Publié le 16/07/24
________________
PDV de (n/s) :
Cracker : Alors comme ça, il va y avoir un mariage ?
- Les nouvelles vont vites.
C : Pourquoi nous n'en avons toujours pas entendu parler officiellement ?
- Je m'occupe des derniers préparatifs avec mama. Mais considère que ce sera le mariage le plus mémorable de cet ère.
C : Hahahaha ! Toi alors ! Tu ne cesseras jamais de nous surprendre ! D'abord tu te hisses quasiment au niveau de Katakuri, et maintenant ça. Mais qu'as tu derrière la tête ?!
- Patience mon cher grand frère. L'heure sera bientôt aux célébrations.
PDV de (t/p) :
Partis hier, nous naviguons en direction de l'île des Minks sur le navire du Barto Club, appelé le Going Luffy-senpai.
Ce matin, nous avons eu du courriel. Nos nouvelles affiches de recherches sont arrivées bien vite. La mienne, n'a pas changé, ils ont du croire que je n'étais pas présente. Quand aux autres, ils ont tous reçu une augmentation. Et avec surprise, Sanji est maintenant recherché « Only Alive ». Ce foutu mariage aura finalement lieu. J'ai quelques idées amusantes pour pimenter la fête. J'ai hâte d'y être.
Deuxième nuit sur ce navire étrange. Encore une fois, nous nous faisons attaquer. Aujourd'hui par une pirate du nom de Desire. Alors que toutes les chances étaient de notre côtés, Luffy et Bartolomeo sont directement capturés par cette dernière car ils ont été appâtés par un bout de viande.
- Tu te fous de qui Luffy ?!
Furieuse par son comportement idiot, je m'élance pour les libérer. Dans le doute, je ne tue aucun de nos adversaires et laisse leur navire intact. N'étend pas totalement remise de mon dernier combat, c'est à bout de souffle que je rapatrie mon capitaine et Bart, mais également la capitaine Desire et sa flotte.
Bart : Merci dame (t/p) ! Qu'il pleure, reconnaissant que je me sois occupée de lui.
- Parle. Qui t'envoie ? Que j'ignore le fanboy.
Desire crache le morceaux contre son gré. Elle fait partie de la flotte de l'alliance des pirates argentés, dirigée par Bill, détenteur du gutsu gutsu no mi, le fruit du forgeron en gros. Nous apprenons qu'elle et Bart sont des amis d'enfance, mais qu'elle en lui a voulu de partir de son côté après avoir eu connaissance de son adoration pour notre capitaine.
Luffy : Ton chef, ce Bill, amène nous à lui.
De force et sous la menace d'être coulée, Desire nous amène à Silver Mine. Bill est venu nous accueillir et félicite sa subordonnée pour avoir amené un pirate d'une prime haute de 500 000 000.
Bill : Et bien alors Desire ? C'est quoi cette tête ?
Elle ne joue pas le jeu.
Desire : Bill ! C'est un piège !
La joie de son chef est de courte durée car, s'il n'y avait que Luffy et Bart de visible sur le pont, nos deux équipages étions cachés dans le navire. Nous sortons de notre planque pour mettre à mal cet endroit.
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanficMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...