Chapitre 11 : Noah alias One shot

392 26 4
                                    

Publié le 15/01/24

___________________________________

PDV de (t/p) :

Nous voilà le lendemain de l'incendie. Je dois repartir cette nuit avec papi. En attendant, je profite du parc d'attraction. J'attendais dans la file d'attente pour une énième montagne russe quand un ado décide de m'aborder.


Ado : Hé, il est sympa ton tatouage. 


Je n'ai pas voulu m'attarder longtemps sur lui. J'ai d'abord cru que c'était une méthode de drague foireuse.


Ado : Je trouve la coïncidence incroyable ! Regarde.


Interloquée, mon regard se porte à son épaule. Les mêmes ailes.


- Tu connais au moins leur signification ?

Ado : Je te pensais plus intelligente.

- Excuses moi ?!

Ado : Je te pardonne, après tout, tu dois pas en savoir beaucoup sur ta naissance. J'ai pas raison, l'incarné ?

- Tu es comme moi ?

Ado : Dis tu veux pas en parler ailleurs ? Je te paye un verre si tu veux ? On sera plus tranquille que dans une file d'attente et avec toutes ces oreilles trainantes.

- Après toi.


Il m'escorte jusqu'au bar le plus proche,  et avant toute chose, nous commandons à boire puis allons nous assoir dans un coin isolé du lieu.


Ado : Bon, pour commencer je m'appelle Noah. Et tu es ...

- (t/p).

Ado : Tu as reçu un nom particulier à la naissance ? Moi non, je viens juste d'une famille bourge de north blue. 

- Je suis née dans le nouveau monde. 

Noah : Ton nom de famille m'intéresse encore plus. 

- Tu vas sans doute pas aimer. 

N : Ca m'étonnerais.

- Il est possible que ma nouvelle mère soit, big mom.


Il me regarde comme si je me moquais de lui. Mais comme je n'ajoute rien, il se rend vite compte que je dis la vérité. 


N : C'est donc toi l'enfant dont elle m'a parlé. Et t'as eu le cran de quitter son équipage ?! 

- Disons que j'ai fui. S'ils me retrouvent s'en est fini de moi. 

N : Tu m'étonnes ! T'as une épée de Damoclès qui pointe sur toi maintenant. 

- Et c'est qui, elle ?

N : Une femme. Et je peux connaître tes projets pour être suicidaire ?


il m'énerve à contourner ma demande.


- Tu me pose beaucoup de questions... Je veux d'abords que tu répondes à la mienne : Que symbolise ces ailes ?

N : Tu ne connais pas le manga l'attaque des titans ?

- Bien sur que si ! Mais pourquoi ces ailes ?

N : Ce sont les ailes de la liberté. 

Etoile montanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant