Chapitre 6 : Le fantôme de Toto Land

399 24 0
                                    

Publié le 27/11/23

______________________

PDV de Katakuri : 

Mes hommes m'ont informé qu'un nouveau navire pirate a été aperçu sur l'île Komugi. Plusieurs fois durant le mois, je dois effectuer le ménage avec mes autres frères et sœurs car nombreux sont les pirates qui pense avoir leur chance face à Big mom. Mais depuis peu, il semblerait qu'une autre personne a décidé de réaliser le ménage parmi eux. Nous n'avons trouver aucun survivant pour nous décrire leur assaillant. 


Homme : C'est celui-ci. 


M'indique le soldat qui m'a informé de sa présence. Nous apercevons de suite des corps sur le pont. En y arrivant, le sol est jonché de sang. C'est la scène que ma fratrie m'a décrit, une boucherie.


- Commencez le ménage. 


Je les laisse faire leur travail et continue la fouille du navire. Arrivé à la cale, un dernier corps. J'ignore ce que cet homme a pu faire pour mériter un tel sort. Hormis un fruit du démon, je ne vois pas quelle arme aurait pu causer de telles blessures. Des brûlures de part et d'autres de son corps, et la tête, réduite en cendre.


Deux de mes hommes viennent pour m'informer de leur avancée et le voient également. Contrairement à moi, ils n'arrivent pas à se retenir, et se vident sur le sol du bateau. 


Homme : Q-que lui est il arrivé ?

- Je l'ignore. Occupez vous de lui. 


Ma famille m'aurait averti s'il s'agissait de l'un d'eux. Je vais devoir éclaircir ce point. Les habitants ne sont pas en sécurité avec un meurtrier en liberté. 


(...)


PDV de (t/p) : 

Une année entière vient de s'écouler depuis la découverte de mon pouvoir. Un an passé dans mon coin hormis pour mon anniversaire et la naissance de Uiro. Et pour mon plus grand plaisir, personne ne s'est plaint de ma disparition, sauf la même. Ca, c'est pas prêt de changer je suppose. Un an où je me suis grandement améliorée dans l'utilisation des flammes. 


D'ailleurs, je crois bien que c'est à cause de cela que personne ne m'a prêté attention. Pour m'entraîner il me fallait des cobayes, les pirates étaient le meilleur choix pour les rôtir à point. Ma famille ayant fait la découverte des corps, cherche l'auteur de ce massacre. Mais les cadavres continuent de s'entasser au fil des jours. Loin des miroirs et des homies, ils n'ont pas la moindre piste. Et même si on m'avait aperçu, personne ne m'aurait reconnu. Je porte des vêtements noirs couplés à une armure de métal qui protège tout, sauf mes articulations. Et j'ai également un casque pour masquer mon visage. 


Je dois dire que cette traque et cet entraînement m'amusent vraiment. Qui peux suspecter une gamine de neuf ans ?


Grâce aux combats et à l'expérience que j'accumule, mes flammes deviennent plus puissante. Elles ne s'étendent plus à l'espace de mes paumes, je peux désormais les propulser comme un lance flammes sur mes ennemis. Comme Ace n'est pas encore parti en mer, les gens peuvent imaginer que j'ai mangé le mera mera no mi, enfin, s'ils me voyaient à l'œuvre. Ce qui n'est pas prêt d'arriver. Le premier qui verra cette compétence sera un mugiwara, je ne la révèlerais pas avant. Encore onze ans à attendre. J'ai décidé de rester ici jusqu'à sa venue, sauf si les choses se complique pour moi. 

Etoile montanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant