Publié le 12/02/24
_____________
PDV de (n/s) :
Cela fait trois ans que j'ai intégré la flotte de mon grand frère Snack. Trois ans que je navigue en mer à ses côtés. Depuis lors, j'ai fait la rencontre de la marine, et cela m'a valu une jolie petite prime, soit 50,000,000 berrys la première année. Puis 100 millions la deuxième, jusqu'à 250 millions actuellement. Je n'ai pas encore atteins mon objectif de devenir sweet commander mais ça ne fait rien. J'en approche un peu plus chaque jour. A l'âge de dix-sept, j'ai déjà surpassé toute ma famille hormis eux et mama.
Nous sommes en mer depuis un bon mois et nous sommes sur le chemin de retour pour le royaume de Toto Land. Nous étions partis dans le but de piller quelques navires et soumettre certaines îles à l'autorité de Big Mom.
Snack : Tout le monde à son poste ! Nous avons un autre navire en visuel !
Un bateau pirate droit devant. Nous sommes prêt à les affronter.
Et ce fut rapide. Un petit équipage de pacotille, ils ont tous voulu abandonner avant même notre assaut. Notre capitaine hésite à leur laisser la vie sauve. J'allais lui proposer de les achever mais un étrange bruit nous interpelle tous.
Ce sont des bateaux ?! Comment avancent ils sans voile ? Ils nous encerclent, des hommes masqués avec pour emblème deux ailes. Sont ils des pirates ?! Certains montent sur notre galion, ils en ont après notre butin.
Snack : Tuez les ! Et capturez en un !
Il veut comprendre comment leurs bateaux fonctionnent, je le comprend. Je n'ai jamais vu de tel machine, et quel est ce bruit qui en vient ?
PDV de (t/p) :
Trois années se sont écoulés depuis que j'ai intégré les ailes de la liberté. Mais ce n'est que depuis peu que nous avons commencé à sortir de l'ombre. Une chance pour nous, la marine n'en sait toujours rien. L'Odin nous a envoyé dans les mers du nouveau monde pour récupérer des matériaux de fabrication, principalement du fer.
Avec des navires moins gros, nous naviguons jusqu'aux coordonnées indiquées par notre fournisseurs. Mais en arrivant, nous remarquons de suite que celui-ci est pris d'assaut par des pirates.
Cruor : Hécate tu me reçoit ? Me demande mon camarade à travers la radio.
- Oui. On va devoir se débarrasser d'eux.
Coyote : Quelqu'un sait à qui on a à faire ? Qu'elle demande à son tour par radio.
En tournant autour des deux navires, je reconnais de suite mon grand frère Snack et ma jumelle.
- Des pirates de Big mom. Il y a ma jumelle dans le lot.
Cruor : On engage toujours les hostilités ?
- Ne faite aucun mort si possible. Cruor et Psycho occupez vous de la cargaison. Coyote avec moi pour les couvrir. One shot, couvre nos arrière.
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanficMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...