Chapitre 21

0 0 0
                                    

Teddy Swims - Lose Control

Les murs de la cave étaient imprégnés d'humidité et d'une lourde chaleur étouffante. Nyx, enchaînée et épuisée, était assise en proie à une douleur lancinante.

Ses membres étaient douloureux, et chaque mouvement lui coûtait un effort considérable.

Eryx, malgré la brutalité de ses actes, avait décidé de lui accorder un moment de répit, mais ses intentions restaient tout sauf bienveillantes.

Eryx (entrant avec une froideur calculée) : « Nyx, il est temps pour toi de te nettoyer un peu. Je vais te conduire où tu pourras prendre une douche. »

Son ton était autoritaire, mais un éclat de quelque chose d'intrigant brillait dans ses yeux, une sorte de contrôle possessif. Il leva la main, désignant la sortie.

Nyx le regarda, la douleur et la fatigue pesant sur ses épaules, mais une étincelle de défi restait vivante dans ses yeux.

Il la fit sortir de la cave, les chaînes cliquetant à chaque pas. La montée des escaliers était un véritable supplice, mais l'espoir de se libérer, même temporairement, la poussait en avant.

Eryx l'accompagnait avec une précision méticuleuse, ses yeux scrutant chaque mouvement, chaque respiration. Le contraste entre la froideur de son comportement et la chaleur de la situation était palpable.

Arrivés à l'étage, Eryx ouvrit une porte menant à une chambre luxueuse, dominée par une décoration élégante mais austère.

La lumière douce de la pièce illuminait les surfaces en marbre blanc de la salle de bain attenante, dotée d'une grande baignoire en porcelaine et d'une douche à l'italienne en verre.

Eryx (avec une insistance légère, presque protectrice) : « Tu peux te nettoyer ici. Prends le temps qu'il te faut. »

Il fit un geste vers la douche, ses yeux suivant chaque mouvement de Nyx avec une intensité presque palpable. Nyx, malgré la douleur, profita de l'occasion pour se glisser dans la salle de bain.

Elle se déshabilla lentement, ses mouvements étant une danse de sensualité contraignante.

Chaque geste était accentué par une douleur aiguë et une stratégie de survie, sa peau nue révélée par la lumière tamisée.

Eryx (observant avec une fixation troublante) : « Très bien. Je reste ici pour m'assurer que tu ne profites pas de ce moment pour tenter quelque chose que tu pourrais regretter. »

Il se tenait sur le seuil de la porte, ses yeux fixés sur elle. Nyx entra sous la douche, laissant l'eau chaude couler sur son corps, offrant une illusion de soulagement dans cet environnement oppressant. La vapeur se mélangeait à l'eau, créant un brouillard érotique autour d'elle.

La lumière de la pièce se reflétait sur ses courbes, accentuant chaque mouvement sous le jet d'eau.

Nyx, ressentant une brève échappatoire à sa douleur, tenta discrètement de se glisser vers la sortie. Elle se déplaçait avec la précaution d'un prédateur, cherchant une chance de fuir. Mais alors qu'elle s'approchait de la porte, Eryx entra, ses yeux brillant de détermination.

Il attrapa Nyx par le bras, la faisant tourner brusquement pour la presser contre le mur de la douche.

La chaleur de l'eau et la proximité de leurs corps amplifiaient la tension dans l'air. Eryx, les yeux brûlants de désir et de contrôle, l'attrapa avec une force à la fois possessive et passionnée.

Eryx (d'une voix basse, remplie de passion et de contrôle) : « Tu pensais vraiment pouvoir t'échapper aussi facilement ? »

Nyx, surprise et désorientée, se débattit un instant, mais Eryx la maintenait fermement. Ses mains se posèrent sur ses hanches, et ses lèvres se rapprochèrent des siennes.

Il l'embrassa avec une intensité brutale, ses baisers étant un mélange d'agression et de désir. La sensation de ses lèvres brûlantes contre les siennes était à la fois une punition et une déclaration de pouvoir.

La chaleur de l'eau se mélangeait à la chaleur de leurs corps, créant un contraste presque électrique. La peau de Nyx était chaude et moite sous l'eau, tandis qu'Eryx exerçait une pression plus ferme contre elle, son corps se pressant contre le sien avec une passion implacable.

Les gouttes d'eau glissaient le long de leurs corps, accentuant la sensation de leur contact rapproché.

Le baiser était une danse sauvage, ses lèvres bougeant avec une urgence féroce, tandis que la langue d'Eryx cherchait à dominer la sienne. Ses mains se baladaient sur ses hanches et son dos, exerçant une pression sensuelle et déterminée.

Chaque mouvement était un mélange de douleur et de plaisir, et Nyx se retrouvait prise dans un tourbillon de sensations contradictoires.

Eryx (d'un ton dur mais avec une trace de désespoir) : « Hélène... pourquoi m'as-tu fait cela ? Pourquoi es-tu si obstinée ? »

Le nom "Hélène" résonnait dans l'air, laissant Nyx confuse et troublée. Eryx était manifestement tourmenté par ses propres sentiments, la ligne entre le désir et la haine devenant floue.

Il pressa son corps contre celui de Nyx, ses mains glissant le long de ses côtes, tandis que ses lèvres revenaient chercher les siennes avec une fougue renouvelée.

Le baiser, devenu plus intense, était une danse de pouvoir et de passion. La chaleur de l'eau et la proximité de leurs corps ne faisaient qu'accentuer la tension sexuelle palpable.

Eryx, en dépit de sa brutalité, montrait une forme de soin étrange à travers ses actions. Les gouttes d'eau glissaient le long de leur peau, leur créant une illusion d'intimité mêlée à la douleur.

Quand Eryx rompit enfin le baiser, il regarda Nyx avec une intensité troublante, les yeux brûlants de désir et de frustration.

Ses émotions étaient à fleur de peau, déchirées entre la douleur de la perte et le désir insatiable pour Nyx.

Eryx (d'un ton autoritaire mais avec une trace de regret) : « Tu es encore mienne, Nyx. N'oublie jamais cela. »

Il la lâcha et se dirigea vers la sortie, laissant Nyx haletante et tremblante contre le mur.

La tension restait palpable dans l'air, chaque goutte d'eau sur sa peau résonnant avec l'intensité des événements récents.

Eryx, même en partant, laissait derrière lui une empreinte indélébile, marquant Nyx à la fois physiquement et émotionnellement.

Retribution's DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant