I'll Stand by You - The Pretenders
Les premières lueurs du crépuscule teintaient le ciel d'un bleu profond, alors que les ombres nocturnes commençaient à se dessiner sur la ville.
C'était une soirée tranquille, mais pour Nyx et Ares, le début de la mission était empreint d'une énergie excitante. Les jumeaux, parfaitement synchronisés, se préparaient à quitter leur repaire des "Red Vipers" pour une opération cruciale.
Nyx, avec ses cheveux blonds polaires tirés en arrière en une queue de cheval pratique, jetait un coup d'œil vers son frère. Ses yeux marron profond brillaient d'une détermination tranquille, mêlée à un éclat d'excitation. Ares, à ses côtés, avec ses cheveux noirs d'ébène en bataille, offrit un sourire confiant, ses yeux bleu cristallin reflétant une confiance sereine.
« Tu penses que cette rencontre va vraiment se passer comme prévu ? » demanda Ares, sa voix teintée d'une légèreté familière alors qu'il ajustait les sangles de son gilet tactique.
Nyx sourit, un éclat amusé dans ses yeux. « On a préparé chaque détail. Le plan est solide, Ares. Et nous sommes ensemble, comme toujours. »
Ares rit doucement, secouant la tête avec une complicité évidente. « Je parie qu'on aura encore une occasion de leur prouver que les "Red Vipers" ne sont pas à sous-estimer. »
« Toujours le même optimisme, » répondit Nyx en ajustant son propre équipement. « Tu sais que j'aime ça chez toi. »
Ils échangèrent des sourires complices, leurs regards se croisant dans une compréhension tacite. Les moments passés ensemble sur le terrain avaient forgé un lien indestructible, leur permettant d'aborder les missions avec une confiance tranquille. Il était rare pour eux de se retrouver dans une telle situation, mais ils avaient appris à faire face aux défis avec une force tranquille, s'appuyant l'un sur l'autre.
Leurs motos rugirent alors qu'ils prenaient la route vers leur destination, un vieil entrepôt abandonné en périphérie de la ville. Le crépuscule donnait une teinte presque surnaturelle, amplifiant leur excitation.
En arrivant sur place, l'entrepôt semblait calme, mais une tension sous-jacente flottait dans l'air, une tension presque palpable qui annonçait que quelque chose de terrible était sur le point de se produire.
À mesure qu'ils entraient dans l'entrepôt, le silence ambiant semblait leur répondre, une promesse de tranquillité qui se révéla rapidement trompeuse. L'endroit, censé être un simple point de rencontre pour discuter d'un potentiel partenariat entre les "Red Vipers" et un gang rival, était désormais un piège mortel. L'atmosphère chargée de poussière et d'humidité semblait presque vibrer d'une menace imminente.
Le chaos s'abattit soudainement. Les "Cerberus", avec leur brutalité impitoyable, avaient tendu une embuscade. Les échanges de tirs éclatèrent comme des éclats de foudre dans l'obscurité.
Les bruits de détonations, les cris de douleur et les ordres hurlés se mélangeaient dans un tourbillon infernal. L'entrepôt, autrefois calme, était devenu un champ de bataille, déchiré par des explosions et des éclats de verre brisé.
Les membres des "Cerberus" se déplaçaient avec une précision impitoyable, chaque coup porté avec une brutalité déshumanisée.
Nyx et Ares, dans une coordination parfaite, cherchaient à se protéger mutuellement. Chaque mouvement était une danse entre la vie et la mort, leur complicité mise à l'épreuve dans une bataille effervescente. Ils étaient un ballet mortel dans l'obscurité, leurs corps se déplaçant avec une fluidité impressionnante malgré le chaos autour d'eux. Nyx, avec ses réflexes aiguisés, abattait les ennemis avec une efficacité redoutable, tandis qu'Ares, toujours à ses côtés, repoussait les assaillants avec une force brute.
VOUS LISEZ
Retribution's Dawn
Romance"Retribution's Dawn" est une montagne russe de rebondissements, de romance explosive et de répliques bien tranchées ! Eryx, bad boy à la tête d'un cartel, mène sa vie avec la froideur d'un chef impitoyable... jusqu'au jour où Nyx, une femme aussi se...