Chapitre 18 : Clerfort

192 16 0
                                    

Publié le 01/03/24

_____________________

PDV de Katakuri : 

Malgré les informations du Germa 66, il m'est impossible de me rendre avec mon propre navire sur North Blue. Calm Beth de part et d'autre du nouveau monde ne m'a jamais semblé aussi contrariant qu'aujourd'hui. Ces ailes de la liberté en revanche ne semblent n'avoir aucune contrainte vis à vis de cette mer sans vent. Nous allons devoir apporter des changements à notre flotte si nous voulons les traquer. 


B : Alors ?

- Rien de concluant, continue de regarder.


PDV de (t/p) : 

Deux mois plus tard :

Leila : (t/p) ?! Qu'elle crie depuis le rez-de-chaussée

- Je suis dans la salle de bain ! 


J'était en train de me sécher les cheveux quand ma coloc entre avec un papier en main.


Leila : Regarde.

- Il était temps. 


Je souris, nous y sommes enfin. 


Leila : Monkey D Luffy, mort ou vivant. C'est sa toute première prime.

Tiffany : Les choses vont s'accélérer. 

- Dans moins d'un an ...

Malika : Tu nous manqueras. Qu'elle vient me prendre dans ses bras.

Malika : Du coup on est d'accords que je récupère ta chambre ?


Cela m'amuse et je le lui accorde. De toute façon je ne pense pas revenir durant l'ellipse. 


Avec l'annonce concernant Luffy, la vie à Bergefort c'est accélérée. 


J'arrive au camp pour avoir des infos supplémentaire sur la suite des évènements. Depuis la récupération du fer et du granit, notre cher Héphaïstos ne chôme pas. 


Je rejoins Khaled qui est dans le hangar des avions. Il est en train d'en réparer un.


- Tu es au courant ?

K : Pour Luffy ? Bien sûr, qui ne l'est pas à l'heure actuelle ? 

- Ca ira durant mon absence ?

K : Tu n'es pas irremplaçable. 


J'ai cru qu'il était sérieux jusqu'à que je vois son sourire en coin.


- Soit pas méchant.

K : On se débrouillera. Par contre, le Frigg s'est récemment fait attaquer.

- Le deuxième porte conteneur ?! Par qui ?

K : Par des pirates de Big mom. Il n'y a eu aucune pertes des deux côtés mais tu sais comment ils les ont trouvé.

- Les miroirs ...

K : Oui, je les avais déjà prévenu mais ils ne m'ont pas écouté. J'ai l'impression qu'ils sont trop laxistes à Clerfort. J'aimerais que tu t'y rendes avant ton départ. Histoire de remettre les choses en ordre. 

Etoile montanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant