Publié le 06/05/24
_____________________
PDV de (t/p) :
A l'arrière du laboratoire de César, Law et Chopper sont arrivés via les pouvoirs du chirurgien. Pour que le grand corsaire serve de leurre et amène César et Monet dans un autre endroit permettant à Chopper d'examiner les drogues.
Une fois le plan d'attaque conçu, je me suis portée volontaire pour en informer le reste du groupe, je me souviens qu'ils sont au lac et qu'ils font face à une abomination. Luffy ne voit aucun problème et me laisse m'y rendre. De part les airs, je les repères aisément, le slime empoisonné aussi. Je me pose avec eux et devant un Kinémon entier.
Z : (t/p), qu'est ce que tu fais là ?
- Changement de programme.
J'explique donc tout ce qu'il y a eu comme échange avec Law et notre nouvelle mission. Mais je dû abréger à cause de notre ennemi. Nous sommes encerclés par le slime et piégés.
Sanji : (t/p), tu arriverais à le brûler ?
- Pas sans faire fondre la glace. Je ne suis vraiment pas dans mon élément.
Kinemon se propose alors, disant qu'il est appelé le "renard de feu" pour le fait que son sabre tranche et brûle. Il découpe le slime qui l'amène à prendre feu et explose. Mes quatre camarades sont sains et saufs et Kinemon explique qu'il a utilisé une technique secrète pour couper l'explosion. Impressionné, Zoro demande à l'accompagner pour sauver son fils.
Mais nous devons fuir le monstre gélatineux qui se recompose et qui est enveloppé d'un gaz toxique.
- C'est un bonbon ?
Ils regardent dans ma direction alors que nous courons, un bonbon rond géant enveloppé dans un emballage bleu.
Zoro : C'est quoi ce machin ?
- Le monstre a l'air d'être attiré par lui.
Sanji : Vous croyez que c'est bon signe ?
Z : Ca nous laisse une ouverture pour fuir.
- Partez devant, je vais l'empêcher d'y toucher.
Z : Mais t'es folle ?! Reviens ! Qu'il me crie inquiet. Mais trop tard, je m'envole avec mes flammes.
Je détruit sans hésitation le bonbon. Mes flammes sont assez puissantes pour détruire la glace et y former un trou. Je ne me souviens plus des effets de la sucrerie, mais il est certain que la bestiole ne devait pas y toucher.
Mes camarades ont pratiquement atteins les terres de lave. Je décide de rester pour achever la bête. Si je suis seule, il devient plus simple d'agir.
PDV de Zoro :
K : Sieur Zoro, que fais votre camarade ?
- (t/p) ?
Je regarde en arrière pour voir ce que fais la suicidaire.
- Bah, elle l'achève.
S : Elle n'en a fait qu'une bouché avec son pouvoir.
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanficMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...