Chapitre 11

1 0 0
                                    

Crazy in love - Beyoncé

Nyx se trouvait dans son appartement chic et élégant. La pièce était baignée dans une lumière douce, tamisée par des rideaux de velours épais. Le parfum de l'huile essentielle de lavande flottait dans l'air, mélangeant la chaleur d'une bougie allumée avec les arômes légers d'un bain récent.

La chaleur du bain avait laissé sa peau douce et légèrement rosée. En sortant, elle avait enfilé une nuisette en satin noir qui glissait sur ses courbes avec une sensualité évidente. Les reflets argentés du satin illuminaient ses jambes et accentuaient les courbes de son corps.

Elle se dirigea vers le salon, son téléphone en main, ses cheveux encore légèrement humides tombant en ondulations sur ses épaules. Elle s'assit sur le canapé en cuir, les coussins moelleux épousant sa silhouette.

L'écran de son téléphone s'illumina avec le nom d'Eryx. Un sourire audacieux se dessina sur ses lèvres alors qu'elle décrocha, sa voix mélancolique et chargée de promesses.

Nyx : « Eryx, je ne pensais pas te parler si tard. »

La voix d'Eryx résonna de l'autre côté du fil, froide et implacable, mais Nyx pouvait percevoir la note d'intensité sous-jacente. Il avait toujours ce ton contrôlé, mais ce soir, il semblait brisé par un désir qu'il essayait de réprimer.

Eryx : « Nyx, tes surprises semblent sans fin. Que puis-je faire pour toi ? »

Nyx : « Peut-être que tu devrais me montrer jusqu'où tu es prêt à aller pour ce jeu que tu apprécies tant. »

Nyx se leva avec une grâce calculée, sa nuisette effleurant ses jambes avec chaque mouvement. Elle se dirigea vers sa chambre, où elle se posta devant un grand miroir encadré d'or. Le miroir reflétait son corps dans une lumière dorée, accentuant les courbes et les ombres créées par la dentelle noire de son soutien-gorge.

Elle se déshabilla lentement, dévoilant son soutien-gorge en dentelle qui moulait parfaitement sa poitrine. Le tissu délicat accentuait la forme de ses seins, la dentelle à peine voilée mais suffisamment révélatrice pour éveiller le désir.

Elle prit une photo, capturant le contraste entre la douceur du satin et la délicatesse de la dentelle noire. Sa poitrine était à peine cachée par le soutien-gorge, et chaque détail était soigneusement mis en valeur.

Elle envoya la photo à Eryx, accompagnée d'un message.

Nyx : « Voici une première réponse. Montre-moi que tu es prêt à jouer à ce niveau. »

Nyx se dirigea vers le lit, s'étendant avec une sensualité délibérée. Ses mouvements étaient lents, presque langoureux, alors qu'elle se frottait contre les draps en satin, capturant chaque sensation sur sa peau.

Ses mains glissèrent le long de ses cuisses, caressant la douceur des draps et de sa propre peau. Elle ferma les yeux, savourant chaque caresse et chaque frisson qui parcourait son corps.

En attendant la réponse d'Eryx, sa voix vibrante d'une promesse sexy et provocante.

Nyx : « Montre-moi de quoi tu es vraiment capable, Eryx. J'attends de voir jusqu'où tu es prêt à aller. »

De l'autre côté de la ligne, Eryx écouta avec une intensité palpable. Son regard était rivé sur le plafond, son esprit en proie à un tourbillon de désir et de frustration.

Il se leva, se dirigeant vers le bar, ses mouvements empreints d'une impatience presque animale. Il se versa un verre de whisky pur malt, le liquide doré glissant dans le verre avec un murmure apaisant, mais il était loin de se sentir apaisé.

Il leva le verre, son regard se perdant dans le liquide, alors qu'il réfléchissait aux défis que Nyx lui avait lancés. Le désir le brûlait, l'idée de la rendre folle de désir tout en maintenant un contrôle sur la situation était un jeu qui le fascinait et l'excitait.

Eryx : « Tu veux jouer, Nyx ? Alors je vais te montrer jusqu'où je suis prêt à aller. Prépare-toi. »

Il raccrocha brutalement, son regard brûlant de désir et de rage. Le whisky glissa sur ses lèvres, mais le goût amer ne pouvait apaiser le feu qui le consumait. Il se rendit à son bureau, observant la photo de Nyx avec un regard féroce. Ses pensées tournaient autour de la manière dont il allait répondre à ce défi, chaque détail de la photo intensifiant son désir.

Il se pencha sur son bureau, une lueur froide dans ses yeux alors qu'il planifiait sa réponse. La nuit promettait d'être longue et intense, et il était déterminé à faire de ce jeu une démonstration de pouvoir et de désir.

Il était prêt à tout pour répondre à Nyx et à intensifier le jeu de séduction qu'ils avaient commencé.

Retribution's DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant