5 Seconds of Summer - Teeth
La nuit était d'un noir d'encre, enveloppant la ville dans un silence pesant, presque surnaturel. Seule la lueur intermittente des lampadaires éclairait les rues désertes, projetant des ombres dansantes qui semblaient suivre Nyx à chaque pas.
Elle avançait sans hésitation, sa démarche féline trahissant une confiance inébranlable.
Le vent glacial s'engouffrait dans ses vêtements, mais elle n'y prêtait pas attention. Elle avait une mission à accomplir, et rien ne pouvait la distraire.
Chaque détail de cette nuit était gravé dans sa mémoire, un puzzle complexe qu'elle avait minutieusement assemblé au fil des semaines. L'entrepôt, les gardes, les caméras de sécurité... Elle connaissait tout, jusqu'au moindre recoin de ce lieu qui appartenait à Eryx.
La préparation avait été longue et fastidieuse, mais nécessaire. Elle devait être certaine que tout se déroulerait selon ses plans.
Nyx s'arrêta un instant, observant les alentours avec attention. Les bâtiments en béton gris se dressaient autour d'elle, imposants et austères, renforçant la sensation d'étouffement qui régnait dans cette partie de la ville.
Elle se trouvait dans un quartier industriel, là où les affaires illégales prospéraient dans l'ombre des hauts murs. C'était un endroit sans âme, où la violence et la trahison étaient monnaie courante.
Elle inspira profondément, le froid mordant de la nuit emplissant ses poumons. Elle pouvait sentir l'adrénaline commencer à affluer, un mélange d'excitation et de tension qui rendait chaque sensation plus intense. Ses mains glissèrent sous sa veste en cuir, effleurant la poignée de son arme dissimulée.
Un geste automatique, presque réconfortant, qui lui rappelait qu'elle était prête à toute éventualité.
Mais ce soir, elle n'avait pas l'intention de se battre. Pas encore. Ce soir, il s'agissait de frapper l'esprit, de semer le doute, la peur, de montrer à Eryx qu'elle était capable de l'atteindre, où qu'il se cache.
Elle reprit sa marche, les bottes amortissant le bruit de ses pas sur le sol pavé. La route était longue jusqu'à l'entrepôt, mais Nyx ne ressentait aucune impatience. Chaque pas la rapprochait de son objectif, et elle prenait un plaisir presque pervers à anticiper la réaction d'Eryx lorsqu'il découvrirait ce qu'elle avait laissé pour lui.
Ses pensées dérivèrent brièvement vers les souvenirs de leur dernière rencontre. Leurs regards chargés de défi, cette tension presque insoutenable entre eux, la chaleur de son corps si proche du sien...
Elle se souvint du frisson qui avait parcouru son échine, un mélange de désir et de colère qu'elle n'avait que rarement ressenti avec une telle intensité. Eryx n'était pas un homme ordinaire. Il était dangereux, charismatique, mais aussi terriblement séduisant.
Et c'était précisément ce mélange explosif qui rendait leur confrontation si fascinante.
En arrivant à proximité de l'entrepôt, Nyx s'arrêta de nouveau, cette fois pour observer le bâtiment de loin. L'endroit était aussi silencieux qu'un tombeau. Pas un bruit, pas un mouvement. Pourtant, elle savait que les gardes étaient là, tapis dans l'ombre, veillant sur les précieuses marchandises qu'ils entreposaient.
Mais ils n'étaient pas son problème. Pas ce soir.
Nyx laissa son regard errer sur les hautes fenêtres grillagées, les murs gris couverts de graffitis, et la porte métallique qui barrait l'entrée principale. C'était un bâtiment ordinaire, sans caractère, mais ce qui se trouvait à l'intérieur était loin d'être anodin. Des armes, de la drogue, tout ce qui alimentait le pouvoir d'Eryx dans cette ville corrompue.
VOUS LISEZ
Retribution's Dawn
Romance"Retribution's Dawn" est une montagne russe de rebondissements, de romance explosive et de répliques bien tranchées ! Eryx, bad boy à la tête d'un cartel, mène sa vie avec la froideur d'un chef impitoyable... jusqu'au jour où Nyx, une femme aussi se...