Publié le 01/07/24
_______________
PDV de (t/p) :
Leika a accéléré la cadence, non pas pour me capturer cette fois, mais pour me tuer. Je dois tenir bon mais plus facile à dire qu'à faire. Comment un incarné peut être aussi puissant et autant endurant ?! Je puise dans mes réserves pour l'assaillir de tire plasma. Si seulement j'arrivais à contrôler la foudre.
Doflamingo et Luffy sous forme gear Boundman interrompent notre combat en se battant avec violence dans les rues autrefois animés et joyeuses. Doflamingo a d'abord eu du mal à suivre la vitesse et la force de Luffy, se faisant envoyer voler à travers les bâtiments et ne pouvant pas esquiver. Il a finalement réussi à contrer Luffy en transformant les bâtiments en corde avec ses pouvoirs de Fruit du Démon et en bloquant les attaques du Chapeau de Paille.
Le temps passa, et la Cage à oiseaux devint considérablement plus petite, les malades et les faibles étant grandement menacés par elle. Le roi Riku s'est ensuite diffusé auprès des citoyens, leur disant que les pirates de Don Quichotte étaient presque vaincus et les encourageant à continuer pendant que Luffy combattait Doflamingo. Cela a donné aux citoyens la force et la volonté d'aider les faibles, et dans les airs, Luffy a réussi à briser les cordes de Doflamingo alors qu'il frappait le dragon céleste.
Doflamingo semble vaincu, mais la cage est toujours là. Et je ne peux venir en aide à mon capitaine, elle ne lâche pas l'affaire ! Alors que j'allais lui envoyer une attaque de lave avant qu'elle ne puisse la parer, elle attire un enfant à elle avant de le projeter sur mon attaque.
- Non !!!
Le petit hurle de douleur avant que le reste de sa carcasse ne s'effondre au sol. Elle est allée trop loin ! Leika a réussi à me mettre hors de moi, dans une rage que je n'avais pas ressentie depuis si longtemps. Pas même ce Breed m'avait autant contrarié !
Mon haki des rois explose et se déchaine. Le sol en tremble et les bâtiments s'écroulent. Je n'arrêterais pas tant qu'elle sera debout !
Elle flanche ! Mon fluide redouble d'intensité et d'envie meurtrière. A ton tour de subir toute cette pression ! Je continue, mon champs d'action s'élargie, à cet instant, tout m'est complétement égal. Je veux juste la voir morte ! Elle tente de fuir, pas question ! Je m'approche d'elle. Ces jambes cèdent, j'y suis presque !
Leika s'est évanouie. A cela, je stoppe mon fluide et tombe à genoux au sol. Je suis trempée de sueur. J'ai beaucoup trop forcé dessus.
En relevant la tête vers le ciel, la cage à oiseau n'existe plus. Luffy a également remporté son combat.
Je suis si fatiguée...
Je chancèle alors que je me relève. Je dois tuer Leika maintenant, où je le regretterais plus tard.
Mon esprit s'égare conter ma volonté. Cette vue, ce paysage, tout est détruit, des morts. Tout est comme avant... Pourquoi mon cerveau me force à comparer cette scène à celles de mes souvenirs ? Reprend toi !
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanfictionMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...