Chapitre 23

0 0 0
                                    

The Host of Seraphim

Le soleil se leva lentement sur la ville, projetant ses premiers rayons de lumière douce à travers les rideaux épais du luxueux appartement de Nyx. Les murs immaculés de l'appartement étaient baignés d'une lumière dorée qui, paradoxalement, accentuait les ombres des blessures et de la fatigue.

Nyx était assise en tailleur sur le canapé en velours, ses muscles tendus par la douleur, son regard perdu dans le vide. Ses blessures étaient une mosaïque colorée de bleu et de violet, et la douleur persistante était devenue une compagne constante.

Chaque mouvement était un effort, chaque geste provoquait une nouvelle vague de douleur. Elle se leva lentement, ses jambes tremblantes, et se dirigea péniblement vers la salle de bains.

Chaque pas était un défi, chaque mouvement amplifiant les douleurs infligées par les instruments de torture d'Eryx. Ses vêtements étaient sales, marqués par la sueur et le sang, et elle enleva les morceaux déchirés avec précaution.

En se regardant dans le miroir, elle découvrit une image aussi épuisante qu'ironique. Son visage, marqué par les ecchymoses et les larmes, était maintenant éclairé par la lumière du matin.

Elle se détestait pour la faiblesse qu'elle ressentait, mais en même temps, elle était pleine de détermination. Ses yeux, normalement si perçants, étaient maintenant cernés et rougis par la douleur et la fatigue.

Nyx se tenait devant le miroir, ses mains tremblantes posées sur le bord du lavabo. Elle murmura à son reflet, sa voix tremblante d'émotion.

« Comment est-ce possible que quelqu'un puisse me faire ressentir ça ? » demanda-t-elle, les yeux rivés sur ses blessures.

« Je devrais détester Eryx, mais... chaque souvenir de ce baiser, chaque contact de ses lèvres contre les miennes ...»

Elle ferma les yeux, et les souvenirs du baiser passionné et violent avec Eryx envahirent son esprit. L'intensité de ce moment contrastait avec la brutalité de la torture qu'elle avait subie.

La chaleur, la sauvagerie, et la passion du baiser semblaient presque irréelles comparées à la douleur physique.

« Pourquoi ce baiser reste-t-il ancré dans ma mémoire ? Pourquoi ce mélange de désir et de douleur me hante-t-il ? »

Ses doigts effleurèrent les contours de ses lèvres, encore marquées par le contact.

La chaleur de ses propres émotions se mêlait à la douleur physique, créant un tourbillon de sentiments conflictuels.

Les souvenirs de la torture étaient d'une clarté saisissante pour Nyx. Elle revivait les heures de cruauté infligées par Eryx comme un film en boucle.

Les instruments de torture étaient devenus des symboles de sa souffrance : le fouet, les brûleurs, et les chaînes. Chaque instrument était associé à un souvenir douloureux.

Elle revoyait Eryx, son visage dur et déterminé, alors qu'il alternait entre des moments de soin clinique et des éclats de cruauté.

La façon dont il l'avait recousue avec une précision méthodique tout en continuant à lui infliger de la douleur avait ajouté à son tourment.

Le contraste entre la douceur clinique et la brutalité avait laissé Nyx dans un état de confusion profonde.

Nyx se dirigea vers son bureau, ses mouvements lents mais déterminés. Les papiers éparpillés représentaient les éléments de son plan pour la suite. Son esprit était entièrement concentré sur la tâche à accomplir.

Elle s'assit, les yeux fixés sur les documents : des schémas détaillés, des notes éparses sur les faiblesses d'Eryx, et des plans de contre-attaque.

Elle savait que la douleur serait une constante dans sa vie maintenant, mais elle décida de la transformer en force. Chaque blessure, chaque souvenir de douleur devenait un moteur pour sa détermination.

Nyx commença à rédiger un plan détaillé, exploitant chaque élément d'information à sa disposition.

Elle cherchait à comprendre les faiblesses d'Eryx, à élaborer une stratégie pour le contre-attaquer.

« Je dois être plus maligne, plus impitoyable que jamais, » pensa-t-elle en esquissant les contours de son plan. Son esprit était acéré, ses pensées tournées vers la revanche.

Elle réorganisa les documents avec une minutie presque clinique, chaque détail étant crucial pour la réussite de son plan.

Nyx s'assit sur le canapé, entourée de papiers et de dossiers. La lumière du matin était douce, créant des ombres dansantes sur les murs.

La musique jouait en fond, ses mélodies éthérées apportant une profondeur émotionnelle à ses pensées.

« Peut-être que je ne peux pas séparer mes émotions de ma quête de vengeance, » pensa-t-elle, se laissant immerger dans la musique.

« Peut-être que je dois accepter que mes sentiments pour Eryx, aussi conflictuels soient-ils, font partie intégrante de cette quête. »

La musique résonnait dans l'appartement comme une écho des émotions complexes de Nyx. Les sons mélancoliques et spirituels de la chanson l'aidaient à canaliser ses pensées, à mettre de l'ordre dans son esprit tourmenté.

Elle ferma les yeux un instant, se laissant porter par les notes, cherchant une forme de paix intérieure malgré le chaos qui régnait en elle.

Elle se promit de ne pas se laisser distraire par ses sentiments mais de les utiliser comme carburant pour sa revanche. La douleur, la confusion et le désir se mêlaient dans un tourbillon de détermination.

Nyx savait qu'elle devait utiliser chaque émotion, chaque douleur, comme un outil pour sa revanche.

Elle était prête à affronter Eryx avec une intensité renouvelée, déterminée à ne laisser aucune place à l'échec.

Retribution's DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant