Publié le 18/12/2023
_________________________________
PDV de (t/p) :
Les années ont continué de défiler à vive allure. J'ai maintenant douze ans. Big mom va donner naissance à son dernier enfant prochainement, Ananas. Dans mes souvenirs, bien qu'elle soit mignonne elle sera légèrement sociopathe.
Depuis que l'on m'a suspecté d'être la tueuse de pirate j'ai fini par me calmer. En plus les surveillances aux frontières se sont solidifiés, plus de nouveaux venu par ma fautes. Mais même lorsque je pouvait me battre avec eux je me sentais limité. Sans doute la peur d'être découverte. Luffy doit arriver d'ici huit ans. Mais cela devient une torture de l'attendre. L'idée de me rendre à Sabaody se fait de plus en plus forte. Avec les miroirs de Brûlée c'est totalement possible, tant qu'elle ne le remarque pas bien évidemment. Bon sang, pourquoi j'hésite ?! Je sais que si je pars il n'y aura aucun retour en arrière et la peine de mort sera de mise s'ils me retrouvent. Mais c'est plus fort que moi je veux voyager !
Je dois surveiller ma grande soeur. Mon sac est déjà prêt, je dois juste attendre le bon moment. J'ai recommencé à vivre dans le château uniquement pour saisir l'opportunité. Le seul inconvénient sont ma jumelle et Flampe qui continue de me coller. Je vais devoir me débarrasser d'elles, si elles n'arrêtent pas. Ce n'est pas simple de pister Brûlée avec deux sangsues, les gardes, et la famille. C'est mission impossible, il manque seulement la musique de fond.
Encore une journée où j'ai foiré. Je retourne dans la chambre que nous partageons toutes deux le soir venu. Avec ses entraînements, ma jumelle est si épuisée, qu'elle dort déjà, me laissant l'occasion de souffler.
Dans mon lit à lire un livre, je vois du coin de l'œil notre miroir s'affoler. Puis Brûlée en sort. C'est quand je ne la surveille pas qu'elle décide d'ouvrir le portail ...
B : Je vois que (n/s) dort déjà. Quelle me chuchote avant de me dire bonne nuit.
C'est ma chance ! Je m'agrippe à mon sac et traverse le portail à sa suite. Une chance qu'elle ne m'a pas entendu, elle part je ne sais où. A moi de jouer maintenant, je dois faire vite avant que l'on ne me chope ici.
- Hé les miroirs ! Où se situe Sabaody ?
... : Par ici ! Me répond l'un d'eux au loin.
En passant devant d'innombrable reflet de personnes je touche au but. Je reconnais l'archipel ! En touchant le miroir, ma main le traverse, c'est bien utile d'avoir un cheveux de Brûlée en ma possession, dommage que ça ne fonctionne que pour sortir. Je me retourne une dernière fois, je fais mes adieux silencieux à ceux qui m'ont hébergé, et traverse le miroir.
Il fait nuit, mais l'îlot où j'ai atterri contient le parc d'attraction. Alors il est normal que l'endroit soit animé. Par le passé, quand je regardais encore l'animé, je me souviens que les zones dangereuses sont indiqués de 1 à 29 sur chaque mangrove, ces arbres qui forme ces îlots grâce à leurs racines. Quand au parc d'attraction où je suis, il se situe dans les zones 30 à 39. Pour commencer je vais prendre mes marques dans les zones sûres. Puis j'irai à la rencontre de papy Rayleigh plus tard.
(...)
PDV de (n/s) :
VOUS LISEZ
Etoile montante
Fiksi PenggemarMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...