU ⚪️: Autre timeline ⚫️: Dark AU Have fun 🫶🏻