Publié le 02/10/23
____________________________
Mon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie.
La vie m'offrait un avenir radieux, et pourtant le futur en a décidé autrement. La fin de mon monde est arrivée bien plus vite que prévu. Pas en 2050, non, En 2024. J'avais tout pour être heureuse, une famille aimante, des amis loyaux, mon diplôme en poche, et à deux doigts d'intégrer le métier de mes rêves. Mais il a fallu que l'on vienne tout gâcher. C'est ainsi à l'âge de vingt ans que je perdis cette précieuse vie.
Après avoir enduré cette torture dans tout mon être, je finis par ne plus rien ressentir. Comment ai-je fais pour être toujours vivante ? J'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille ?!
... : Mamamama elle est adorable.
C'est impossible ! Comment ?! Je tente d'hurler, de m'échapper de ses bras, mais seul des cris de bébé résonnent dans la salle.
... : Mamamama ! Ma fille est vigoureuse, c'est bien, tu feras une parfaite pirate.
Pirate mon cul oui ! Pose moi vieille sorcière !
... : Prométhée, Zeus, allez prévenir mes chères enfants que leurs deux petites sœurs sont nées en parfaites santés. Et organisons un merveilleux gouté pour l'occasion !
Deux ?!
Je tourne la tête à la recherche d'un deuxième bambin. Mince, on dirait bien que j'ai une jumelle. Si tout cela est réelle, j'espère que mon apparence ne sera pas aussi contradictoire avec celle de ma première vie. D'ailleurs comment ai-je fais pour me retrouver dans une situation si anormal. Moi, dans un animé, dans One piece, et le pire, en tant qu'enfant de la terrifiante Big mom.
Big mom : Quelle nom vais je pouvoir vous donner ?
Elle réfléchi, mais pas aussi longtemps que je ne le pensait. De quel affame nom vais je hériter ? Entre temps ma, il semblerait, jumelle se met à pleurer.
Big mom : Allons allons. Qu'elle nous berce.
BM : J'ai trouvé, tu t'appelleras (t/p). Qu'elle s'adresse à moi.
C'est quoi ce bordel ?! Normalement elle choisie des noms en lien avec la nourriture. Pourquoi m'a t'elle donné mon nom d'origine ?! C'est impossible, rien n'est réel ?!
BM : Et toi tu seras (nom/similaire). Qu'elle annonce à la deuxième.
Géniale des prénoms en commun. Youhou. La dénommée (n/s) avait cessé de pleurer et me regarde maintenant en souriant.
Toi je viens à peine de te rencontrer que je ne t'aime déjà pas.
BM : Mamamama, vous devez avoir faim j'imagine.
VOUS LISEZ
Etoile montante
FanfictionMon dernier souvenir ? Celui de ma peau brûlant sous le coup du Soleil, me faisant hurler d'agonie. Après ça, j'ouvre les yeux. Pourquoi mes mains sont telles devenues aussi petites ? Attend ?! Ne me dites pas que je me suis réincarnée en sa fille...