Chapitre 25

0 0 0
                                    

La nuit enveloppait la demeure d'Eryx dans un silence profond, à peine troublé par le souffle régulier de sa respiration. Nyx s'introduisit dans sa chambre, un prédateur silencieux traquant sa proie.

Le faible éclat de la lune perçait à travers les rideaux, projetant une lumière argentée sur le corps endormi d'Eryx.

Elle s'approcha de lui, son cœur battant à un rythme mesuré. Eryx semblait vulnérable dans son sommeil, ses traits détendus, son corps puissant relâché sur les draps. Nyx s'accroupit près du lit, ses yeux détaillant chaque courbe, chaque ombre sur son torse dénudé.

Elle pouvait presque entendre le sang pulser sous sa peau, chaque battement de son cœur résonnant avec le sien.

Elle se pencha lentement, ses lèvres effleurant son oreille avec une douceur calculée.

« Réveille-toi, Eryx, » murmura-t-elle, sa voix une caresse à peine perceptible.

Les yeux d'Eryx s'ouvrirent brusquement, rencontrant aussitôt le regard perçant de Nyx. Il ne broncha pas, mais son corps se tendit instinctivement sous l'effet de la surprise.

Avant qu'il n'ait le temps de réagir, elle était déjà si proche que leurs souffles se mêlaient, l'atmosphère devenant soudainement lourde de tension.

« Tu es encore là, » murmura-t-il, sa voix rauque, un mélange de surprise et d'anticipation.

Nyx ne répondit pas tout de suite. Elle laissa ses doigts glisser sur le torse d'Eryx, traçant lentement les lignes de ses muscles avec une sensualité délibérée.

Chaque caresse semblait amplifier la chaleur entre eux, et elle pouvait sentir chaque fibre de son corps se tendre sous son toucher.

« Je suis ici pour te montrer qui mène vraiment ce jeu, » murmura-t-elle enfin, sa voix empreinte de défi.

Sans prévenir, Eryx réagit. Dans un mouvement fluide et précis, il attrapa Nyx par la taille et la fit basculer sur le lit.

Ils roulèrent ensemble, leurs corps se pressant l'un contre l'autre, jusqu'à ce qu'elle se retrouve sous lui, ses poignets maintenus fermement au-dessus de sa tête.

Leurs visages étaient si proches que Nyx pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau, et le regard d'Eryx, noir et intense, transperçait le sien.

« Tu crois vraiment pouvoir me dominer ? » grogna-t-il, sa voix grondante, remplie d'une fureur contenue.

Nyx le fixa avec un sourire provocateur, refusant de montrer la moindre trace de soumission.

Elle savait que la bataille qu'ils menaient dépassait de loin le simple désir ; c'était une lutte de pouvoir brut, où chaque geste, chaque mot était une arme.

Eryx, incapable de résister plus longtemps, abaissa ses lèvres sur les siennes dans un baiser brutal et possessif. Il n'y avait rien de tendre dans ce contact. C'était un déferlement de rage et de passion, un mélange explosif de sentiments contradictoires.

Nyx répondit avec la même intensité, mordant sa lèvre inférieure, le goût métallique du sang ajoutant une touche sauvage à leur échange.

Leurs corps étaient en feu, la chaleur de leur désir rendant l'air suffocant autour d'eux. Eryx serrait ses poignets plus fort, comme s'il essayait de la contenir, de l'empêcher de le dominer.

Mais Nyx ne se laissait pas faire. Elle arqua son corps, pressant son bassin contre le sien, sentant la réponse immédiate et instinctive d'Eryx à cette provocation.

Le baiser s'intensifia encore, devenant plus profond, plus urgent. Eryx ne pouvait plus retenir le torrent d'émotions qui le submergeait.

Il voulait la dévorer, la posséder, la réduire à l'impuissance, mais à chaque instant, Nyx semblait se jouer de lui, défiant son contrôle avec une habileté calculée.

Finalement, il brisa le baiser, ses lèvres à peine séparées des siennes, son souffle court.

« Pourquoi... pourquoi fais-tu ça ? » demanda-t-il, sa voix tremblant d'une tension à la limite de l'explosion.

Nyx lui répondit avec un sourire énigmatique, ses yeux brillant de malice.

« Parce que je le peux, Eryx. Parce que, tout comme toi, je contrôle ce jeu. »

Elle se dégagea habilement, inversant les rôles en un clin d'œil. Désormais au-dessus de lui, elle laissait son corps effleurer le sien, ses cheveux tombant autour de leurs visages comme un rideau de soie noire.

Elle se pencha de nouveau, murmurant à son oreille, sa voix douce mais perverse : « Tu n'es pas prêt pour ce qui va suivre, Eryx. »

Eryx tenta de reprendre le dessus, mais Nyx le repoussa, le maintenant en place avec une force surprenante.

Elle jouait avec lui, savourant chaque instant, chaque réaction qu'elle parvenait à tirer de lui.

Mais cette fois, au lieu de la repousser, Eryx laissa la vague de désir l'envahir complètement. Il ne pouvait plus lutter contre cette attraction magnétique qui les unissait, une force brute et indomptable qui les entraînait tous les deux dans un tourbillon de passion.

Leur échange se poursuivit dans une intensité croissante, un combat où les rôles de chasseur et de proie se confondaient, s'inversaient sans cesse, jusqu'à ce que la distinction même devienne floue.

Nyx, triomphante, souriait contre les lèvres d'Eryx, consciente qu'elle avait gagné cette bataille, mais aussi que la guerre était loin d'être terminée.

Retribution's DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant