Chapitre 33 : Force inconnue

120 10 2
                                    

Publié le 17/06/24

Langages déplacés et à caractères sexuelles sont de mise dans ce chapitre ! Attention à ce que vous lirez. 

______________________

PDV de (t/p) :

Diamante déclare que la personne qui récupérera le Tori Tori no mie type nue et qui sera la dernière personne à se tenir debout sera déclaré vainqueur du tournoi du Colisée Corrida ainsi que nouveau détenteur du fruit. Je n'ai jamais entendu parlé d'un tel fruit du démon, où l'a t'il dégoté ? Cela étant dit, le combat commence !


Burgess préfère attaquer les Poissons combattants plutôt que les éviter, quitte à blesser les spectateurs avec. Alors qu'on appelle des secours pour les blessés, Burgess se contente de rire sous l'œil scandalisé des autres spectateurs. Apparaît ensuite le Poisson combattant auquel est attaché le Tori Tori no Mi, celui-ci charge Rebecca. 


Sabo parvient à attraper le poisson et se hisser sur son dos avant de se faire attaquer par Diamante dont Sabo brisera l'épée. Burgess tente sa chance pour vaincre les deux en même temps, alors qu'il prépare son attaque, blondi prépare sa propre attaque : Dragon Claw. 


L'assaut de Sabo détruit le gant armé de Burgess, ce qui laisse une expression moins joyeuse sur son visage. Il semblerait que Diamante réalise que le style de combat de « Lucy » est différent, il doit commencer à douter de son identité. 


Il l'attaque alors avec son épée, mais sans mal, Sabo le lui brise avec un morceau de tuyau tout en restant accroché au poisson. Burgess se prépare à lui lancer une attaque terrible, et cela fût le signal pour nous forcer à quitter l'estrade dans la panique. 


Sanji : (t/p) ça devient dangereux ! 

- Partez devant, je veux voir à quoi ressemble le fruit.

K : Dame (t/p) ce n'est qu'un fruit ! Votre sécurité est plus importante ! 

- Faites moi confiance vous deux ! On se retrouve juste après.


Ils finissent par partir sans moi, même si je me rend compte que cela leur déplait. 

Revenant à Sabo, il tient Rebecca dans un bras, tandis que de l'autre, il brandi enfin le fabuleux fruit. Il le mange. Bien vite, une épaisse brume noir l'enveloppe, puis d'immense ailes lui poussent à la place des bras. Rebecca grimpe sur son dos. 


Sabo s'est totalement transformé en un gigantesque oiseau aux plumes noirs. Enfin, oiseau, s'est vite dit. Ses pattes ressemblent à celles d'un dragon, et sa tête démesurément grande ressemble à celle d'un monstre, et d'effroyables canines sont facilement visibles. Une bête tout droit sorti des cauchemars. 


Il se déplace, laissant une trainée de brume noir, enveloppant s'est ennemie. Et celle-ci s'enflamme, prenant les pirates de barbe noir au dépourvu. 


Je me suis assez extasiée sur lui. Je dois me remettre au boulot. Je remet mon ancienne tenue qui est dans mon sac et mon masque, et repart à la recherche du traitre. 

Je me suis dit que la personne que je cherche serait aux côtés du roi flamant mais alors que je courais, je me prend une jambe renforcée par le haki. Une femme à la poitrine exacerbée me barre la route. Elle était dans la piscine avec les autres figurantes.

Etoile montanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant