Chapître 1

5 0 0
                                    


Les années avaient passé comme des ombres furtives, étouffées par la rage et le désespoir. Ce qui avait commencé comme un chagrin déchirant était devenu une obsession, une quête implacable qui avait consumé Nyx entièrement.

Son cœur, autrefois vibrant de vie et d'amour pour son frère, était désormais un désert glacé où seule brûlait une soif de vengeance inextinguible. La douleur était devenue un compagnon constant, une cicatrice invisible qui mordait son âme à chaque instant.

Ce désert émotionnel, rempli de souvenirs de rires partagés et de promesses brisées, était un lieu où l'espoir et la chaleur avaient été remplacés par une froideur implacable et une détermination dévorante.

La scène de l'entrepôt où Ares avait succombé avait marqué la fin de son innocence. Nyx s'était entourée d'une armure solide, façonnée à partir de la douleur et de la détermination. Cette armure, bien que résistante, était aussi une cage de solitude où la chaleur humaine ne pouvait plus pénétrer.

Sa personnalité, autrefois empreinte de compassion, avait été remplacée par une force froide et implacable.

Chaque action, chaque décision était désormais guidée par une quête insatiable de vengeance. Sa détermination à atteindre ses objectifs était indéfectible, et chaque moment de faiblesse était rapidement englouti par son besoin incessant de justice.

Son ascension dans les rangs des "Red Vipers" avait été fulgurante, alimentée par une détermination implacable et un talent inné pour le leadership.

Nyx ne se distinguait pas seulement par son habileté au combat ; elle avait également développé une capacité exceptionnelle à analyser les hommes et à déceler leurs faiblesses. Chaque membre du gang était un puzzle complexe, et Nyx savait comment assembler les pièces.

Elle observait, écoutait et analysait, discernant les points faibles et les tensions sous-jacentes au sein de son équipe. Cette compréhension aiguë de la nature humaine lui permettait de manipuler les dynamiques de groupe avec une précision redoutable.

Elle savait comment exploiter les conflits latents pour renforcer sa position, tout en maintenant un équilibre subtil entre l'autorité et la camaraderie.

Nyx était également une stratège hors pair, capable d'anticiper les mouvements et les intentions de ses adversaires et de ses propres hommes. Ses décisions étaient basées sur une évaluation minutieuse des forces et des faiblesses de chacun, ce qui lui permettait de coordonner des opérations avec une efficacité maximale.

Cette maîtrise psychologique, couplée à son efficacité sur le terrain, avait fait d'elle une figure de respect et de peur parmi eux. Ses hommes, conscient du pouvoir et de la précision de leur leader, lui étaient entièrement loyaux, sachant que sa vision et ses stratégies étaient les clés de leur survie et de leur succès.

Ils comprenaient que derrière chaque ordre, chaque plan, se cachait une compréhension profonde et calculée des enjeux, et cette conviction forgeait une loyauté sans faille.

Le respect qu'elle inspirait n'était pas seulement dû à sa compétence au combat, mais aussi à son aptitude à comprendre et à manipuler les émotions et les motivations des autres.

Nyx avait su créer un réseau de loyautés et de dépendances, où chaque membre du gang savait que leur succès et leur survie dépendaient de la force et de la détermination de leur leader.

Ses compétences analytiques et son leadership impitoyable avaient ainsi transformé les "Red Vipers" en une force redoutable, unie sous la bannière de la vengeance et de la domination.

Sa salle d'entraînement était son sanctuaire, son havre de paix au milieu de la tempête de sa vie. C'était un lieu presque sacré, où la brutalité du monde extérieur s'évanouissait dans les ombres.

Chaque mur était tapissé de panneaux de protection et d'équipements spécialisés, des sacs de frappe usés aux cibles perforées par les balles. Les sols étaient couverts de tatamis et de matelas pour les combats au sol, offrant un espace optimal pour affiner ses techniques de combat rapproché.

Le plafond, équipé de poutres robustes et de cordes d'escalade, était le terrain de ses exercices de force et d'agilité. Les murs étaient ornés de miroirs, permettant à Nyx de surveiller chaque mouvement, chaque posture, chaque défaut dans sa technique.

Elle y passait des heures à répéter des combinaisons complexes de coups de poing, de coups de pied, et de prises, s'efforçant de rendre chaque geste aussi fluide et percutant que possible.

Les éclats métalliques des armes blanches et le crépitement des balles dans les séances de tir étaient la bande sonore de sa quête incessante de perfection.

Pour Nyx, cet espace était plus qu'un lieu d'entraînement ; c'était une extension de son âme, un endroit où elle pouvait se libérer de la douleur et de la colère qui l'habitaient. Chaque sueur versée, chaque muscle tendu était une manifestation physique de sa détermination à venger Ares.

La salle d'entraînement était son espace de concentration, où la brutalité des combats simulés était canalisée en une maîtrise impressionnante. Chaque coup porté et chaque esquive était une affirmation silencieuse de sa promesse faite à son frère, un témoignage de sa volonté de rendre justice pour sa perte.

Mais sa transformation ne se limitait pas à l'art du combat. Nyx avait dressé une liste méticuleuse des personnes responsables de la mort de son frère, un tableau complexe et détaillé des Cerberus" et de leurs ramifications. Chaque membre du gang, du plus bas au plus haut dans la hiérarchie, était répertorié avec précision. Cette liste n'était pas simplement une énumération de noms ; c'était un dossier exhaustif, comprenant non seulement les individus directement impliqués dans l'attaque, mais aussi leurs familles et leurs proches.

Pour chaque membre des "Cerberus", Nyx avait collecté des informations détaillées : noms, âges, adresses, et même des détails sur leurs habitudes quotidiennes.

Elle avait également identifié les femmes et les enfants de chaque membre, conscients que l'impact de sa vengeance pouvait s'étendre bien au-delà des individus directement responsables.

La liste incluait des notes sur les relations familiales, les connexions professionnelles et les alliances politiques, chaque détail soigneusement enregistré pour ne rien laisser au hasard.

Les murs de son bureau étaient couverts de cartes annotées et de photos en couleur, chaque visage entouré d'une couleur ou d'un symbole distinctif indiquant leur statut ou leur rôle dans le gang.

Les familles étaient répertoriées dans des dossiers séparés, souvent accompagnés de remarques sur leurs routines et leurs vulnérabilités. Les photos de leurs enfants, parfois en train de jouer ou de sourire innocemment, étaient là pour rappeler à Nyx que sa quête de vengeance avait des ramifications bien plus larges.

Chaque soir, elle passait des heures à examiner et à mettre à jour sa liste, traquant les mouvements et les changements dans les vies de ses cibles. Elle ne laissait aucun détail au hasard, chaque nom, chaque visage, chaque connexion était un maillon dans la chaîne de sa vengeance.

Le tableau blanc affichait une progression minutieuse : des cases cochées pour chaque objectif atteint, des annotations pour chaque nouvelle information acquise. La couleur rouge, omniprésente, symbolisait les morts à venir et les tâches non encore accomplies.

Ce dossier était plus qu'un simple projet ; c'était la manifestation tangible de son engagement, la preuve de sa détermination à voir chaque personne responsable de la mort de Ares expier ses crimes.

Le regard de Nyx, souvent perdu dans ces documents, était celui d'une femme dont l'humanité avait été partiellement engloutie par une soif de vengeance sans fin.

Retribution's DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant