Snow on the Beach - Taylor Swift

95 4 0
                                    

La plage s'étendait à perte de vue, un vaste tapis de sable doré caressé par les vagues. L'air était doux, salé, et le soleil tapait juste assez pour réchauffer la peau sans être insupportable. David marchait à quelques mètres de l'eau, ses pieds s'enfonçant légèrement dans le sable mouillé à chaque pas. Il portait un short rouge qui contrastait avec le bleu de l'océan et le doré du sable, attirant inévitablement tous les regards. Enfin, surtout celui de Sébastien.

Sébastien était installé sur sa serviette, ostensiblement en train de lire un magazine mais ses yeux ne quittaient pas David. Chaque mouvement de celui-ci, chaque éclat de rire, chaque geste, semblait avoir pour effet de capturer toute son attention, comme si le reste du monde disparaissait.

David le savait, bien sûr. Et il en jouait.

Il se tourna vers Sébastien, un sourire amusé aux lèvres et s'étira lentement, ses muscles se dessinant sous sa peau bronzée.

« Tu lis vraiment ou tu me regardes ? » lança-t-il, faussement innocent.

Sébastien baissa les yeux, feignant la surprise.

« Quoi ? Bien sûr que je lis, pourquoi ? » Mais le rouge qui montait à ses joues trahissait la vérité.

David rit doucement et s'approcha, les bras croisés sur son torse.

« Tu es vraiment mauvais menteur, tu sais. » Il s'assit à côté de lui sur la serviette, son regard taquin ne le quittant pas. « Mais ça me plaît. »

Sébastien soupira, un sourire en coin apparaissant sur son visage.

« Je ne peux pas m'en empêcher. » Il leva enfin les yeux, les plongeant dans ceux de David. « Tu sais très bien ce que tu fais. »

« Peut-être. » répondit David avec un clin d'œil, s'allongeant nonchalamment à côté de Sébastien, ses doigts traçant des cercles paresseux dans le sable.

Il appréciait être le centre de cette attention. Il aimait sentir les yeux de Sébastien sur lui. Le bruit des vagues, doux et constant, était presque hypnotisant mais rien n'aurait pu distraire Sébastien de la silhouette de David à côté de lui.

David ferma les yeux un instant, puis tourna la tête vers Sébastien, le sourire toujours présent sur ses lèvres.

« Tu comptes me regarder comme ça tout le week-end, ou tu vas finir par me dire ce que tu penses vraiment ? »

Sébastien, embarrassé mais incapable de nier l'évidence, secoua légèrement la tête, un rire nerveux échappant à ses lèvres.

« Peut-être que je te le dirai... quand tu arrêteras de te faire désirer. »

David éclata de rire et se redressa, se penchant légèrement vers lui, ses yeux brillants de malice.

« Alors on n'a pas fini de s'amuser. »

Sébastien leva une main et, en riant, repoussa doucement David.

« Arrête de faire le malin ! » dit-il, incapable de contenir son sourire.


David fit semblant d'être surpris, levant les bras en signe de reddition tout en s'écartant un peu mais son sourire ne faiblit pas.

« Oh, je vois, monsieur résiste ! » Il recula légèrement sur la serviette, s'installant plus confortablement, les mains croisées derrière sa tête. « Très bien, très bien. Je vais rester tranquille... pour l'instant. »

Il jeta un regard vers l'horizon, profitant du calme momentané. « T'es vraiment impossible, tu sais ça ? »

David, toujours allongé, le regard fixé sur le ciel, haussa un sourcil sans pour autant cesser de sourire.

« Et pourtant, tu es là. Obsédé par moi. » Il tourna la tête pour le regarder, ses yeux pétillant d'une malice qu'il ne cherchait pas à cacher.

Sébastien lâcha un rire franc, incapable de nier cette vérité. Il regarda David, secouant la tête une nouvelle fois.

BejeweledOù les histoires vivent. Découvrez maintenant