Flashback

1 0 0
                                    

Le crépuscule descendait lentement sur la ville, plongeant les rues animées dans une lumière déclinante qui baignait tout d'une teinte froide et mélancolique. Nyx se tenait immobile près de la fenêtre de son appartement, un espace austère qui semblait figé dans le temps. Les murs blancs étaient nus, ne portant que l'empreinte de la vie qu'elle y avait menée.

Une vieille chaise en métal grinçait légèrement sous le poids des années, et une table en bois, marquée par des éraflures et des égratignures, servait de meuble principal dans la pièce. La lueur de la ville se reflétait dans les rideaux légèrement entrouverts, faisant danser des ombres sinueuses sur les murs comme des spectres du passé.

Les lumières scintillantes de la ville creusaient un contraste avec l'obscurité croissante, apportant une touche de nostalgie à la scène.

Nyx regardait fixement les lumières lointaines à travers les rideaux, ses pensées vagabondant vers un passé révolu. Chaque souvenir était une pièce du puzzle complexe de sa vie, un rappel constant des joies et des peines qu'elle avait endurées.

L'appartement, bien qu'efficace dans sa simplicité, était un sanctuaire où elle pouvait se retrouver seule avec ses pensées, sans distractions ni illusions.

L'enfance de Nyx et Ares avait été marquée par une innocence pure et des moments de bonheur précieux. Leur mère, bien que débordée par les défis de la vie, avait fait tout ce qu'elle pouvait pour élever ses enfants dans un environnement de chaleur et d'amour.

La maison où ils avaient grandi était une bâtisse modeste de briques rouges, un havre contre les tempêtes extérieures.

Le jardin, petit mais vibrant, était leur royaume secret. Les heures passées à courir dans l'herbe, à grimper aux arbres et à jouer à des jeux imaginatifs étaient les moments les plus précieux de leur enfance.

Leurs rires résonnaient dans le jardin, mélangés aux chants des oiseaux et au bruit du vent dans les arbres. Chaque recoin du jardin était empreint de leurs aventures et de leurs rêves. Leur mère, une femme aux cheveux châtains et aux yeux doux, compensait les difficultés financières par une affection sans bornes.

Les repas en famille étaient empreints de joie et de complicité, chaque plat préparé avec amour étant partagé dans une atmosphère de sécurité et de confort.

À mesure qu'ils grandissaient, les choses commençaient à changer. Ares, avec son charme irrésistible et son sourire désarmant, était devenu un magnétisme humain. Ses conquêtes étaient nombreuses, chacune étant une nouvelle aventure dans son livre d'amour.

Ses partenaires étaient attirés par sa présence électrisante, croyant en des promesses de relations durables qui ne faisaient que les entraîner dans un tourbillon de passion éphémère. Les filles affluaient vers lui, captivées par ses yeux perçants et son assurance naturelle. Il les courtisait avec une aisance qui les fascinait et les enivrait.

Nyx, en parallèle, était une protectrice féroce, gardant un œil vigilant sur son frère et repoussant les prétendantes avec une détermination impitoyable. Chaque nouvelle conquête d'Ares semblait croire qu'elle pouvait être celle qui captiverait son cœur, mais Nyx savait que cette vision était illusoire.

Elle accueillait ces jeunes femmes avec un regard froid, leur offrant une réalité brutale sur la nature éphémère des attentions d'Ares. Sa loyauté envers son frère était sans faille, et elle s'assurait que les jeunes femmes ne seraient pas laissées avec des espoirs déçus.

De son côté, Nyx naviguait dans le monde des rencontres avec une maîtrise calculée. Ses relations étaient des transactions physiques, des aventures sans lendemain où elle contrôlait les règles du jeu.

Chaque coup d'un soir était une manière pour elle de maintenir le contrôle, d'éviter de se laisser vulnérabiliser par des émotions profondes. Elle était une prédatrice en matière de rencontres, manipulant le flirt avec une habileté calculée et un détachement émotionnel.

La nuit où tout avait basculé restait gravée dans sa mémoire comme une déchirure brutale. C'était une nuit froide et glaciale, l'air sec et mordant, les rues désertées par une ambiance morne et solitaire.

Nyx et Ares avaient décidé de mener une enquête dans un quartier dangereux, attirés par les rumeurs de transactions illégales. La mission était censée être une simple collecte d'informations, mais elle s'était rapidement transformée en un piège meurtrier.

La ruelle où l'attaque avait eu lieu était étroite et sombre, bordée de murs érodés couverts de graffitis. Les silhouettes des ennemis surgissaient de l'ombre, leurs intentions meurtrières palpable dans la froideur de l'air.Ares était tombé à genoux, sa respiration devenue haletante, ses yeux exprimaient une douleur et une terreur indescriptibles.

Le poids du corps d'Ares contre le sol, la chaleur du sang se répandant sur le béton, étaient des sensations qu'elle n'oublierait jamais. Elle l'avait pris dans ses bras, tentant désespérément de lui offrir du réconfort, son cœur déchiré par l'horreur de la situation.

Les cris d'Ares résonnaient dans la nuit, une symphonie de douleur qui ne cessait de marteler son esprit. Chaque instant semblait s'étirer, chaque bruit extérieur devenant un écho lointain, tandis qu'elle se battait contre le désespoir croissant.

Aujourd'hui, les souvenirs du passé se mêlaient au présent dans le calme de son appartement. Nyx était debout, ses yeux fixés sur les lumières lointaines de la ville, son esprit en proie à une tempête intérieure.

Les cicatrices physiques et émotionnelles étaient des témoins silencieux de son voyage, chaque marque portant le poids des batailles qu'elle avait livrées. Les souvenirs d'Ares étaient empreints de mélancolie, un mélange douloureux d'amour fraternel et de perte.

Elle se tourna lentement, son regard devenu dur et déterminé. Les années de lutte et de souffrance avaient forgé en elle une volonté de fer. Les souvenirs de son frère, bien qu'ils soient des fardeaux de douleur, étaient aussi une source de force. Ils lui rappelaient le prix qu'elle avait payé pour en arriver là où elle était et l'importance de poursuivre sa quête de vengeance.

Dans ce monde impitoyable où la violence et la trahison étaient omniprésentes, Nyx était prête à tout pour atteindre ses objectifs. Ses souvenirs, bien que douloureux, étaient une flamme vivante qui alimentait sa détermination.

Elle avait appris à canaliser sa douleur, à transformer sa souffrance en une force inébranlable. Ses yeux, maintenant résolus, se tournaient vers l'avenir, prêts à affronter tous les défis à venir.

Elle serait la tempête que personne ne pourrait arrêter, une force implacable en quête de justice et de rétribution pour honorer la mémoire d'Ares.

Retribution's DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant