Chapitre 40 : Pudding aux deux visages

113 11 3
                                    

Publié le 20/08/24

________________

PDV de (t/p) : 

- Vous avez devant vous l'île cacao de l'archipel Toto land, l'archipel de trente quatre îles entoure Whole Cake Island. Il faudra être extrêmement prudent avec les miroirs car ils permettent de déceler les intrus. 

Pedro : Un fruit du démon ?

- Oui, et Nami, nous devrons naviguer d'une certaine façon pour ne pas affoler les radars en mer. 

N : Compris ! 

Chopper : C'est du chocolat ?! 

- Chaque île est caractérisée par une sucrerie différente. Et je vous voit venir ! On ne touche à rien ! On ne mange rien ! 

Pekoms : Oui, la ville devant vous est entièrement composée de chocolat et la plupart des choses, comme les meubles, peuvent être mangés. 

Chopper/Luffy : Mais (t/p) ! Qu'ils pleurnichent pour que je cède.

- Manger la maison d'un autre est un délit au même titre que de la détruire !


Ils se mettent alors à pleurer, déçu de ne pouvoir rien déguster ou plutôt, dévorer. 

Nous venons de nous amarrer à leur port. Le Mink leur dit ensuite de se déguiser pour ne pas se faire repérer. J'étais persuadé d'avoir réussi à les tenir en laisse, mais voilà que Luffy et Chopper sont déjà partis explorer la ville, et sans doute tout saccager...


N : Ils ne changeront jamais ... Qu'elle lance aussi exaspérée que moi, tandis que cela amuse Brook.

- Retrouvons les vite avant de se faire remarquer. 

Pekoms : Je reste ici pour surveiller le Sunny.


Je lui fais confiance pour le laisser seul.


Malheureusement, on arrive trop tard. On les a quitté quoi, une minute max ? Les deux gloutons ont déjà attaqué la façade du Café Caramel. Sans surprise, un agent de police débarque avec l'idée en tête de les emmener au poste de police. 


... : Attendez ! Je crois que vous faites erreur monsieur l'agent. J'ai payé ces deux personnes pour qu'elles puissent manger le café. Aucun délit n'a été commis.

Policier : Toutes mes excuses madame Pudding. Passez une agréable journée. Qu'il nous souhaite à tous avant de retourner patrouiller. 


Ma jeune... soeur regarde avec admiration les deux goinfres, tu parles, c'est une sacré manipulatrice.


Pudding : Vous avez aimé ?

Lu : Hein ?

Pu : J'ai passé trois jours et trois nuits à confectionner ce caramel.

Lu : Heeeiin  sérieux ?! Désolé ! Qu'il l'implore, pensant avoir fait une énorme erreur et d'avoir gâcher son travail.

Pu : Allons allons, tout va bien. Je suis même flattée que vous ayez presque tout mangé, ça prouve que c'était bon, pas vrai ?

Lu : Bon ? C'était délicieux !!

Chopper : Oui !!

Pu : Voilà qui me fais très plaisir à entendre. Qu'elle sourit de toutes ses dents.

Etoile montanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant