Chapitre 14

1 0 0
                                    

Le crépuscule enveloppait la ville d'un voile d'ombre, et le Tartare se teintait de lumières tamisées, diffusant une ambiance feutrée et intrigante. À l'intérieur du club, les bruits étouffés se mêlaient aux conversations murmurées et aux cliquetis des verres.

Les clients n'étaient que de simples figurants dans le grand théâtre de la vengeance que Eryx s'apprêtait à mettre en scène.

Dans son bureau Eryx était seul, assis derrière son grand bureau en chêne massif, sur lequel s'étalait un plan complexe de l'entrepôt abandonné.

Des documents épars et des photos éparpillées complétaient le tableau, chaque détail soigneusement étudié.

Il leva les yeux du plan lorsque la porte discrète s'ouvrit et que ses lieutenants entrèrent : Nox, Aphrodite, et Thanos.

Chacun d'eux avait un rôle crucial à jouer dans l'opération. Leurs expressions étaient sérieuses, conscientes de la gravité de la réunion qui allait se tenir.

Nox, le bras droit d'Eryx, imposait le respect avec sa stature imposante et son regard acéré. Il était l'expert en stratégie, capable d'identifier les moindres failles et de concevoir des plans détaillés.

Aphrodite, avec son charme envoûtant et son esprit affûté, apportait une dimension manipulatrice à l'équipe. Son rôle était crucial pour attirer et tromper Nyx.

Thanos, le technicien de l'équipe, avait une maîtrise parfaite des gadgets électroniques.

Sa compétence en surveillance et en sécurité était indispensable pour garantir le succès de l'opération.

Eryx se redressa et fit un geste de la main pour inviter ses lieutenants à s'asseoir. La tension était palpable, chaque membre de l'équipe conscient de l'importance de la mission à venir.

Eryx : « Mes amis, nous avons subi une humiliation. L'incendie est une déclaration de guerre. Nyx veut jouer à un jeu dangereux, et on va lui montrer jusqu'où on est prêt à protéger cet empire. »

Il posa son doigt sur une partie du plan de l'entrepôt, un lieu éloigné et isolé. Les murs de cette ruine, abandonnée depuis des années, étaient marqués de graffitis et de signes de délabrement. C'était l'endroit idéal pour tendre un piège.

Eryx : « Nous allons créer une fausse piste pour Nyx. Elle doit croire qu'une offre alléchante l'attend ici. Elle sera attirée par cette promesse et tombera directement dans notre piège. Nox, tu te chargeras des détails logistiques. Aphrodite, tu seras responsable de l'appât. Thanos, tu veilleras à ce que tout soit sous surveillance. »

Nox : « Il te faut quoi ? »

Eryx : « On va créer des faux documents qui donneront l'impression d'une opportunité. Nous devons être convaincants, avec des détails crédibles et des indices qui la pousseront à se déplacer. Aphrodite, tu t' en occuperas . »

Aphrodite : « Je vais préparer une offre séduisante qu'elle ne pourra pas refuser »

Thanos : « Je vais mettre en place un système de surveillance pour tout monitorer en temps réel. Caméras, capteurs de mouvement »

Eryx : « Excellent. »

Les discussions détaillées s'enchaînèrent alors que chaque membre de l'équipe exposait ses idées et ses stratégies pour perfectionner le plan.

Eryx était inflexible, examinant minutieusement chaque suggestion et ajustant le plan en conséquence. Il posait des questions pointues, exigeant des réponses précises pour chaque aspect de l'opération.

Eryx : « La réussite de cette mission repose sur notre capacité à rester discrets et à ne laisser aucune trace de notre véritable intention. Nous devons créer une illusion parfaite pour que Nyx soit complètement dupée. »

La réunion se termina, laissant Eryx seul dans son bureau. Le silence était presque sacré, interrompu seulement par le doux crépitement de la lumière de la lampe.

Il se leva et se dirigea vers la grande fenêtre, observant les lumières de la ville en contrebas. La nuit était calme, mais dans l'esprit d'Eryx, une tempête se préparait.

Eryx (murmurant pour lui-même) : « Nyx, tu penses vraiment pouvoir jouer avec moi sans conséquences ? Chaque flamme, chaque explosion est un avertissement. La prochaine fois, je n'hésiterai pas à frapper directement au cœur de ton empire. La guerre que tu as déclenchée ne fait que commencer, et je ne cesserai qu'une fois que tout sera réduit en cendres. »

Il ajusta son costume avec une précision méticuleuse, son esprit déjà tourné vers les prochaines heures de préparation. La stratégie était en place, chaque détail peaufiné pour assurer la réussite.

Eryx savait que la vengeance ne serait pas seulement une question de satisfaction personnelle mais une démonstration brutale de son pouvoir.

Sa détermination était inébranlable, et le jeu de pouvoir qu'il s'apprêtait à jouer allait être une épreuve de force implacable.

Le plan était en marche, et Eryx était prêt à le mener à bien.

Retribution's DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant