Chapitre 29

0 0 0
                                    

Prom Queen by Molly Kate Kestner

La vieille bibliothèque abandonnée était un lieu où le silence se mêlait à l'obscurité, envahi par la poussière et le temps. Les rayonnages en bois, chargés de livres anciens, créaient un labyrinthe de secrets et d'ombres.

Nyx se tenait cachée parmi les rangées de livres, ses sens aiguisés à l'affût du moindre bruit.

Une ombre mystérieuse venait de se matérialiser devant elle, un souffle léger annonçant l'arrivée d'une personne inconnue.

Helène fit son entrée dans le champ de vision de Nyx, sa silhouette élégante se détachant dans la pénombre.

Elle était vêtue d'un manteau en cuir noir, ses cheveux bruns légèrement ébouriffés, ses yeux verts perçants illuminant l'obscurité.

L'apparition de cette femme évoquait une aura presque surnaturelle, un mélange d'élégance et de menace.

Nyx, accroupie et prête à dégainer son poignard dissimulé, regarda chaque mouvement de la femme avec méfiance.

Elle avait entendu des bruits discrets et inquiétants qui l'avaient mise en alerte.

La présence de cette inconnue était à la fois intrigante et inquiétante.

« Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour me battre », dit Helène d'une voix calme.

« Je suis ici pour vous aider. »

Nyx redressa légèrement la tête, ses yeux scrutant l'intruse.

« Et pourquoi aurais-je besoin de ton aide ? »

Helène s'avança, ses pas résonnant légèrement sur le sol de pierre, créant une résonance presque hypnotique.

« Je connais Eryx. Nous avons partagé un passé ... Je suis ici pour vous offrir des informations .»

Le nom d'Helène résonna comme un coup de tonnerre dans l'esprit de Nyx.

Les souvenirs de leur premier baiser, où Eryx avait murmuré le prénom d'Helène, se précipitèrent dans son esprit.

La révélation de cette femme comme une ancienne amante d'Eryx fit naître une vague de confusion et de rage en elle.

« Helène je présume » murmura Nyx, ses pensées tourbillonnant avec une intensité croissante.

« Tu es celle dont il parlait. »

Helène, consciente de la réaction de Nyx, restait implacable.

« Je comprends que cette révélation soit troublante. Mais je ne suis pas ici pour vous voler votre vengeance. Je veux juste que la vérité éclate. Nous avons tous été manipulés par des forces plus grandes que nous. »

Nyx se leva, ses yeux brûlants de méfiance et de colère.

« Et pourquoi devrais-je te faire confiance ? Tu partages son passé et son cœur. »

Helène s'approcha encore, chaque mouvement exacerber la tension entre elles.

« Parce que je veux mettre fin à ce jeu. J'ai ma propre vendetta .Ce n'est pas seulement une affaire de cœur, mais de justice. »

Leurs regards se croisèrent avec une intensité palpable, chaque mot échangé augmentant la tension.

Nyx se sentit tiraillée entre le désir de croire en cette alliance fragile et la jalousie grandissante qu'elle éprouvait envers Helène.

La présence de cette femme ajoutait une couche supplémentaire de complexité à son conflit interne.

Nyx et Helène étaient proches, leurs corps presque se touchant. Nyx ressentait une attirance conflictuelle mêlée de méfiance, une dynamique explosive entre elles.

Helène dévoila des informations cruciales sur Eryx, ses habitudes secrètes et ses failles. Chaque révélation semblait à la fois un coup porté à la forteresse de Nyx et une menace pour sa propre vengeance.

Les paroles d'Helène étaient comme des poignards tranchants, chaque mot intensifiant le conflit intérieur de Nyx. Les regards échangés étaient chargés de sous-entendus menaçants et de désir réprimé.

La proximité physique entre elles devenait de plus en plus évidente, chaque mouvement de Helène accentuant la tension palpable.

Nyx, incapable de contenir davantage ses émotions, posa sa main sur l'épaule d'Helène, une lueur d'hostilité mêlée d'attirance dans ses yeux.

« Alors, quelles sont tes intentions ? »

Helène, les yeux fixés sur Nyx, répondit d'une voix déterminée.

« Je veux voir Eryx tomber autant que vous. Mais soyez prudente, chaque alliance a ses risques. Vous devez savoir ce que vous voulez réellement avant de vous lancer davantage. »

La tension était devenue presque palpable, une fusion explosive d'émotions contrariées.

Nyx se leva brusquement, ses pensées déjà tournées vers les prochaines étapes de sa quête de vengeance.

Alors qu'elle quittait la bibliothèque, une nouvelle étape de son voyage commençait, marquée par des alliances fragiles et des vérités révélées.

Tandis qu'elle s'éloigne, Helène la regarde partir, une expression mystérieuse sur le visage, alors que la tension et l'incertitude continuent de planer au-dessus de leur alliance fragile.

Retribution's DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant