Publié le 24/10/24
________________
PDV de (t/p) :
... : Pas si vite toi. Tu nous dois des explications sur ta venue.
- Garp ...
Je ravale ma salive. Dans quel pétrin je me suis fourrée.
Ryu : Ne la laisse pas foutre le camp le vieux !
Garp : Montre moi plus de respect gamin !
Fuji : Je vous propose en premier lieu de s'occuper de l'intruse.
Les trois monstres s'accordent là dessus. A l'aide ... D'un côté j'ai deux amiraux, et de l'autre j'ai le terrifiant Garp.
L'amiral branche reprend son assaut. Et en esquivant dans les airs, Garp me poursuit, et son poing chargé de haki me percute. Je suis projetée sur Fujitora, déjà prêt à me trancher en deux. J'esquive son sabre d'un cheveux et atterri derrière lui. Mais pas le temps de souffler, l'amiral branche est déjà sur moi.
Ce schéma se répètera jusqu'à ma capture. Je n'ai aucun moyen de fuir. Comment j'ai pu croire un instant que j'avais une chance ?!
- Argh !!
Fujitora vient de me percer le bide ! Pourvu que mes organes sont intactes. Je perd pas mal de sang, je vais vraiment mourir ici ?! Hors de question ! Je n'ai pas affronter l'enfer pour mourir maintenant !
Je contracte les muscles qui entourent ma blessure pour m'aider à stopper le saignement, puis m'enflamme après m'être recouverte du haki offensif.
Garp : Depuis quand tu as le mera mera no mi ?! Qu'il hurle furieux.
Il se jette sur moi pour m'en coller une. J'arrive à esquiver de peu et parviens à lui répondre.
- Ace est vivant.
Avant de m'éloigner puisque l'amiral branche a tenté une percé dans mon bouclier. Ses racines continuent leur chemin jusqu'à moi, alors pour essayer, je change mes flammes en lave, miracle, ça fonctionne.
Ryu : C'est quoi ces conneries ?! Des flammes et de la lave ?! Quel fruit as tu dévoré ?!
Fuji : Il semblerait que notre amie Hécate soit plus dangereuse que prévu.
Comment a t'il deviné ?!
Ryu : Hécate ?! Je sais que t'es aveugle mais réfléchi un peu ! C'est Charlotte (t/p), la bâtarde de Big mom !
Fuji : J'ai eu l'occasion de rencontrer Hécate à Dressrosa. Sa façon de se battre est exactement identique à celle de (t/p). Je n'ai aucun doute. Hécate et (t/p) Charlotte sont une seule et même personne.
Garp : Minute ?! Ca veut dire que tu es dans l'équipage de Luffy ?!
- J'ai quitté son équipage. Que je mens.
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanfictionMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...