Chapitre 4

1 0 0
                                    

River - Bishop Briggs

L'eau chaude se déversait sur Nyx, chaque goutte se transformant en une étreinte brûlante qui parcourait son corps avec une intensité enivrante. La vapeur qui s'élevait dans la douche créait un voile brumeux, floutant les contours et enveloppant Nyx dans une chaleur réconfortante. Sa peau, encore tiède du contact de l'eau, semblait s'éveiller sous la caresse des jets incessants.

Elle ferma les yeux et inclina la tête en arrière, permettant à l'eau de rouler le long de son cou, de ses épaules, et de glisser le long de ses courbes. Ses mains se mirent à explorer sa peau avec une sensualité nouvelle, chaque mouvement étant une danse entre douceur et désir.

Ses paumes glissèrent le long de ses bras, ses doigts effleurant les contours de ses muscles tendus. Le contact de ses mains sur sa peau, déjà chauffée par la douche, éveillait des frissons délicieux qui se répandaient comme des vagues de chaleur.

Ses mains glissèrent ensuite vers sa poitrine. Les doigts effleurèrent ses seins, s'attardant sur la douceur de la peau, lissant chaque contour. Elle sentit ses tétons se durcir immédiatement sous la stimulation.

La sensation était à la fois délicieuse et poignante, chaque mouvement sur ses mamelons provoquant un mélange de plaisir intense et de douleur douce. Elle pinça légèrement ses tétons entre ses doigts, exerçant une pression qui lui apportait une douleur subtilement exquise. Les picotements augmentaient le plaisir, chaque tiraillement se mêlant à une vague de chaleur croissante.

Ses mains continuèrent leur exploration, descendant lentement le long de son ventre. Chaque caresse était un baiser sensuel, une reconnaissance de la douceur et de la chaleur de son propre corps. Lorsqu'elle atteignit son pubis, ses doigts se détendirent doucement. Elle écarta les lèvres avec une délicatesse presque érotique, révélant la chaleur intérieure. Ses doigts se mirent à explorer, traçant des cercles légers autour de son clitoris.

Les sensations étaient d'abord délicates, puis elles s'intensifièrent à mesure que ses mouvements devenaient plus fermes et déterminés. Le plaisir se déchaînait avec chaque caresse, chaque pression envoyant des vagues de chaleur à travers ses veines.

Elle enfonça un doigt en elle, suivie d'un second, chaque insertion apportant une vague de plaisir brut. Les mouvements étaient lents et précis, chaque va-et-vient étant une exploration délicieuse de son propre désir. La chaleur à l'intérieur d'elle était une invitation irrésistible, et chaque mouvement de ses doigts créait une tension excitante. Ses muscles internes se contractaient autour de ses phalanges, augmentant l'intensité du plaisir.

La montée vers l'orgasme était un tourbillon insupportable de sensations. Chaque coup de rein, chaque contraction, faisait monter une vague de chaleur dévastatrice. Ses hanches se balançaient instinctivement, cherchant à intensifier la friction, à pousser ses sensations au maximum.

Lorsqu'elle atteignit l'orgasme, ce fut comme une explosion de lumière et de chaleur. Une décharge explosive de plaisir la submergea, son corps se convulsant sous l'effet de l'extase. Les vagues de plaisir déferlaient en elle, une cascade de sensations qui semblaient engloutir tout le reste.

Elle se laissa aller sous le jet d'eau, ses jambes tremblantes, s'appuyant contre le mur de la douche pour rester debout. Les gouttes d'eau continuaient à s'écraser sur elle, chaque touche apportant un frisson apaisant après l'orgasme. Son souffle était haletant, son cœur battait encore fort contre sa poitrine, chaque respiration apportant un sentiment de calme mélangé à une résurgence de tension sous-jacente.

La douche, maintenant plus froide, contrastait avec la chaleur qui l'avait envahie, créant un cocon apaisant mais déstabilisant. Ses pensées vagabondaient, oscillant entre la satisfaction physique et la réflexion sur le reste des événements.

Le club était un royaume de luxure et de décadence, mais le véritable pouvoir d'Eryx résidait dans les ombres de son bureau privé au premier étage. Il se tenait là, les muscles tendus et les yeux pétillants de désir animal, observant la scène depuis ses quartiers privés.

Le whisky qu'il avait versé plus tôt avait laissé une brûlure chaleureuse dans sa gorge, et il était maintenant prêt à céder à un autre type de plaisir.

Il fit appeler la danseuse, son regard se fixant sur elle comme une proie dans la pénombre. L'adrénaline montait en lui à mesure qu'il anticipait leur rencontre. Un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres alors qu'il utilisait son téléphone pour passer l'ordre. L'appel fut rapide, mais chaque mot était chargé de l'autorité impitoyable qui lui était propre.

"Envoyez la danseuse dans mon bureau, maintenant," ordonna-t-il d'une voix profonde et rauque, ses yeux brûlant de désir.

Il se dirigea ensuite vers son bar, où il versa un nouveau verre de whisky. Le liquide doré scintillait à la lumière tamisée, reflétant l'éclat de son regard prédateur. Alors qu'il attendait, il observa le monde extérieur à travers les vitres teintées, les mouvements et les bruits du club formant une toile de fond parfaite à son anticipation fiévreuse.

La danseuse arriva peu après, ses pas légers résonnant dans le couloir. Eryx la vit entrer, sa silhouette voluptueuse se découpant contre l'ombre.

Elle était vêtue d'un ensemble provocateur, les tissus légers épousant chaque courbe de son corps de manière suggestive. Ses yeux se posèrent sur lui avec une lueur de défi et de désir, une étincelle de curiosité et d'anticipation.

Il l'invita d'un geste impérieux à s'approcher, son regard fixant chaque mouvement avec une intensité prédatrice.

« Viens ici. »

La danseuse s'avança, ses hanches ondulant de manière suggestive à chaque pas. Eryx se leva de derrière le bar, sa stature imposante se découpant dans la pénombre. Il fit un pas vers elle, l'enveloppant de sa présence dominante. Il la guida vers le centre de la pièce, la lumière tamisée dessinant des ombres sensuelles sur leurs corps.

« Déshabille-toi, » ordonna-t-il, sa voix rauque et autoritaire. Il voulait la voir se dévoiler lentement, chaque mouvement ajoutant au suspense et au désir.

Elle obéit, se déshabillant avec une lenteur langoureuse, chaque pièce de vêtement tombant au sol comme une promesse. Ses mouvements étaient une danse provocante, un prélude à l'extase brute qu'Eryx s'apprêtait à s'approprier. Il la regardait avec une intensité bestiale, chaque courbe de son corps devenant un terrain de chasse.

Lorsqu'elle fut entièrement nue, Eryx la fit se pencher légèrement en avant, ses mains se posant fermement sur ses hanches. Il la fit se frotter contre lui, les mouvements de son corps contre le sien étant à la fois une domination et une invitation. Il attrapa ses hanches avec une fermeté impitoyable, ses doigts s'enfonçant dans la chair douce avec une force possessive.

Chaque contact était brut, chaque mouvement chargé d'une énergie primale. Il se déplaça derrière elle, ses mains glissant le long de son dos, ses doigts effleurant la peau avec une sensualité presque violente. Ses hanches bougèrent contre elle avec une intensité sauvage, chaque mouvement soulignant son désir. Les frottements étaient ardents, chaque mouvement étant une déclaration de sa domination absolue.

Il se pencha vers elle, sa respiration chaude contre son cou, ses mains maintenant autour de sa taille. Le plaisir était intense et bestial, chaque poussée étant une fusion de désir brut et de contrôle. Le plaisir montait en lui avec une telle intensité qu'il semblait prêt à exploser.

Lorsque l'orgasme frappa, il fut comme une décharge électrique, un rugissement primal de satisfaction. Les mouvements étaient frénétiques, la température montant en flèche avec chaque poussée. La danseuse, sous lui, se convulsait, chaque réaction amplifiant son plaisir brut. L'extase était un tourbillon d'énergie débridée, une fusion de domination et de désir pur.

Eryx se redressa après avoir atteint le sommet, son corps tremblant encore de l'effort. Il observa la danseuse, haletante et épuisée, un sourire satisfait aux lèvres. Le club continuait de vibrer au rythme de la musique, mais pour Eryx, l'instant était suspendu dans une bulle de plaisir primal, un rappel de sa puissance et de son pouvoir.

La scène qui s'était déroulée était une illustration parfaite de sa nature brutale, une démonstration de sa capacité à imposer ses désirs avec une intensité inégalée.

Retribution's DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant