Chapitre 3

2 0 0
                                    


Le soleil n'était encore qu'une lueur timide à l'horizon lorsque Nyx pénétra dans la salle d'entraînement. C'était une grande pièce dépouillée, équipée uniquement de sacs de frappe, de poids et de quelques équipements de boxe.

Le sol en béton était recouvert d'un épais tapis de gym, marqué par les traces des nombreuses heures d'entraînement acharné qu'elle y avait consacrées. Les rayons du matin se frayaient un chemin à travers les fenêtres sales, illuminant la sueur qui perlait sur son front alors qu'elle se défoulait contre le sac de frappe.

Chaque matin, cette salle devenait son sanctuaire, un lieu où elle pouvait affiner ses compétences et évacuer la rage qui bouillonnait en elle. Aujourd'hui ne faisait pas exception. Elle enfilait ses gants de boxe usés avec une habitude presque rituelle, les serrant avec précision avant de commencer sa routine quotidienne. Le sac de frappe, pendu avec une robustesse inébranlable, semblait presque anticiper chaque coup qu'elle allait lui infliger.

Nyx commença par des enchaînements rapides, ses coups de poing frappant le sac avec une régularité implacable. Ses mouvements étaient puissants mais fluides, chaque coup étant parfaitement calibré pour maximiser l'impact. Ses bras, musclés par des années de pratique, s'étendaient avec une précision chirurgicale, et chaque frappe était un mélange de vitesse et de force brute. Les impacts du sac contre le sol résonnaient comme un tambour de guerre, marquant le rythme de son entraînement.

Elle alternait entre des séries de coups directs et des combinaisons complexes, ses pieds se déplaçant avec une agilité féline sur le tapis. Son souffle était régulier, chaque inspiration et expiration parfaitement synchronisée avec ses mouvements. Les mouvements étaient devenus automatiques, une danse violente où chaque muscle de son corps était impliqué, du haut du dos jusqu'aux mollets.

Après plusieurs séries de frappes, Nyx se tourna vers les poids. Elle entama une séance de levées de poids avec une intensité redoutable, ses muscles se tendant et se contractant sous l'effort. Les poids lourds, qui semblaient presque trop imposants pour une personne normale, étaient soulevés et abaissés avec une facilité impressionnante, témoignant de sa force physique exceptionnelle. Chaque répétition était une épreuve, mais elle les exécutait avec une détermination inébranlable, ses muscles travaillant en parfaite synchronisation.

Pour finir, elle se consacra à un entraînement de cardio intense. Elle enchaîna les sprints sur place, augmentant progressivement sa vitesse, ses pieds fouettant le sol avec une énergie explosive. Les gouttes de sueur coulaient le long de son front, se mêlant à l'humidité de l'air, mais elle poursuivait sans relâche, son esprit focalisé sur l'objectif. Sa respiration était rapide mais contrôlée, chaque souffle apportant une nouvelle vague d'énergie pour alimenter son effort.

Le téléphone vibra alors qu'elle était en train de réaliser des abdos, le vibreur sur le banc résonnant faiblement au milieu du bruit de ses mouvements. Ce fut un contraste étrange avec l'intensité de son entraînement. Elle s'arrêta brusquement, son souffle haletant, et essuya la sueur de son visage avec une serviette avant de se diriger vers le téléphone. En regardant l'écran, un numéro inconnu clignotait.

Elle décrocha, la voix de son interlocuteur, dure et métallique, résonnant dans le combiné.

Inconnu : « Nyx. »

« Oui ? » répondit-elle, le ton neutre, mais une lueur de méfiance dans ses yeux.

« C'est Eryx ". Nous avons une petite surprise pour vous. »

Les mots d'Eryx étaient glacials, empreints d'une menace à peine voilée. Nyx sentit un frisson parcourir son échine. La voix d'Eryx était comme du sable rugueux, écorchant son calme habituel.

Retribution's DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant